Jeux fortement déconseillé

Répondre
Partager Rechercher
avis a tous les éventuels envieux de jouer a Martial empires

vu l aventure qui vient de m arriver je ne peux que vous solliciter a aller jouer sur un autre MMO, je m explique :

ayant crée un premier perso, j ai galeré a avoir un bon stuff, suite a cela, j ai en ai crée un deuxieme axé sur le craft et donc le farm.

j ai monté le level de craft full amure, dagge et bijoux level 17, donc au lvl 15 de mon perso je disposais d'un stuff vert en +5 allant du level 5 au 15, jusqu ici tout va bien

hier, un MJ me ban sans aucune explication, compte bloqué ( erreur 134 ), j'envoi un ticket et je post sur le forum officiel, dans un meme temps, ma copine avec qui je joue tente de communiquer avec un MJ pour demander des explication, resultat ban a son tour

sur le forum officiel, on supprime mon post et le MJ " sensen " me répond par MP stipulant que je fais du " hack damage ", un truc de ouf, je lui répond qu il est logique de taper + fort avec du vert +5 et que je ne comprend pas sa démarche de me ban sans meme que je puisse m expliquer.

résultat des courses, mail de gamigo aujourd'hui, compte ban définitivement, et là je dis bravo pour leur professionnalisme, je suis heureux d avoir passé des heures a farm pour avoir du bon stuff qui au final me sera reproché d etre du cheat.

c'est la premiere fois qu on me ban d un MMO et la le motif est un truc de dingue, alors voila si vous jouez a ce jeu, jouez comme des chevres c'est un conseil sinon gare au ban ( ma copine est ban definitivement aussi )

j espere qu avec ces éléments vous passerez votre chemin et trouverez un meilleurs MMO avce des MJ serieux
un mot a dire: Aberrant
voila tout ce que l'on peu attendre de la gestion communautaire d'un F2P Gamigo? ben ca donne envie .... aucune communication, MJ borné et incompétant ...belle frustration.
bon courage sur un autre titre avec de vrais GM
On ne connait rien.... On ne peut rien dire, ni en conclure.

Vous avez beau raconter votre histoire, dire votre bonne foi, on ne connait que votre version, entre nous et par expérience j'ai toujours du mal à croire les gens qui se font "ban" rien que pour le plaisir d'un MJ (même si je le reconnais que certaines fois cela peut arriver, mais il y a des antécédents.) Vous comprendrez donc que votre facilité à dire de boycotter une société que pour cela, peut laisser perplexe quelques uns, tout en commençant déjà par moi.

Maintenant une seule chose est sûre, ce n'est point ici en postant que votre affaire se résoudra.
Bonjour

Que tu restes perplexe NOTHAN c'est entierement ton droit, toutefois je n ai rien a gagner en parlant de Gamigo en ces termes, si ce n'est que pour signaler leur incompétence, pour ma part les faits sont la et je ne suis pas pres de jouer a un de leur jeu dorénavant.

Je n en suis pas a mon premier MMO, mais là quand meme...c'est du jamais vu pour ma part, toutefois je réitere mon point de vue en vous disant de passez votre chemin quand à Martial Empires

De plus je ne compte plus résoudre mon affaire ici ou ailleurs, je ne vais pas quémander pour du bon sens, quand au fait de tricher dans un jeu je n y vois aucun interet, approchant de la quarantaine je pense etre suffisement mature pour apprecier un jeu sans cheater surtout quand on joue en famille.

Heureusement que la liste est longue au niveau des MMO et notamment des futurs développements, ceci me permettra de considérer ce mal pour un bien
C'est tout à fait votre droit d'exprimer vos mécontentements, et d'ailleurs je ne suis aucunement contre. J'acquiesce que la liste de choix des mmo vous permet rapidement de changer de "boutique", mais delà à mettre en garde certains lecteurs, je doute sur l'impact réel.
Néanmoins, je pense que vous avez déjà perdu assez de temps en blabla et en "farm", il est temps pour vous de repartir vers d'autres aventures... Qui je l'espère seront moins futiles.

http://www.fr-fog.net/signfog2.png
Je me permet de poster ici, vu que les postes "où sont les français" foisonnent .

Je viens de commencer le jeux qui est a première vu ma foi fort sympathique. Si une communauté se forme, reforme ou est déjà formée n’hésitez pas a me contacter en jeux.

pseudo : Jerissa

see u soon
Se fier à l'avis des autres et arrêter de télécharger ou jouer après avoir lu sa critique, je trouve ça limite comme attitude. C'est pas comme ça que vous vous ferez un avis sur le studio en question, et encore moins sur ses productions. La naïveté et la méchanceté gratuite est devenue banale chez les nouveaux joueurs de F2P.
Salut a tous ...
J'avoue reconnaitre que Gamigo a souvent eu ce genre de problèmes (j'en ai déjà entendu parler) mais Gamigo ce n'est pas que Martial Empires, donc s'il faut condamné "Gamigo" ce serait peut être tous ses jeux qui devraient être boycotter?

Il y a plusieurs raison qui peuvent amener un GM a croire qu'il y a eu (tentative) fraude ... l'une d'entre elle c'est l'utilisation de certains proxy (je dis ca juste comme ca c'est juste un exemple peut etre que sans faire expres tu as utiliser un logiciel qui a été reconnu comme malveillant ...
Si la même critique était publiée dans l'un des nombreux forums de Blizzard, vous inquiétez pas que ça changerait rien. Les MJ ne bannissent pas sans raisons un joueur, car vous apprendrez que ça ne leur apporte rien, au contraire. N'oubliez pas qu'être MJ c'est leur métier.

La critique gratuite est tellement facile, que ça en devient un critère de sélection.
Que de bon souvenirs sur ce jeu.

Graphisme de malade, loot de ouf (ça arrive pas sur tous les mmo) et un gameplay magnifique.

Bref ayant arrêté début septembre par manque de nouveautés, j'ai décidé de m'y remettre, si y a toujours des anciens sur ce jeu faites moi signe.

Je crois m'être arrêté lvl 36. N'hésitez pas à m'ajouter amis surtout si vous êtes dans la même tranche de lvl que moi (DeadSkull)

Ps: les survivants sont ils morts d'épuisement ?
Ps2: y a t'il eu de gros changements ?
Ouais bon, je suis en train d'y jouer en ce moment,je monte un perso spé Dague lvl 18 pour le moment.
Ca n'énerve personne ces météorites qui vous tombent sur la tête à longueur de temps? moi j'en peux plus!

A part le gameplay qui a l'air assez interessant (sans être un summum non plus),des animations bien faites et des quêtes (de bashing) qui permettent un leveling pas trop frustrant, y'a des choses que je trouve passablement énervantes.
En particulier le comportement des joueurs, qui pratiquent allègrement le KS,le loot steal,et un truc que je n'ai absolument pas compris: un joueur profite de ce que je suis engagé en combat avec un mob avec la moitié de mes PV pour m'attaquer...bon,déjà,c'est petit comme comportement,il me tue,bon,dans cette situation il l'a facile,mais il se barre rien de changé dans son statut,par contre moi je me trouve avec le statut "Vilain" malus -5% HP et SP pour une heure!!! C'est quoi qu'est-ce où hein???

Enfin bref,en ce moment pas grand chose à faire,donc j'y joue en casual,mais bon sang ce que ça m'énerve tout ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés