Clerc anti assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, puisqu'il semble qu'il va y avoir une foule de voleur à la release d'apres ce qu'on peut lire à droite et à gauche, je me demandais quelle âme (clerc) serait la bête noire d'un voleur assassin (le type qui va te gank par derriere quand tu seras aux prises avec des mobs.)
Je pensais au justicier mais j'ai lu quelque part que l'inqui serait tres bien dans ce rôle sans plus de precision.
Citation :
Publié par Vincente
Bonjour, puisqu'il semble qu'il va y avoir une foule de voleur à la release d'apres ce qu'on peut lire à droite et à gauche, je me demandais quelle âme (clerc) serait la bête noire d'un voleur assassin (le type qui va te gank par derriere quand tu seras aux prises avec des mobs.)
Je pensais au justicier mais j'ai lu quelque part que l'inqui serait tres bien dans ce rôle sans plus de precision.
Le justicar sans hésiter. Avec tes 4k5 HP au lvl 38+, tes 4k5 armure, tes heals, tes boucliers, slow, stun,.... ya rien à craindre d'un assassin.

Bon par contre c'est pas dit que tu arrive à le tuer non plus (surtout s'il décide de fuir).

edit : le problem de l'inquisiteur c'est d'arriver à prendre le dessus. L'assassin va te pop dans le dos et tu sera déjà cc (slow, stun, debuff,...) et il sera déjà au contact avant que tu puisse réagir. L'inquisiteur mise avant tout sur ces cc pour garder ses ennemis à distance. Donc contre un assassin, je ne pense pas que ce soit adapté.
Citation :
Publié par Vincente
Toujours par deux ils vont

ps : Oui inqui bonne survie faut juste survivre le temps du stunlock
Le puri est également très adapté avec bouclier (améliorations dispos et à chaque level après 36). On peut également se mettre un auto-heal si on passe en dessous de 30% et on peut ensuite se remonter très vite.

Tu as également de quoi virer les charges du saboteur si tu es suffisamment vigilant Mais bon la meilleur réaction restera un bon focus sur le gars en cuir qui croque sous la dent
Euuh moi j'ai tué des assassins en 1v1 avec un build Protecteur/Sentinelle en prenant les points d'augmentation des dégats et les différent dots , bon j'ai mis longtemps à le tuer mais ça fonctionne
Citation :
Publié par Apophyse
Euuh moi j'ai tué des assassins en 1v1 avec un build Protecteur/Sentinelle en prenant les points d'augmentation des dégats et les différent dots , bon j'ai mis longtemps à le tuer mais ça fonctionne
Pareil mais ma vie faisait yoyo et j'ai bien transpiré .
Les assassins ne vont pas être légion, les joueurs vont vite voir qu'on frag bien plus facilement en prenant peu de risque avec un saboteur ou surtout le tireur d'élite tout en ayant accès à la furtivité de l'assassin.

L'assassin est pas mauvais, mais il se contre, et ça reste une classe de mélée.
En plus tuer un joueur en combat contre un mob ne rapporte rien
Citation :
Publié par Yuyu
Les assassins ne vont pas être légion, les joueurs vont vite voir qu'on frag bien plus facilement en prenant peu de risque avec un saboteur ou surtout le tireur d'élite tout en ayant accès à la furtivité de l'assassin.

L'assassin est pas mauvais, mais il se contre, et ça reste une classe de mélée.
En plus tuer un joueur en combat contre un mob ne rapporte rien
MARKSMAN
* Swift Shot: Damage reduced.
* Empowered Shot: Damage reduced.
* Deadeye Shot: Damage reduced.
* Strafe: Damage reduced.
* Hasted Shot: Damage reduced.
* Marksman's Pedestal: Damage bonus has been increased from 5% to 10%.
* Sniper's Pedestal: Damage bonus has been increased from 25% to 30%.

ou pas pour le tireur d'elite, mais pour le saboteur, oui, il fait trop mal HL
C'est moche de balancer des morceaux de patch note de l'alpha qui est sous NDA je rappelle et qui ne garantit pas de façon certaine que ces changements seront intégrés tel quels pour la (pre)release.
Citation :
Publié par LekiLuck
ou pas pour le tireur d'elite, mais pour le saboteur, oui, il fait trop mal HL
Le saboteur ne fait pas spécialement plus mal que les autres classes. On rappel que ça prend 6 à 7s pour sortir le dps qui fait pleurer à condition d'avoir quelques critiques dans le lot (oui le truc qui te vire parfois les 3/4 de la barre de vie).
Mais réfléchissez bien, durant ce même laps de temps, les autres classes offensives ne vous virent pas les 3/4 de votre vie ? biensûr que si, voir plus

Non ce qui est "problématique" sur le saboteur, c'est le burst, pas le dps. Le burst c'est le concept même de la classe, dur de modifier ça sans plomber totalement son dps (et donc rendre l'âme inutile en pve).

Citation :
Publié par Tigrann
C'est moche de balancer des morceaux de patch note de l'alpha qui est sous NDA je rappelle et qui ne garantit pas de façon certaine que ces changements seront intégrés tel quels pour la (pre)release.
Tu as sur le fond raison, sans doute un modérateur éditera.
Mais franchement jusqu'à maintenant, tous les patchs alpha ont été dans leur ensemble (ou presque) été appliqué définitivement. De plus à 2 jours de la pré release... est ce vraiment un drame de voir un morceau des patchs qui nous attendent ? j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés