BUILD Assa pvp sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, beta finie, 3 jours a attendre et bcp de test fait .... et des choix difficiles.

Voici donc mon build a moi pour voleur CAC ( oui parce que j'aime bien sentir l'aftershave/Parfum de mes victimes pdt qu'elles se vident de leur sang ... )

Ce build est basé sur un lvl 50 avancé à savoir PVP rang 3

AMES : Assassin 39 / Infil 13 / Lame noire 14

ASSASSIN 39pts :

Cruauté 5/5 : Rajoute +5% critique

Coup Final amélio
3/3 / : +15% dégats sur ce finish

Frappe Cruelle amé 2/2 : + 10% crit sur ce coup
Même si ces 2 compétences arrive en seconde partie de combat, les bonus ne sont pas négligeable

Lames Dentelées
3/3 : Parce que faire saigné les gens c'est bien ! 300% de dégats de l'arme en 6 sec, cumulable a 3 stacks soit ... bcp !

Piqure 1/1 : encore pour faire pisser l'hémoglobine, sert en second coup après celui d'ouverture furtif

Dague et Manteau 3/3 : Le but est d'attaqué en furtif donc +15% et -15% de dégats donnés et subits on boost a fond ^^

Vengeance Cruelle 5/5 : Il coute cher celui la 1pts/2% mais vous allez l'avoir tout le temps actif donc c'est pertinent

Poudre Aveuglante 1/1 : Stress bouton si add ou si on a pas l'ouverture du combat, des que vous aurez mis un saignement oublié ca sera useless

Pas Silencieux 2/2 : Obligatoire, vous allez aussi vite que les autres ... mais vous, vous êtes caché !

Douleur Intensifiée 2/2 : Up des dégats et soins crit de 20% ( je vous ai pas déjà dit que vous alliez bcp critique ? )

Subterfuge 2/2 : Pour le +1pts combo sur notre ouverture furtive, les +20% c'est +ou- bon en fonction de la situation ( et donc de l'ouverture )

Furtivité Améliorée 1/1 : Perma furtivité

Tricherie 1/1 : Un bon coup dans les ***** ca calme net 4sec

Maîtrise du Poison 5/5 : +10% d'application des poisons, bcp plus rentable que les dégats poisons car nos poisons ont tous un second effet kisscool ^^

Traumatisme Physique 2/2 : +8 sec sur deux bonne source de dégats

Eclipse 1/1 : Un genre de Vanish, nettoie les snare/stun et immu degat 3sec.

Bon avant de passer aux 2 autres ( ca sera moins lgt ^^ ) une explication sur le cycle dps.

Cible tissu/cuir: Poisons Affai + létal pour cuir //// nébuleux + létal pour mage
Fufu
Révélateur faiblesse
Frappe Para stun 4sec ( 3pts )
Piqure ( 2pts )
Finish Coup Final ou Empalement si Barde.
Puis Tricherie stun 4 sec
Frappe Cruelle x3 ( 3 pts )
Piqure ( 2 pts )
Coup Final

Cible Plaque/Maille: Poisons Nébuleux ( 5 pts racine Infiltrateur ) + Absorbant
Fufu
Révélateur
Frappe Para si Maille / Déchiquetage si plaque
Piqure
Finish Empalement
Tricherie
Frappe Cruelle x 5
Coup Final ou Empalement en fonction de la vie
=> C'est les cible les plus chiantes, si ya pet ( Dompteur/Druide etc ) avant l'engage Sap du Lamenoire sur le compagnon.

INFILTRATEUR 13PTS : rang 3 requis

Frappes Perforantes 5/5 : +15% pénétration armure

Pensées Meurtrières 5/5 : +15% dégats vs joueurs

Toc Toc : 2/2 : +30% chances Crit par derriere ( pervers a souhait ... si vous comptiez rester devant votre cible sagement jouer pas assassin ^^ )

Tour de passe-passe : Alors celui la a voir ... mais sur le papier ca donne envie non ? ^^

LAME NOIRE 14PTS :

Fureur Brûlante 5/5 : +15% dégats

Coup de chance 5/5 : +15% de dégats sur finish ( miam )

Force Crépu 1/1 + amélio 2/2 : Snare 50% 6sec à distance

Lancer Crépu : Finish distance a utilsé après spam Pointe ardente si vous arrrivez pas a rattrapé la cible ( on sais jamais .... un barde speed combat -_- )

TALENTS DIVERS RACINES :
Lamenoire :
- Sap 20 mètres
- Pointe ardente dot distance stack x3 a utilisé pour finir une cible qui fuis si le snare rate/ pas suffisant

Infiltrateur :
- Libération : vire tous les snare/stun/immo ^^ a utiliser si Eclipse pas up
- Poison nébuleux
- Purification : Vire les effets magiques néfastes

Assassin :
- Tous les poisons
- Incapacité : sap cac
- Fugacité : boost fufu 5sec
- Révélateur : INDISPENSABLE a lancé avant d'engager
- Poison malveillant : a lancer juste après un tricherie sur grosse cible genre plaque

Voila le lien
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2;31,005510021
et hésitez pas a commenter pour donner vos avis.
perso pour ta branche assasin je retirerai:
Frappe Cruelle amé 2/2 : + 10% crit sur ce coup = remplacer par intention meurtiere (+4 % de dmg )
Maîtrise du Poison 5/5 : par backstab et son amelioration....
et 2 point a mettre ailleurs ^^
Lames dentelées est à éviter comme la peste dans une optique pvp sauvage (donc beaucoup de 1v1). Sa synergie avec blind est plus que limite.
Après je rejoins WK, Frappe Cruelle est très moyen, maîtrise des poisons est discutable, ainsi que Traumatisme physique.
Mais bon ça reste TON build comme tu le dis, l'essentiel c'est qu'il s'accorde à ta façon de jouer (oui on est obséquieux pendant les files d'attentes).

Edit : En assa, je partirai plus dans ce genre là :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVMp..hARbtobodbo
La furtivité amélioré je vois pleins de gens la prendre mais je trouve que ça sert à rien, comme le 15% de dégâts en plus pour Final blow. On court déjà assez vite en furtif ( surtout qu'en général on arrive par surprise )

Si vous voulez faire un truc full ass en première branche voici ce que je prendrais :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVMp..0ARbtobodbR
Exactement il y a tellement de tout et son contraire, qu'on s'y perds... et on fini par douter mdr!

perso, je choisis mes talents en fonction de mon gameplay, a force de consulter le forum tu vas finir par t'y perdre..

Fait toi plaisir pr l'instant, tu verras bien au level 50 si tu désires changer.... D'ici quelques temps on aura bq plus de recul concernant la combinaison ultime
Assassin 32 point / Traqueur / tireur d'élite

Assassin focus sur le up des dégats.
Traqueur pour le(s) TP
Tireur pour le speed et les up de vitesse pour chaque coup recut.

En gros only dps CAC, mais tres dur de me fuir.
Pour le moment cela marche parfaitement, car je Dps moins peut etre que certains, mais je suis tout le temps collé à ma cible.

Je joue avec un autre assassin meme Template ( sauf qu'il a le cecite) et en Bg c est un carnage.
Un Titeur d'élite en soutient et notre petite team est prete pour le BG / PVP open
Douleur Intensifiée 2/2 : Up des dégats et soins crit de 20% ( je vous ai pas déjà dit que vous alliez bcp critique ? )

Si je me goure pas c'est un up des dégâts crit et pas du crit non ?
Citation :
Publié par Derenya
Difficile avec tous les templates dispo, je n'arrête pas de changer !

le dernier en date est celui ci, à voir, il est encore susceptible d'évoluer !

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Mbtzbodo.V0toM

Je kiffe, par contre en modifiant un peu :
J'enlève le point en poison potency et flame thrust pour prendre backstab et mettre un 2eme point dans advanced flanking.
Le finisher ranged, j'suis pas convaincu, t'as pas mal d'outils pour rester proche, des snares, dont un ranged, charge, même le blind dans le pire des cas, au final j'aime autant avoir backstab pour mettre la purée pendant les stuns.
Ou en virant carrément le nightblade pour le remplacer par infiltrator, en virant les 2 points de advanced flanking pour mettre 15 points dans infiltrator, jusqu'à pardon the interruption. On remplace les +15% dmg de coup de grâce + blazing fury par 10% dmg + 10% ignore armor +10% crit, on perd le snare range mais on gagne sleight of hand, un heal debuff, un interrupt sur finisher, break free, cloudy poison et cleanse soul.
La spé m'a l'air d'être bonne pour pvp sauvage puisqu'elle permet de tenir des adds, y'a juste tellement de contrôle là dessus...
1 stun sur ouverture, un autre classique, un en réactif dodge/parry, un kick/silence 5 secs, blind, un disarm de 6 secs...
Et un sacré damage output en théorie.

C'est peut être un peu moins tanky qu'un mix avec riftstalker, encore qu'on récupère pas mal d'esquive sur le bladedancer, mais y'a quand même carrément beaucoup de contrôle.
Citation :
Publié par -M@d-

Si je me goure pas c'est un up des dégâts crit et pas du crit non ?
Oui tout à fait.
Oui relativement difficile à tomber, mais je viens de choper le kick (distant), les choses devrait s'améliorer. On chope aussi une MS plus tard, à voir au level max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés