[S5 - Le Gobelin Blanc] Journée 5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
J'ai fait le calcul pour Acarien! et sur 13 pronostiques :

2 parfaits
1 raté par abandon
10 raté tout court

Y a pas à dire je roxx!
Tu peux même mettre 11 ratés, je compte bien pourrir Felo ce soir !
Qui c'est qu'a perdu 2 - 0 contre moi hein ? Qui c'est ? Je veux dire, outre Dream Nursie et Mosko qu'a abandonné, j'ai gagné que contre toi... Tires en les conclusions qui s'imposent ! Ou plutôt non, j'te la fait : t'as perdu contre un noob, noob !
Citation :
Publié par Dézale
D'un autre coté avec 3 positionnels sur 5 en moins. On va dire, pour être gentil, que tu as eu un match facile
Moi je vois que le résultat, t'as perdu, s'tou
Ouais, bah heureusement que ton truc sur les égalités à 2 n'est pas valable à 3, parce que Gulinn passait en L2 vu qu'il nous a battu tout les deux, et toi tu allais direct en L3 vu que t'as perdu contre Gulinn et moi.
Enfin, ça m'apprendra à pas lire et à dire OK pour un règlement qui triche éhontément en ta faveur. (Et en la faveur de toute les tapettes en collants ! Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette histoire de départager les gens aux nombres de TD marqués ?! Genre c'est les TDs qui comptent maintenant ?! A ce jeu là les elfes gagnent forcément contre les nurgles )

D'un autre coté, je suis le seul a avoir réussi à battre Daeel, je mérite donc d'être en L2

Selon ce qu'on prend comme stat on peut toujours avoir une bonne raison de dire qu'on est devant l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un règlement, histoire de ne pas faire d'histoire
Tututut, Daeel est pas ex-aequo avec nous, il rentre pas dans l'équation ! L'équation, c'est toi, Gulinn, moi ex-aequo, et pis c'est tout.
Pour la S6, je ferais le règlement, et on comptera les blessures en cas d'ex-aequo. Déjà qu'on compte les TDs pour savoir qui a gagné ou perdu un match, hein, je trouve qu'on est assez gentil avec les joueurs de balles comme ça.
Non mais !
"Bonjour et bienvenue sur BBStory, l'émission que personne ne regarde et dont tout le monde se fout ... Aujourd'hui un gros débat anime notre rédaction ... Un remake d'Israel-Palestine ou de Clinton-Lewingsky si vous préférez.
Alors, lecteur adoré, toi aussi participe à la suite de l'aventure de nos deux p'tit gars et réponds à cette interrogation ultra importante "T'as assisté au choc entre Manaloul et Dézou ?" en envoyant :

• 1 pour On s'en contrefiche la miche au carré
  • 2 pour C'est hyper passionnant, on en parle dans BlingBling Magazine ?
Envoie le tout sur ton numéro fétiche, désormais inscris dans tes précieux contacts, le 555-BBEL-TAVU et vote pour ta réponse favorite !

A bientôt sur notre antenne !"
Citation :
Publié par galrauch
c'est trop bon les miches au carré!!!
Je me permets de quote pour la postérité ce message de Galrauch entièrement écrit sans faute (les pointilleux pourront dire qu'il manque la majuscule de début de phrase mais merde quoi, on parle de Galrauch là!)
Citation :
Publié par Dézale
(les pointilleux pourront dire qu'il manque la majuscule de début de phrase mais merde quoi, on parle de Galrauch là!)
Mouais, à partir du CE1 les enfants y pensent.
Citation :
Publié par Alexiel
Mouais, à partir du CE1 les enfants y pensent
Comme le point à la fin de la phrase, tu me dira.

CRESSON : "diras", le pire c'est que j'ai réfléchie avant de virer le "s" (oui Lulu je réfléchie parfois, HAHA tu peux pas répondre!!)

Lulu tu pues du cul nanaèreuh!!!
Citation :
Publié par Dézale
Exact, j'ai oublié le "s". Sauf que moi, je ne ninja-edit pas, j'assume mes erreurs et les laisse pour que le quidam puisse savoir que même le Grand Dézale peut se tromper.

Prends en de la graine, jeune Alexiel!
Quel exemple pour la jeunesse !
Citation :
Publié par Dézale
Comme le point à la fin de la phrase, tu me dira.

CRESSON : "diras", le pire c'est que j'ai réfléchie avant de virer le "s" (oui Lulu je réfléchie parfois, HAHA tu peux pas répondre!!)

Lulu tu pues du cul nanaèreuh!!!
Quand tu édites pour une faute d'orthographe, tu pourrais au moins éviter d'en faire une autre derrière
Non mais ...

1. Vous vous emmerdez au boulot, je vois pas autre chose
  2. Alexloul, on édite son 1er message au lieu de poster deux messages à la suite en 3min
  3. Arrêtez de faire du HS, non pas parce que ça me dérange mais parce que ça me tente et j'essaie de me soigner ...
  4. Mon message plus haut sur BBStory au 17ème degrés n'était pas clair, bande de moules avariés aromatisés aux pieds de porcs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés