masse failles sur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
yop, bon je vous le dis de suite je n'ai pas fait la beta de rift,
je découvre donc le jeu depuis 2 jours,

d'où ma surprise avant cette ... de coupure pour patchage, lorsque nous ai tombé cette masse de failles sur la tronche.

c'est souvent comme ça?
car là c'est le pied pour moi,
je trouve cela énorme que la map puisse changer ainsi et donner du rebondissement au jeu.

bref ,
je suis frustré de cette coupure du serveur
C'était la mm chose sur Brisesol ce soir. Il y a eu en mm temps entre 8 et 10 failles ouvertes plus les têtes de pont et le boss final bien sur.
==>Là c'est l'enfer
C'est vrais l'activité des failles est assez intensives, et qu'on peu rarement afk tranquille et rendre les quêtes quand on veux. Mais bon c'est le principe du jeux.
cest vrai que les failles mettent du piment au jeu.

par ex, tu doit aller faire une quete a tel endroit, ok ty va pepere, ta 10 goblins a buter, rien de folichon...

ah mais , omg, une faille majeure a pop a cet endroit et avec des mobs elites.

Ta quete est deja plus compromise que prévue, va falloir jouer malin

Et cest marrant, car les mobs des failles, vont taper tout ce qui bouge, : que ca soit ta tronche, ou les mobs que tu devais tuer pour ta quete

En tous cas, les failles, ca vaut bien le coup: bonne xp/stuff!!
Citation :
Publié par Harn
En fonction du nombre de joueurs dans la zone.. sur Tempête c'était calme ce soir !

euh j'ai le souvenir de pas mal de failles ouvertes, avec un boss géant de fer qui se promenait, juste avant la coupure
On ne doit pas jouer sur le même serveur Tempête. Nous avons fini l'event de zone (contre Jakub et les sbires de Regulos) in extremis avant la coupure pour maintenance au milieu de la nuit. D'ailleurs, soit nous avions un GM compréhensif, soit les serveurs ont un mécanisme intégré permettant de retarder une coupure alors qu'un évènement particulier est en cours. En effet, nous avons dû bénéficier d'une demi-heure de rabiot avant l'arrêt du serveur
Effectivement, j'étais aussi à l'évent "Bataille pour Libremarche" hier soir sur Tempête, d'un coup il y a une une vingtaine de faille qui se sont ouverte et des PNJ ont déferlées sur la région pour nous fournir plus d'une heure de combat contre les armées et leurs boss sous un ciel obscure qui recouvrait la totalité de Libremarche. La coupure du serveur a été retarder car on était à 15 minutes de la coupure et on a pû finir l'event quand même au bout d'une demi-heure après l'annonce.
Aprés avoir fermer les failles il y a pop d'un genre de WB et quand tu l'as tué fin de l'event avec un objet qui te permet d'acheter un objet epique !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés