Les bonus raciaux important pour les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voila sur la Release je compte joué Renegat et je voulais joué Eth Mage. A l'heure actuel je vois Énormément (trop ?) d'Eth et donc vu que je suis un joueur compliqué et que j'aime joué la race en sous nombre je pensé joué un Bahmi Mage. Alors oui c'est pas spécialement le plus approprié pour le mage je vous l'accorde mais je voulais savoir si les bonus de race que l'on peut voir a la création son important ?

je sais que les Eths on un bonus d'intel de 10. Comme les Bahmis un bonus de force. Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est fait en sorte que les races sont obligé de joué certains classe et pas d'autres je me trompe ? Je pense que bas lvl le bonus ne se ressent pas mais une fois arrivé HL aurais je un vrai Handicap a cause du bonus ou finalement c'est que secondaire ?
oui donc t'es le genre a choisir un Eth plus qu'un bahmi si ta besoin d'un mage ?

c'est surtout sa mon problème j'ai pas envie de me faire rejeter parce que je suis bamhi et donc pas de bonus
Thumbs up
Citation :
Publié par Raikoh
oui donc t'es le genre a choisir un Eth plus qu'un bahmi si ta besoin d'un mage ?

c'est surtout sa mon problème j'ai pas envie de me faire rejeter parce que je suis bamhi et donc pas de bonus
Je vois pas pourquoi tu serais rejeter

De plus on arrive en fin des bêta's et les raciaux on été sujet à beaucoup de débat, donc on est pas a l'abris du autre changement.

Pour ma part je te dirais de jouer la classe que tu trouve la plus intéressante, que se soit si tu aime le cote rp, ou leur tête.
Le bonus de +10 est totalement anecdotique et n'a aucun impact (genre même pas 1%) au niveau 50.
Ceci dit, Trion va encore remanier les bonus raciaux d'ici la release (donc très bientôt) donc inutile de s'attacher à leurs effets pour le moment.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le bonus de +10 est totalement anecdotique et n'a aucun impact (genre même pas 1%) au niveau 50.
Ceci dit, Trion va encore remanier les bonus raciaux d'ici la release (donc très bientôt) donc inutile de s'attacher à leurs effets pour le moment.
de toute facon le bonus +10 disparait et va etre remplacé par un truc fun
Qu'ils gardent le +10 s'ils le veulent mais qu'ils autorisent le choix de ce +10 à toutes les races. Ca évitera en effet que la "race" nous trahisse en PVP.
Perso, les anciens raciaux méritait surtout un CD plus grand de manière à ce que ca sauve la vie ou aide une fois de temps, pas que ca devienne constamment un énorme plus.
Les bonus aux stats à vrai dire je m'en tamponne un peu, par contre le bonus de déplacement peut être très utile : sur la bêta j'ai joué un elfe côté gardien, et son "vol" est parfois très utile en mode exploration, pour monter certaines pentes limites, il va bien me manquer sur mon perso renégat à la release...
j'ai fait une elfette et en effet le "vol" est fun, j'aime l'effet et pour l'exploration ça dépend tu tape parfois dans le mur et ça traverse pas les rivières mdr...

Peu importe les raciaux, du moment que ça reste équilibré... mais pourquoi pas pompé le : anti fear instant @2min, le stun aoe 5 mètres, etc des choses, comme dites plus haut, utiles pour te dépanner mais pas cheatées!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés