Que pourra t-on récupérer de son compte de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour les abonnés et joueurs de la release d'APB, on récupère quelque chose de l'époque ?

Car j'avais un personnage avec un trés bon équipement, factions a fond, véhicule personnalisé et tatouages qui m'avaient pris plusieurs jours à faire. On récupere quelque chose niveau stuff/perso ?

Pour les points c'est pareil ? Je suppose qu'il y aura des micro-transactions ?
J'avais passer tout le premier mois de la release d'APB a farmer et revendre divers choses pour me payer les abonnements ( )
J'avais environ 5000 points APB ( 800 points = 10€/1 mois d'abo)
On les récupère ou DTC ?

J'ai quand même un gros doute puisque c'était des RTW points (realtime world)
salut a part tes motifs dans l'éditeur et tes tags je crois que tu ne récupère rien d'autre peut être les éléments de persos mais faudra refaire les lvl pour y avoir accès en tt cas
pour les points oublie la boite qui garantissait tes points n'existe plus les points non plus...c'est gamerfirst donc rien a voir
Bonsoir à toi,

d'après mes souvenirs, les joueurs procédant un compte de la première version d'Apb récupéreront leur personnage sans les armes, véhicules etc... mais il sera retombé au lvl1. On en sais pas vraiment plus pour le moment et je pense qu'il va falloir attendre la version définitive du jeu pour en savoir plus.

http://img43.imageshack.us/img43/5324/logojol1.png
Citation :
Publié par Valden
Bonsoir à toi,

d'après mes souvenirs, les joueurs procédant un compte de la première version d'Apb récupéreront leur personnage sans les armes, véhicules etc... mais il sera retombé au lvl1. On en sais pas vraiment plus pour le moment et je pense qu'il va falloir attendre la version définitive du jeu pour en savoir plus.
non, on aura acces à nos perso pendnat la beta ouverte. on récupéré armes, voitures, persos. pour les vêtements il était question de laisser la tenue la plus utilisé mais c'était pas définitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés