Nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benoitremy
Je m'appelle louisbernard.
Mais ces long a monté de lvl comment vous faites y'a une tech?
  • Ne joue pas en solo (SHIFT + P pour entrer dans une squad listée)
  • essayes de prendre des places de gunners dans les véhicules
  • si tu ne peux pas entrer dans un véhicule ou que la baston est dans une base joues en MAX (le temps d'avoir assez de certifs de grunts)
  • faits du support (AMS, Loadstar)
  • sois bon...
Le support permet de gagner des points via les assists sur les kills que font les gens que tu as aidé. Périodiquement, tu reçois n SEP (support experience points) qui sont aussi comptés dans tes BEP (battle experience points).

Tu peux réparer des tanks ou être aux petits soins de l'infanterie, mais dans la pratique ce qui rapporte le plus c'est le support où tu installes un truc qu'un max de gens vont utiliser. Genre le lodestar bien placé lors des combats de véhicule, ou l'AMS également bien placé de façon à ce qu'il soit utilisé par la plupart des grunts sans être trop exposé. Dans une moindre mesure un routeur ptêt.
Si tu te sens l'âme d'un pilote fou et que t'aime bien finir les gros véhicules que tes 30 potes ont eu tant de mal à descendre avec leur ubba AV tu peux aussi investir dans un reaver

Fait gaffe aux piqures de frelon par contre c'est l'invasion en ce moment, hé ouai frelon asiatique de merde là !
On peut toujours essayer le jeu gratuitement ? Au moins pendant une période ? Je trouve pas sur leur site.
Comme tout le monde à ses débuts
Il faut ouvrir l'onglet véhicule (je ne me souviens pas du raccourcis, désolé) et cocher une option pour qu'ils soient lock.

*(c'est aussi a partir de cette fenêtre que tu peut kick les passager de ton galaxy au milieu de l'océan pour déconner)
Le raccourci pour ouvrir la fenêtre véhicule, c'est ALT+v ; tu peux choisir entre 3 différents verrous (all, team et locked) pour chaque type de place (driver, gunner, passager, trunk).
Par exemple : driver locked (place du pilote ouverte seulement pour toi), gunners en team (place de gunners ouvertes seulement pour les gens de ta squad/platoon, et passengers en all (places de passagers ouvertes pour tout le monde).
Excellent ca papote par ici je vois

Philosophie Babarr:
Si t'es mou du clic prend engineer héhéhé ou alors met un coup defusil a pompe dans le cul d'un ennemi ;p
Philosophie Zeum:
Si t'as peur d'avancer ,c'est Zeum qui te plombe les fesses

Philosophie Caline:
Prend un char et ecrabouille ton ennemi!
Pilote un reaver et scrash toi sur l'ennemi!
Prend un snipe et planque toi en fuyant en surge ^^
Prend un max scatter et rush les spwanns

Need acheter Planetside Next
Essaie un autre template
Prend au BR max je prenais un mix suivant:
Pilote en agile/HA(snipe/HA/et boomer ds le sac) en étant en Mosquito/Reaver/et le chasseur anti-aerien(je sais plus le nom^^)
Au sol un Max AI et un Marauder/Skyguard et je trouvai lensemble adapté a toutes les situations,car quand tu avais marre du soutien aerien, soit tu dropai pour sniper/boomer et dégomé Zeum a coup de sulfateuse TR, soit tu prenais ton Max pour les tours et si tu étais en group tu prenais ton Marauder/Skyguard pour aller joyeusement te droper sur un arbre ou sur un toit de base avec quelques Frenchies ^^
Je serais bien tenté de reprendre un peu PS, j'avais pas joué beaucoup mais j'avais carrément accroché au concept. Il y a assez de monde dessus pour se faire de bonnes escarmouches ? C'est quand que débute la beta de PS next ?
Oui, il y a encore assez de monde sur PS pour y (re)jouer.

Aucune nouvelle de la béta. On devrait bientôt avoir un annonce (je sais plus où, il était question de "fin mars/début avril"). Après, c'est SOE, il faut être patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés