Nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous dépend aussi de la valeur de l'euro le jour ou tu es prélevé +1euro de frais de change en fonction de ta banque.
Mythic pour pour mon abo daoc, fesait comme ca sur mes relevés bancaires en tout cas .
Autre question, c'est dans quelle faction qu'on a le plus de chance de croiser des francophones ? Bien que l'anglais ne soit pas du tout un problème pour moi, autant lier l'utile à l'agréable ^^
Citation :
Publié par Jæna-Caline
Philosophie Zeum:
Si t'as peur d'avancer ,c'est Zeum qui te plombe les fesses

Diffamation !!

Caline ramène ton cul sur PS bordel.

Sinon côté NC effectivement y'a du monde, comme l'a dit Fafa, LSD, les Scorpions du Desert, LSD /FRENCHIES, Les Péons, Les Weakos... pour les noms des squads.
Mais faut une certaine masse critique pour pouvoir s'amuser correctement... Si la population franco est divisée en 3, ça risque d'être bien moins drôle.

Ah, j'ai eu le temps de faire un passage rapide ce WE, et de voir un outfit qui apparemment s'amusait bien : arrivée d'une dizaine d'aircav sur une base pour un passage préliminaire, puis les gals se ramènent... C'était bien marrant à voir.
Et en plus, y avait un CR5 un minimum sensé qui essayait de faire autre chose que du random chat. Dommage que j'ai pas pu rester voir ce que ça donnait
Citation :
Publié par Fetruger
Autre question, c'est dans quelle faction qu'on a le plus de chance de croiser des francophones ? Bien que l'anglais ne soit pas du tout un problème pour moi, autant lier l'utile à l'agréable ^^
Si si ptit gars nous sommes tjs 4,5 a etre connectés avec squads Ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés