Clan Enforcer/Criminal Jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant donné que la beta approche à grands pas, je pense qu'il serais pas mal de former un clan Jol avec les 2 factions du jeu afin d'accueillir les Joliens en quête d'un clan. Qu'en pensez vous ?

http://img43.imageshack.us/img43/5324/logojol1.png
Je crois qu'il y aura des serveurs NA et EU, non ? Parce que si c'est le cas, je ne pourrai pas jouer avec vous

Edit: Je veux dire, est-ce que les serveurs seront internationaux à la béta et NA, EU à la release ou déjà divisé dès la béta ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Enforcer car non lethal y a que ça de vrai pour faire rager les kévins
Owi, combien de fois j'me suis fais traiter de cheater car j'utilisais ça comme arme.
Citation :
Citation :
Publié par Sartax_
Owi, combien de fois j'me suis fais traiter de cheater car j'utilisais ça comme arme.
Vive le tazer qui Os à 50m, un peut exagéré à mon gout ...

http://img43.imageshack.us/img43/5324/logojol1.png
Citation :
Publié par Valden
Vive le tazer qui Os à 50m, un peut exagéré à mon gout ...
3Shot de tazer normal bien placer pour tazer quelqu'un d'après mes souvenirs en enforcer.

Après faut voir les autres tazers ...
Citation :
Je ne crois pas que ce soit une question de Kevin hein, le taser de mon avis était parfois abusé, ne pas pouvoir faire plus de 10 mètres dans une mission,parce que tu te retrouvais contre une équipe d'enforcer ne jouant qu'au stabba, c'était pas vraiment kiffant, je dirai même plus qu'agaçant, rien que d'y repenser,la moutarde me monte au nez!
J'avais aussi une enforcer level 130 je crois, je n'ai jamais utilisé cette "arme" de...heu, cette "arme".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés