Différence PvP/PvE Serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

De ce qu'on m'à dit sur le jeu et sur le pvp en général... je n'arrive pas à comprendre la différence entre les serveurs PvP et PvE.

Je suppose que je ne possède pas assez d'informations, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer exactement la différence entre les 2 svp ??

Merci.
PvE : Serveur dit classique, tu bash du mob tranquillement, si tu veux te battre contre d'autres joueurs tu dois aller dans des arènes spéciales ou activer ton tag JcJ, encore faut il que la personne en face fasse de même.

PvP : Tu es constamment à la merci de te faire rouler dessus par l'autre faction. Dans toutes les zones (ou presque), tu peux rencontrer d'autres joueurs ennemis et là, pas de politesse, c'est fight direct. Il y a aussi les arènes de disponibles.
En sachant que les objectifs dit PvP des zones contestés sont présents sur les serveurs PvE.
Je ne connais pas trop ce domaine du jeu, il était pas vraiment fonctionnel sur serveurr PvE en béta 6, et j'ai pas pu test en béta 7

Va falloir attendre d'autres réponses.

La grosse différence pour le moment, c'est que sur serveur Pvp tu peux pas dire pouce/maison ou perché quand un ennemi te vois
Citation :
Publié par Kopf
Quelqu'un peut-il en dire plus sur le système d'arènes? S'agit-il d'endroits clos ou de véritables zones PvP?
Endroit clos (zone instancié multi serveurs).

Citation :
Publié par Aeros
PvP : Tu es constamment à la merci de te faire rouler dessus par l'autre faction. Dans toutes les zones (ou presque), tu peux rencontrer d'autres joueurs ennemis et là, pas de politesse, c'est fight direct. Il y a aussi les arènes de disponibles.
Les "zones PvP" au lvl max sont uniquement les "zones PvE" normales donc ? pas de zone spécial pvp (ou forcement tout le monde serait donc en "mode" PvP ? Il n'y a qu'un monde ? Ou bien un Gardien et un Renégat ? Si oui, comment aller sur l'autre monde ? (Si non, bah suffit de marcher alors lol).

Merci pr vos précédentes réponses.
D'après les retours que j'ai pu avoir : serv PvE y'a personne pour te gank durant le leveling, rare sont les assassin qui attendent patiemment 2h derrière toi en fufu des fois que tu passe en JcJ "on". Et serveur PvP tu rage quit tous les 2 lvl pasqu'un assassin lvl +10 te campe [Ou alors ça peut aussi être toi l'assassin +10]

A toi de voir le style que tu préfère.
Citation :
Publié par F4t4LisS
D'après les retours que j'ai pu avoir : serv PvE y'a personne pour te gank durant le leveling, rare sont les assassin qui attendent patiemment 2h derrière toi en fufu des fois que tu passe en JcJ "on". Et serveur PvP tu rage quit tous les 2 lvl pasqu'un assassin lvl +10 te campe [Ou alors ça peut aussi être toi l'assassin +10]

A toi de voir le style que tu préfère.

Justement... par defaut j'obterais pr un serveur PvE mais si les seules "zones" PvP sont des zones PvE alors forcement jpense que la plupart des gens iront sur les serveurs PvP puisque qu'en PvE tu peux PvP que lorsque les autres le décident... (Je ne considere pas les mini jeux instancié comme des zones PvP a proprement parlé).

D'où ma question "y a t-il des zones PvP" (zone uniquement pr le PvP avec prise de forts ou autres objectifs PvP).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés