emplacement du vendeur de marchandise planaire

Répondre
Partager Rechercher
ça arrive un peu tard mais merci beaucoup

J'ai cru tomber cinglé à le chercher dans tout sanctum, ou dans l'académie pendant la bêta 5

Quand j'ai demandé sur le canal général, j'ai juste eu 'dtc' en réponse et je ne vous dirai pas la suite quand j'ai un peu insisté
Merci,j'étais tombé dessus une fois par hasard,mais impossible de le retrouver quand j'en ai eu besoin et ce n'est pas faute d'avoir tourné en rond dans la Clairière d'argent . Il y a le vendeur de Sanctum dans le dôme,mais il s'appelle vendeur de matériel de concentration,un truc comme ça.
Et pour info, celui qui se trouve dans la zone suivante est situé en face du porticulum

Les items planaires rares suivant sont :
- jambières bleues (mieux que les jambières légendaires de la première zone)
- épaulettes bleues
- casque épique

Pas d'arme

Notez que les monnaies planaires bleue et épique sont différentes dans chaque zone ! Seule la poussière planaire de base est commune ! Donc inutile de stocker les monnaies de la zone 10-19 en espérant pouvoir les utiliser dans la zone 20-29...
Bref, si vous avez eu tous les objets planaires que vous souhaitiez, je vous suggère de passer à autre chose (complétez vos artefacts des plans en défendant les villages des invasions ou faites des quêtes pour combler le manque cruel de tunes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés