Bagnard
|
Bonjour jsuis Sarah-Croche je vais vous presenté une petite histoire qui cache un recrutement de paparazzi ( c'est un message subliminale ou pas XD )
Papa Razzi : Hello Boss Direct Heure : Je pense que vous finirez à poil si vous dites ça a votre pere ... Papa Razzi : Je vous apporte quelques photos d'une conversation echangés entre deux dofusiens sur un site Direct Heure : Il m'ecoute meme pas ce microbe Direct Heure : *observe les photos* très beau portrait de votre mere .. ^^ Papa Razzi : Euuu c'est un Zobal Direct Heure : Oups autant pour moi, quand j'ai vu votre visage j'ai pensais a votre mere sur la photo vous avez le meme visage ^^ Papa Razzi : Ou pas Direct Heure : Mhhhh nan, vous abusez elle ne ressemble pas a un Ougah ... Mais yeux ne me joue pas des tours quand meme Papa Razzi : J'vous jure que si vous parlez encore de ma mere .. Direct Heure : ça va ça va, moi qui vous pensez aussi mué qu'un poutch Inball Papa Razzi : Je peut .. Direct Heure : Oui vous pouvez disposez ... Papa Razzi : Nan je peut avoir mon cheque ? Direct Heure : Venez suivez moi ... Papa Razzi : Euuu je vous suis ... Direct Heure : *ouvre la porte* a vous l'honneur .... Papa Razzi : Merci quel elegance^^ Direct Heure : *Ferme la porte* Papa Razzi : Hey, mais qu'est ce que vous faites Direct Heure : *fait signe avec sa main d'un aurevoir*Ont dit que les Tofus ne savent pas volé vous pouvez verifié pour moi s'il vous plait ?? Papa Razzi : Vous vous foutez de moi ? Direct Heure : Ohh bah tient il me prend pour un menteur, si je lui dit qu'un minotoror peut s'accouplé avec un bouftou il me croirai pas non plus ... Papa Razzi : Allez vous faire foutre *crache sur la vitre* Direct Heure : Si vous dites sa à votre mere, je pense pas que c'est cette pauvre vitre qui subirai vos hemoptoïques Papa Razzi : *Part en courant* Mamannnnnnnnnn Direct Heure : Nan vous, vous vous appellez Papa.... si je n'mabuse Voila voila j'espere que cette histoire vous plaira, j'en ferai d'autre Si j'ai le droit de faire passer un ptit message sachez que j'ai ouvert une petite partie que je redige moi meme sur un Fansite de Dofus Je fait des ptit screen sur des Buzz dans dofus Ex : Bannissement d'un Nedora par un Moderateur ( SISI C LA VERITE ^^ ) Projet : Serveur Zaap en haut du site dans News tres Fraiche ^^ Bisou - Sarah Croche ! |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |