[Actu] Black Prophecy en bêta-test ouvert en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Juste une question : Dans la plupart des F2P, le stade "open beta" signe généralement le lancement du jeu. Pour BP, est-ce le cas ? Ou les deux serveurs disponibles "wiperont" tous les persos lors d'une release officielle éventuelle ?

A priori il y aura un wipe, même si rien n'a été annoncé officiellement.
Depuis un précédent patch ils filent tous les jours pas mal de points item shop à tous les joueurs afin de tester ce dernier.

Les gens sur le forum officiel en ont donc déduit qu'il y aura un wipe, mais pas de confirmation pour l'instant. D'ailleurs selon ce même forum, la release serait pour la semaine prochaine.
Merci pour ta réponse, tout cela semble très logique. On surveille la semaine prochaine alors...
Hier soir j'ai fait les missions de la zone Nimbus sans soucis. A part qu'à un moment donné c'était impossible en utilisant "t" de cibler les gars qui étaient en train de m'allumer, il choisissait que des cibles à plus de 1500m... Et aussi un peu de lag parfois, mais je sais pas trop peut être que ça ramait plutôt un peu vu que j'ai tout mit à fond.
Ensuite j'ai eu 2 missions dont une storyline à faire dans Pan machinchose, j'ai fait la storyline puis suis parti, impossible d'y retourner pour faire l'autre... D'ailleurs il me semble qu'on ne voit pas les storylines dans le journal de missions.

Bref c'est pas encore parfait mais c'est déjà très sympa, à voir plus tard ce que ça donne.
Un bug apparaît depuis le dernier patch, il est impossible de bouger dès la connexion. Si j'ai bien compris, il suffit de supprimer le fichier user_setting et relancer le launcher. Sinon en jeu, il suffit de mourir et cela revient à la normale.

Mais bon, tout cela n'est pas suffisamment testé pour une open beta et les responsables de communauté ont en pris plein la tête sur le forum officiel car ça gueulait pas mal (à juste titre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés