Template tank(et viabilité de l'arbre saccageur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
La compétence 32 du Paladin permet aussi également de tanker en AoE. Ce que je remarque en étant palageur, c'est que l'aggro sur les DoT en début de combat n'est pas complètement immédiat, alors que celui sur la compétence 32 oui

Ça m'empêche pas de faire les deux ^^

Bon, pour l'instant, j'ai pas encore fait beaucoup d'instance et je suis encore en phase xp, donc pas avec un template super optimisé purement tanking ^^
Oui il faut un ou deux tick pour assoir son aggro. Si tu pull à distance tu met (suivant ton template) 1 ou 2 DoT Saccageur avant l'inc et ça suffit 95% des cas.
Salut all,

Je fais remonter ce topic car avec le dernier patch, il y a un nerf sur l'infection 1 min de CD en plus ! Du coup je me demande si ça ne change pas pas mal de chose.

Car franchement les -15% de dégâts grâce à l'infection toutes les 30 sec c'était sur fat mais maintenant c'est 1 min 30 !

Qu'en pensez vous ? Car personnellement je ne suis toujours pas convaincu sur la meilleur spé pour tanker
Je me vous communique le lien du post plus haut prenant en compte le nouveau patch.Pour éviter les doublons.

Je développe une idée de template avec l'âme saccageur selon le type d'adversaire.

Je trouve notamment son utilité vs mono magique ou mono (pour ce dernier je reste plus convaincu par la combi pal/cdn/mdg)

https://forums.jeuxonline.info/showt...1122604&page=3
Paladin/sacageur/maitre de guerre
J'apporte ma pierre, voila mon template final :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...0011003;4,5005

je ne suis que 43 pour instant, mais ce template fonctionne bien en instance et bien en xp, un regen vie énorme qui permet de prendre des packs de mob facilement.
Un max de taunt, d'AoE, et de buff que du bonheur !!!
Citation :
Publié par ---Sulfu---
J'apporte ma pierre, voila mon template final :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...0011003;4,5005

je ne suis que 43 pour instant, mais ce template fonctionne bien en instance et bien en xp, un regen vie énorme qui permet de prendre des packs de mob facilement.
Un max de taunt, d'AoE, et de buff que du bonheur !!!
2 3 points que j'aime pas perso :

Tu prend le heal sur bloque en paladin, très bon choix, pourquoi monter la parade plutot que le bloque en Warlord dans ce cas la ?

De plus tu passe a coté du buff 45 Endurance en warlord :s

bouclier de l'élu, bouclier du héros, les 2 ne se cumulent pas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
2 3 points que j'aime pas perso :

Tu prend le heal sur bloque en paladin, très bon choix, pourquoi monter la parade plutot que le bloque en Warlord dans ce cas la ?

De plus tu passe a coté du buff 45 Endurance en warlord :s

bouclier de l'élu, bouclier du héros, les 2 ne se cumulent pas.
il s'agit d'esquive en warlord. l'interet de l'esquive est une annulation totale des dégats, pas une simple réduciton comme avec le blocage.

je vois pas de quoi tu parle ... ou se trouve le buff 45 endu en warlord ? via présence dramatique sur la tranche 11-15pts en warlord ?

pour les deux boucliers, c'est effectivement à revoir
à noter que ce n'est pas 5% brut, mais 5% de tes points en blocage en plus.
Citation :
Tu prend le heal sur bloque en paladin, très bon choix,
Citation :
il s'agit d'esquive en warlord. l'interet de l'esquive est une annulation totale des dégats, pas une simple réduciton comme avec le blocage.

Pour maximiser " équilibre du pouvoir + proc heal ", il est préférable de prendre +5% block plutot que le +5% esquive du maitre de guerre .

C est comme ca que j ai compris son intervention
Voila petite modification suite a vos remarques, de plus j'avais cumulé "défenseur" et "prestance" qui ne s'additionne pas ... du coup ca fait 9% de réduction aux dégât des sorts
ce qui donne :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...0011003;4,5005

ce qui va donner encore une re-spécialisation ce soir pour des ajustements ^^
tache macabre me semble bien en solo, en groupe, quand un mob tombe, ca fait moins de dps sur ta gueule et normalement les heals, si ils ont tenu jusque la vont pouvoir te remonter rapidement.
sur un bonus, il y a rarement des adds, et c'est encore plus rarement toi qui leur mets le coup final

merci pour avoir testé le cumul de prestance et défenseur, pour moi ca marchait :x

infection invalidante est bien, mais c'est 8s toutes les 30s ...

edit : prestance et défenseur se cumule bien, 10% d'armure en plus ( comme les % de bloc de pal + warlord :15% brut en plus)
Tiens ca ressemble pas mal à ce que je veux faire :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...305011;4,50005

J'ai pas pris Maître des abysses, car non couplé à sa version améliorée je le trouve un peu pauvre.
Infection invalidante va être nerfée et 3 pts pour 8 secondes toutes les 30 secondes bofs.
J'ai préféré repartir ces points sur Pouvoir des masses et essence enragée.

Par contre des choses que j’apprécie pas :

Sinistre appat < lancer de bouclier mais tous les 2 à 10 points de racine
Incitation < Jugement alors que le premier est au 32 contre 14 pour l'autre

Pour Incitation je trouve ca vraiment dommage car j'étais parti pour le chercher, mais la branche paladin a mieux et bcp plus tot. Pourtant c'est du taunt de masse, sa place est bcp plus chez le sacca.
donc j'étais au début parti pour aller à 32 en sacca et 24 en paladin finalement ca sera du 28/28 (voir peut être même que 26)
Citation :
Publié par calenn
C'est toujours viable équilibre du pouvoir malgré le nerf qui arrive ?


Sinon que pensez vous de ce template pour commencer le T1 ( voir T2 ? )

===> Ici ! <===
Je trouve ça un peu trop versatile. Vu qu'il y a les roles différent, autant faire un template pour boss/trash physique et un template pour du magique, mais un peu des deux, je trouve ça moyen.
Ben c'est logique. Le premier concerne l'aggro en général, le second vise juste les dots. ce sont 2 choses différentes.
Après pour le mesurer exactement il faudrait un aggrometer avec des valeurs réelles.
Je pense surtout que les deux générations d'aggro ne s'utilise pas de la même façon, celle du Saccageur permet de tanker des trash multiples alors que celle du Paladin permet d'être tranquille sur les boss.

Maintenant une question interressante serait de savoir si il existe un "cap" d'aggro sur les mob ? Et si celui du Paladin suffit à l'être ? Ou celui du Saccageur ? Car ca permettrait de faire des économies de points ca
je sais juste qu'en T2 l'aggro est beaucoup plus problématique qu'en T1 ... surtout quand tu as un Dompteur/Champion et Un TicTicBoum plus stuff que toi (quoi que l'aggro doit pas scaler des masses) et un peu au taquet

Le seul problem de l'aggro DoT c'est qu'il ne scale pas avec le matos. Donc il a des limites
Citation :
Publié par Rhendamas
Je pense surtout que les deux générations d'aggro ne s'utilise pas de la même façon, celle du Saccageur permet de tanker des trash multiples alors que celle du Paladin permet d'être tranquille sur les boss.

Maintenant une question interressante serait de savoir si il existe un "cap" d'aggro sur les mob ? Et si celui du Paladin suffit à l'être ? Ou celui du Saccageur ? Car ca permettrait de faire des économies de points ca
Justement c'était ma réflexion.

Et une autre :
Quel est l'intérêt de Incitation [force aggro de 10 mobs pendant 3sec] quand on a 32 points en âme Saccageur quand on a assez rapidement Secousse [force aggro de 10 mobs pendant 3sec + 47 pts de dégâts]. Hormis qu'il est sur un autre CD ?
Je trouve encore qqchose de cher et quasi initule dans cette branche sacca [que j'adore pourtant, mais plus ca va plus je me dis que 26/27 points suffisent largement à avoir les points importants.]
Citation :
Publié par Heidmall
Justement c'était ma réflexion.

Et une autre :
Quel est l'intérêt de Incitation [force aggro de 10 mobs pendant 3sec] quand on a 32 points en âme Saccageur quand on a assez rapidement Secousse [force aggro de 10 mobs pendant 3sec + 47 pts de dégâts]. Hormis qu'il est sur un autre CD ?
Je trouve encore qqchose de cher et quasi initule dans cette branche sacca [que j'adore pourtant, mais plus ca va plus je me dis que 26/27 points suffisent largement à avoir les points importants.]
En T2 comme je disais avoir deux CD séparés est très pratique (en fait plus de de 2 techniquement). Quand tu enchaine pack sur pack avec des AE bourrins des fois tu perds l'aggro sur un mob ou deux. Ca permet d'avoir toujours un CD de up.

OU même pour compenser un éventuelle slackage (taunt sur un mob qui file sur un healer mal ciblé, t'as toujours la solution AE taunt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés