La marraine cette année sera Isabelle Alonso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pourtant JoL est sacrément vide, si je compare a ce qu'il y avait, il y a 2 ans.
Ayant déjà utilisé JoL il y a quelques années (un autre compte dont je ne me souviens même plus le pseudo), je participais aux forums RP et ... Bah, disons qu'au moins il y avait plus d'un message par mois ?
Alors oui, il y a sûrement moyen de relancer un peu la taverne, m'enfin ... (Je vais d'ailleurs m'y lancer dès que j'aurai un peu de temps, si quelqu'un veut se joindre à moi pour essayer, c'est avec bonheur !)

Par contre, vu la vitesse à laquelle ce thread a grossi, je ne suis pas sûr de continuer à le lire, donc je ne peux pas affirmer que je lirai vos réactions à mes commentaires.
Citation :
PS : par ailleurs relis les topics de Mirroir et tu verras qu'il y a des bons sujets.
oui et ... non. Les bons sujets restent présents et ne dont pas exploités. Dès que le nom apparaît c'est " tu te prend pour le nouveau medart ?", "t'en as pas marre avec tes idées ?" etc.

Ça me rappelle un peu Medart ou à plus petit échelle Psonlu. Dès qu'on voit le nom on sait déjà à quel genre de réponses s'attendre. Medart était cool en plus
Citation :
Publié par SCF
Reouelcom. Par contre y'a un débarquement de filles là , 'sont pas dans la cuisine ces guenons ?
Elles sont encore plus intransigeantes que les mecs ! (Regardez Acci... )

Bienvenue !
Citation :
Publié par Awakatchie
Elles sont encore plus intransigeantes que les mecs ! (Regardez Acci... )
Acci c'est un cas à part , c'est une beach peach.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés