petit patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais vous êtes pas sérieux sur cette section. Y'a déjà un thread sur les DLs, ça commence à être usant. On s'croirait sur JV.com. :/

-_-'
Me manque les modos de WAR, j'avoue mettre bien pris la tete avec eux, mais faut reconnaitre qu'ils étaient de vrais flingueurs, des no life de la modération, ils modéraient plus vite que leurs ombres

Ici les gens se croit sur jv.com, "ma mere m'a engeuler" futur topic... j'vs jure :/
ont mets des threads pour informer certaines personnes, qui ne font pas de recherche, si c'est pour mettre des reponses a la con, veuillez ne pas repondre ca sera mieux, et pas usant comme vous pouvez si bien le notez,
Citation :
Publié par Petivier
ont mets des threads pour informer certaines personnes, qui ne font pas de recherche, si c'est pour mettre des reponses a la con, veuillez ne pas repondre ca sera mieux, et pas usant comme vous pouvez si bien le notez,
Alors j't'explique le fonctionnement d'un forum mon p'tit bonhomme. J'veux dire, un vrai forum, pas JV.com. Si il y a une fonction recherche, c'est justement pour s'en servir et, la politique JoLienne veut qu'on se serve de cette fonction.
Pour te prouver que j'ai raison, tu sais ce qui va se passer ? Dès que ton thread sera repéré par un Modérateur, il va être fermé.
Pourquoi ? Parce qu'on ouvre pas un sujet pour dire :
1. Une banalité.
2. Un sujet monoligne.
3. Un truc qui a déjà été dit sur le thread mmhh .... Exactement une ligne en-dessous, en dernière page.

Ensuite, si tout les petits malins dans ton genre faisaient ça (et ça a l'air d'être le cas en ce moment, c'est marrant, que des explorateurs ...) on y verrait plus rien sur ce forum, en gros, ça nuit à la visibilité.

Alors thread à la con, réponse à la con.
Toi, tu dois être un de ceux qui débattent sans fin de WoW/Rift IG, j'en mettrais mon zob à couper, t'as l'air aussi fin qu'un poteau électrique.
Citation :
Publié par Aeros
Alors thread à la con, réponse à la con.
Toi, tu dois être un de ceux qui débattent sans fin de WoW/Rift IG, j'en mettrais mon zob à couper, t'as l'air aussi fin qu'un poteau électrique.
Faut se méfier, j'ai vu une installation de poteaux électrique eco++ dans une résidence particulière qui se faisaient passer pour de petit arbrisseaux. C'est fourbe parfois, un poteau électrique.
Les modos se sont améliorés je trouve, ils ne modèrent plus les ptits taunts, les reply > premier degré etc ...Maintenant c'est sur qu'avec un MMO comme Rift on va pas échapper à ce genre de thread useless ouvert par des nouveaux arrivants.(ptin par contre passer A&O sur ce post c'est la lose)
Premierement tu peut te couper le Zob comme tu dit.
je ne suis pas un mec qui parle de wow, loin de la, meme si j'ai fait mon temp dessus. (j'ai arreter bien avant LK).
Secondo, je suis voyageur, car je n'ai jamais participer a aucun forum, ce n'est pas mon truc en général, seulement je tien a un peu m'inverstir pour rift, mais si cela ne peut pas plaire dans ces cas la, je me contenterai simplement de le lire, sans mettre de thread a la con.
Autant pour moi, a bon entendeur, Salut !
Wai wai, comme tu veux.

GG Lynnnnnch, j'vais le dire à tout le monde sur le Bär que t'as up sur un thread de merde. :')

[Edit] Meuh allez, j'rigole. Ca sera notre secret girl.
Citation :
Publié par Petivier
...
C'est la mode d'avoir un ton aggro sur J0L, sinon tu n'es pas un vrai J0Lien il parait. Moi j'appelle ça des c** mais bon.

Cela dit, malgré la forme, il a raison. Tu aurai pu mettre ton message dans le thread qui parle du téléchargement du client, et là ton intervention aurait été la bienvenu!

Quand tu ouvres un sujet, tu dois te poser deux question:

- Y a t'il matière à débattre?
- Le sujet est-il pertinent pour la communauté?

Je dois en oublier, mais moi je fonctionne comme ça!

Bienvenu sur J0L.
Citation :
Publié par Speedi
C'est la mode d'avoir un ton aggro sur J0L, sinon tu n'es pas un vrai J0Lien il parait. Moi j'appelle ça des c** mais bon.
Désolé, j'suis Barien. Alors peut-être que sur la forme, j'ai été un peu violent. Mais bon, faut reconnaître que ça devient quand même casse-burne à la longue. C'est comme quand tu vas sur une fiche jeu JV.com et que tu cliques sur le Forum. Quand t'as un thread pour chaque news, tu lis juste pas.

Alors j'suis peut-être con, mais quand on auras un forum complètement pourri par des threads monolignes, faudra pas se plaindre. :')
Oui je suis nouveau sur JoL, je passe souvent regardé certains topic.
je joue sur les mmo depuis la beta de daoc (10ans) mais je n'ai jamais etais trés doué pour faire des post sur forum, j'en suis désolé.
Merci pour la compréhension de certaines personnes
Citation :
Publié par Carapupuce
Merci pour l'information, j'aurai été en retard ce soir sans ça.
C' est vrai qu' avec la file d' attente de ce soir sur certains serveurs chaque seconde compte pour gagner quelques places.
Citation :
Les modos se sont améliorés je trouve, ils ne modèrent plus les ptits taunts, les reply > premier degré etc ...Maintenant c'est sur qu'avec un MMO comme Rift on va pas échapper à ce genre de thread useless ouvert par des nouveaux arrivants.(ptin par contre passer A&O sur ce post c'est la lose)
Ouai ils ont pri leurs cachets, je me croyais soit dans "1984", soit dans "le meilleur des mondes".
Citation :
Publié par D. Lynch
C' est vrai qu' avec la file d' attente de ce soir sur certains serveurs chaque seconde compte pour gagner quelques places.
Fait comme moi, joue sur serveur RP et là aucun risque de file d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés