ont mets des threads pour informer certaines personnes, qui ne font pas de recherche, si c'est pour mettre des reponses a la con, veuillez ne pas repondre ca sera mieux, et pas usant comme vous pouvez si bien le notez,
Alors j't'explique le fonctionnement d'un forum mon p'tit bonhomme. J'veux dire, un vrai forum, pas JV.com. Si il y a une fonction recherche, c'est justement pour s'en servir et, la politique JoLienne veut qu'on se serve de cette fonction.
Pour te prouver que j'ai raison, tu sais ce qui va se passer ? Dès que ton thread sera repéré par un Modérateur, il va être fermé.
Pourquoi ? Parce qu'on ouvre pas un sujet pour dire :
1. Une banalité.
2. Un sujet monoligne.
3. Un truc qui a déjà été dit sur le thread mmhh .... Exactement une ligne en-dessous, en dernière page.
Ensuite, si tout les petits malins dans ton genre faisaient ça (et ça a l'air d'être le cas en ce moment, c'est marrant, que des explorateurs ...) on y verrait plus rien sur ce forum, en gros, ça nuit à la visibilité.
Alors thread à la con, réponse à la con.
Toi, tu dois être un de ceux qui débattent sans fin de WoW/Rift IG, j'en mettrais mon zob à couper, t'as l'air aussi fin qu'un poteau électrique.
|