|
Coucou, beta finie, 3 jours a attendre et bcp de test fait .... et des choix difficiles.
Voici donc mon build a moi pour voleur CAC ( oui parce que j'aime bien sentir l'aftershave/Parfum de mes victimes pdt qu'elles se vident de leur sang ... ) Ce build est basé sur un lvl 50 avancé à savoir PVP rang 3 AMES : Assassin 39 / Infil 13 / Lame noire 14 ASSASSIN 39pts : Cruauté 5/5 : Rajoute +5% critique Coup Final amélio 3/3 / : +15% dégats sur ce finish Frappe Cruelle amé 2/2 : + 10% crit sur ce coup Même si ces 2 compétences arrive en seconde partie de combat, les bonus ne sont pas négligeable Lames Dentelées 3/3 : Parce que faire saigné les gens c'est bien ! 300% de dégats de l'arme en 6 sec, cumulable a 3 stacks soit ... bcp ! Piqure 1/1 : encore pour faire pisser l'hémoglobine, sert en second coup après celui d'ouverture furtif Dague et Manteau 3/3 : Le but est d'attaqué en furtif donc +15% et -15% de dégats donnés et subits on boost a fond ^^ Vengeance Cruelle 5/5 : Il coute cher celui la 1pts/2% mais vous allez l'avoir tout le temps actif donc c'est pertinent Poudre Aveuglante 1/1 : Stress bouton si add ou si on a pas l'ouverture du combat, des que vous aurez mis un saignement oublié ca sera useless Pas Silencieux 2/2 : Obligatoire, vous allez aussi vite que les autres ... mais vous, vous êtes caché ! Douleur Intensifiée 2/2 : Up des dégats et soins crit de 20% ( je vous ai pas déjà dit que vous alliez bcp critique ? ) Subterfuge 2/2 : Pour le +1pts combo sur notre ouverture furtive, les +20% c'est +ou- bon en fonction de la situation ( et donc de l'ouverture ) Furtivité Améliorée 1/1 : Perma furtivité Tricherie 1/1 : Un bon coup dans les ***** ca calme net 4sec Maîtrise du Poison 5/5 : +10% d'application des poisons, bcp plus rentable que les dégats poisons car nos poisons ont tous un second effet kisscool ^^ Traumatisme Physique 2/2 : +8 sec sur deux bonne source de dégats Eclipse 1/1 : Un genre de Vanish, nettoie les snare/stun et immu degat 3sec. Bon avant de passer aux 2 autres ( ca sera moins lgt ^^ ) une explication sur le cycle dps. Cible tissu/cuir: Poisons Affai + létal pour cuir //// nébuleux + létal pour mage Fufu Révélateur faiblesse Frappe Para stun 4sec ( 3pts ) Piqure ( 2pts ) Finish Coup Final ou Empalement si Barde. Puis Tricherie stun 4 sec Frappe Cruelle x3 ( 3 pts ) Piqure ( 2 pts ) Coup Final Cible Plaque/Maille: Poisons Nébuleux ( 5 pts racine Infiltrateur ) + Absorbant Fufu Révélateur Frappe Para si Maille / Déchiquetage si plaque Piqure Finish Empalement Tricherie Frappe Cruelle x 5 Coup Final ou Empalement en fonction de la vie => C'est les cible les plus chiantes, si ya pet ( Dompteur/Druide etc ) avant l'engage Sap du Lamenoire sur le compagnon. INFILTRATEUR 13PTS : rang 3 requis Frappes Perforantes 5/5 : +15% pénétration armure Pensées Meurtrières 5/5 : +15% dégats vs joueurs Toc Toc : 2/2 : +30% chances Crit par derriere ( pervers a souhait ... si vous comptiez rester devant votre cible sagement jouer pas assassin ^^ ) Tour de passe-passe : Alors celui la a voir ... mais sur le papier ca donne envie non ? ^^ LAME NOIRE 14PTS : Fureur Brûlante 5/5 : +15% dégats Coup de chance 5/5 : +15% de dégats sur finish ( miam ![]() Force Crépu 1/1 + amélio 2/2 : Snare 50% 6sec à distance Lancer Crépu : Finish distance a utilsé après spam Pointe ardente si vous arrrivez pas a rattrapé la cible ( on sais jamais .... un barde speed combat -_- ) TALENTS DIVERS RACINES : Lamenoire : - Sap 20 mètres - Pointe ardente dot distance stack x3 a utilisé pour finir une cible qui fuis si le snare rate/ pas suffisant Infiltrateur : - Libération : vire tous les snare/stun/immo ^^ a utiliser si Eclipse pas up - Poison nébuleux - Purification : Vire les effets magiques néfastes Assassin : - Tous les poisons - Incapacité : sap cac - Fugacité : boost fufu 5sec - Révélateur : INDISPENSABLE a lancé avant d'engager - Poison malveillant : a lancer juste après un tricherie sur grosse cible genre plaque Voila ![]() http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2;31,005510021 et hésitez pas a commenter pour donner vos avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
BUILD Assa pvp sauvage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lames dentelées est à éviter comme la peste dans une optique pvp sauvage (donc beaucoup de 1v1). Sa synergie avec blind est plus que limite.
Après je rejoins WK, Frappe Cruelle est très moyen, maîtrise des poisons est discutable, ainsi que Traumatisme physique. Mais bon ça reste TON build comme tu le dis, l'essentiel c'est qu'il s'accorde à ta façon de jouer (oui on est obséquieux pendant les files d'attentes). Edit : En assa, je partirai plus dans ce genre là : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVMp..hARbtobodbo |
![]() |
|
|
La furtivité amélioré je vois pleins de gens la prendre mais je trouve que ça sert à rien, comme le 15% de dégâts en plus pour Final blow. On court déjà assez vite en furtif ( surtout qu'en général on arrive par surprise )
Si vous voulez faire un truc full ass en première branche voici ce que je prendrais : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVMp..0ARbtobodbR |
![]() |
|
Oracle
|
Difficile avec tous les templates dispo, je n'arrête pas de changer !
le dernier en date est celui ci, à voir, il est encore susceptible d'évoluer ! http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Mbtzbodo.V0toM |
![]() |
|
|
dernier build en date :http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dbR.EcLc0qbook[/url]
j ai hate de tester |
![]() |
|
|
Moi je pensais à un truc dans ce goût-là, je tâtonne encore pas mal, découverte des mécaniques du jeu, toussa.
Assassin 40/Traqueur des Failles 16/Lame Noire 10 |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je kiffe, par contre en modifiant un peu : J'enlève le point en poison potency et flame thrust pour prendre backstab et mettre un 2eme point dans advanced flanking. Le finisher ranged, j'suis pas convaincu, t'as pas mal d'outils pour rester proche, des snares, dont un ranged, charge, même le blind dans le pire des cas, au final j'aime autant avoir backstab pour mettre la purée pendant les stuns. Ou en virant carrément le nightblade pour le remplacer par infiltrator, en virant les 2 points de advanced flanking pour mettre 15 points dans infiltrator, jusqu'à pardon the interruption. On remplace les +15% dmg de coup de grâce + blazing fury par 10% dmg + 10% ignore armor +10% crit, on perd le snare range mais on gagne sleight of hand, un heal debuff, un interrupt sur finisher, break free, cloudy poison et cleanse soul. La spé m'a l'air d'être bonne pour pvp sauvage puisqu'elle permet de tenir des adds, y'a juste tellement de contrôle là dessus... 1 stun sur ouverture, un autre classique, un en réactif dodge/parry, un kick/silence 5 secs, blind, un disarm de 6 secs... Et un sacré damage output en théorie. C'est peut être un peu moins tanky qu'un mix avec riftstalker, encore qu'on récupère pas mal d'esquive sur le bladedancer, mais y'a quand même carrément beaucoup de contrôle. |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
|
![]() |
|
|
Yop,
Il y a tellement de possibilité.... Vous avez pas de la peine avec les clerc? Je suis 15 et tape sur un 11 sans luis poser gros souci :-S |
![]() |
|
|
Oui relativement difficile à tomber, mais je viens de choper le kick (distant), les choses devrait s'améliorer. On chope aussi une MS plus tard, à voir au level max.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|