Monté les vieilles réputations : Darnassus , hurlevent etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir comment monté les anciennes réputations depuis la sortie de cata ?

Je suis dk level 66 et je cherche à monté ma reput auprès de Darnassus et hurlevent.

Merci d'avance .
Y'a plusieurs solutions :

Les quetes dans les zones concernées (pr darnassus, partout ou y'a des elfes , hurlevent, la meme avec les humains) (donc que dans les zones de vanilla)
Les Qj du tournois d'argent un peu plus tard
Les donjons avec le tabard de la ville.
Le don d'etoffe au pnj proche du maitre couturier

Sachant que de surcroit prendre un peu de reput pour une des factions de race, en confère automatiquement un peu au 4 autres.
Le must étant de monter la reput la plus basse, ce qui permet de faire un exalté a peu près simultané sur les 5 reputs.
Même si tu fais des donjons bc tu up aussi ta reput auprès de Darnassus and co ? J'ai comme un doute , surtout que dès que t'as passé le cap des 60 tu peux plus faire les vieilles quêtes de Darna and co il me semble ( je me goure peut être ) .
Citation :
Publié par Zydd
dès que t'as passé le cap des 60 tu peux plus faire les vieilles quêtes de Darna and co il me semble ( je me goure peut être ) .
Si on peut, c'est même la condition pour obtenir le HF pour toutes les quêtes de toutes les zones.
Il suffit d'afficher les quêtes bas level sur la mini map et ça déroule terriblement vite.
Le port du tabard redonne aussi de la réput' classique, cela a été dit ailleurs, dans certaines instances LK, comme Utgarde. Faut juste pas oublier d'enfiler sa chasuble Comme tu étais 66 au moment de ta question cela doit encore, je suppose, te concerner.
Petite question :
je viens de up 61 et je voudrais monter mes réputations classiques ( ogrimmar, fossoyeuse, etc.) seulement dans les donjons BC ça monte plus, donc que faire ?
( car je serai bientôt trop HL pour grouper dans les donjons classiques )

Merci d'avance de vos réponses.
Porter le tabard de la reput que tu as a monter , genre le tabard d'orgrimmar ou de fossoyeuse et tu vas en donjon
Ca va hyper vite , en fesant que du donjon avec mon petit tank , quand j'ai up lvl 40 j'ai pu me prendre le raptor sombrelance avec la reput que j'ai montée en donjon.

edit:A moin que tu veux dire que ca up dans les donjons avant BC mais apres faut etre 85 ? c'est naze :/
Citation :
Publié par Ukiko
Ca ne marche pas dans les instances de BC car la réputation de la zone prévaut. Par contre ça devrait remarcher dans les instances de Norfendre.
Ca "remarche" dans certaines instances LK, comme Utgarde.
J'y ai terminé hier mon Exalté Gnomeregan et ai pu admirer ma draenette sur un mecanotrotteur.
Horrible.
ta un addon qui peut te servir aussi Quest Completist. Ça te montre sur ta carte toutes les quêtes que tu as pas faites en gros ca te permet de trouver les quêtes bien cachées. Dans les zones de départ ca te permettra de trouver toutes les quêtés de la zone de la faction de départ et ainsi monter la réput.

Ensuite si ca marche pas dans les instances Bc c'est car une réputation et d'office monter en tuant des mobs. Ville Basse, consortium, cercle cénarien, balance des sables...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés