|
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce délicieux poème dédié à ma classe favorite :
"Five trolls were crying in galore, One forgot to check his debuff bar.. And then there were four. Four trolls paniced and tried to flee, One forgot to check his debuff bar.. And then there were three. Three trolls started the persue, One forgot to check his debuff bar.. And then there were two. Two trolls went into the forum to make alot of pun.. One forgot to check his debuff bar.. And then there was one. One troll screamed nerf after what has been done. But he forgot to check his debuff bar.. And that left us with none! It doesnt mather what you do.. This saboteur will stick his charges onto you.. (So you better keep an eye on your debuff bar.) DETONATE! ![]() ![]() http://forums.riftgame.com/showthrea...much-%29/page2 |
![]() |
Aller à la page... |
Un moment de poésie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est en anglais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
ouep en anglais, donc aucun interet pour ceux qui ne le lise pas.
![]() |
![]() |
|
|
Sympathique ce poème, même si c'est moi qui explose parfois à cause des Saboteurs.
![]() ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
J'avoue être un fan du Seigneur des Anneaux, de Tom Bombadil, et de Bilbo
![]() Quelques corrections à la traduction aimablement publiée par otanein : "Trois troll lancèrent la poursuite L'un oublia de regarder sa barre de debuff, Puis ils furent deux. Deux trolls vinrent sur le forum pour râler un bon coup L'un oublia de regarder sa barre de debuff, Et il n'y en eu plus qu'un." C'est vrai que ça donne moins bien en français, mais en anglais le rythme est très bien rendu (sur le mode "comptine"). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|