Alpha & Oméga
|
Amis du soir, bonsoir.
Je suis sur que vous avez déjà entendu parler du Platypus, et pour cause, son nom avait déjà été abordé en compagnie de celui d'Island of Wakfu lors de l'AC#4. Et bien figurez-vous que ce dernier devrait pour l'AC#6, et on le recevrait (lui et sa panoplatypus) en récompense seulement si l'on arriverait à vaincre Maskemane sur Island of Wakfu. Et c'est à partir de là, qu'en tant que bon JoLien, vous me poserez la question fatidique: " Source ?" À vrai dire, je n'en n'ai pas réellement d'officielle, par contre, j'ai quelques indices qui vont appuyer ce que je viens de vous dire. Commençons tout d'abord à rappeler (Même si c'est déjà fait dans l'en-tête.) qu'on nous avait déjà parler du Platypus, et plus particulièrement du Platypus doré pendant l'AC#4, tout en parlant d'Island of Wakfu. Ensuite, il suffit d'aller fouiner sur site off' pour tomber la-dessus ainsi que dans les HDVs sur Dofus pour tomber sur la panoplatypus mais avec les descriptifs. Dans ces derniers, on voit bien le rapport avec l'univers d'Island of Wakfu, surtout dans la description de l'amulette avec son "Made in IOW". [Voir pièce jointe 1] Une fois toutes ces informations en main, si vous vous demandez toujours comment on peut faire le lien entre les deux, j'ai encore quelques autres indices. Ankama a récemment donné le programme de l'AC#6, et dans ce dernier, on peut y lire [Voir pièce jointe 2] Ça y est, plus de doute, la panoplatypus (Ou tout du moins une partie) sera donnée aux vainqueurs du terrible Maskemane, mais parlons en un peu de cette panoplie. [Voir pièce jointe 3] Composée de 7 items, elle est portable en entier pour un niveau 35. Son familier se nourrit de Rougely/Vertgely/Blugely, et en plus de donner 10 dommages, confère une émote spéciale nommée "Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral". Pour les bonus de la panoplatypus, [Voir la pièce jointe 4]. Ceci est surtout un poste fait à titre d'information, tout en sachant que ma déduction n'est que purement fictive, malgré les indices qui vont dans son sens. De même que vous m'excuserez pour la mise en page plus que catastrophique. Si des personnes ont d'autres informations, ou ont envie de réagir, qu'elles ne se privent pas. PS: J'accepte toutes donations, à adresser à l'ordre de Lachesis sur Silvosse. |
![]() |
Aller à la page... |
AC#6 et le fameux Platypus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que cette fois on aura le platypus qui roxx trop du poney en skin ou on va encore avoir le droit aux fami tout moche de la convention
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Pendant un moment j'ai cru que l'amu donnait pm/pa/po mais en fait c'est le bonus panoplie, déception.
|
![]() |
|
|
Sympa le bonus de panoplie pour des items que l'on peut porter au lvl 35.
Merci pour l'info'. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cheat une Plimclik améliorée et pour 110 levels de moins. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|