Aller à la page... |
La Senti !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki thx
![]() |
![]() |
|
|
Coup précis, c'est 2x en instantané + 4x sur la durée.
Et ils se cumulent. Personnellement j'en lance généralement entre 3 et 5 au tout début d'un long combat en monocible. |
![]() |
|
|
Et çà c'est douteux peut-être ?
http://lorebook.lotro.com/wiki/Warden:_Tanking_Guide Le système de ToT (threat over time) est écrit noir sur blanc à la fin du guide, avec en prime un exemple qui se trouve être precise blow, magique ! N'importe quel effet de menace dans le temps fonctionne comme suit, il n'y a aucune exeption : 4 ticks toutes les 4 secondes. Donc un premier tick à la 4e seconde, puis un autre à la 8e, etc... çà fait 4 ticks en tout, le dernier étant à la 16e seconde. A cela il faut rajouter la menace générée instantanément (donc à la seconde 0) et qui est marquée à part dans le descriptif. (A noter que jubilation guerrière n'a pas de menace instantanée, son premier effet sur l'aggro arrive à la 4e seconde après l'avoir fait. C'est le seul dans ce cas là) Dans les descriptifs, on a ce type de renseignement : Menace légèrement augmentée = 0.5x Menace moyennement (ou modérément) augmentée = 1x Menace augmentée = 2x Pour coup précis ca donne : Menace augmentée Menace modérément augmentée dans le temps Donc par calcul : 2x en instant + (1x dans le temps * 4) = 6x Voilà mon petit ! Et non je ne suis pas PGM, et non je ne fait pas que spammer coup précis en monocible, çà serait la meilleure ![]() Mais merci quand même de me considérer plus que ce que je suis ![]() Edit : ceci est ma dernière intervention pour t'aider à corriger certaines de tes erreurs. Vu que tu t'en fout et que tu t'en porte très bien ainsi, je ne perdrais plus mon temps pour rien à l'avenir. |
![]() |
|
|
C'est exact, mais la formule concernant les ToTs est basée sur une note que les développeurs avaient mis sur le forum officiel, que j'ai déjà lu mais que j'ai eu la flemme de retrouver sur google. De toute façon il suffit de ne pas chercher bien loin sur le forum officiel pour constater que tout le monde s'accorde sur les 6x de coup précis.
Edit : retrouvé : http://forums.lotro.com/showthread.p...reat-managment 2e post, c'est un dev qui donne le système Il dit notamment en clair que : Warden Threat effects stack completely with other Threat effects and with themselves. Donc que 2 coups précis se cumulent. All Warden Threat over Time effects last 16 seconds with 4 second pulses. The duration is not increased by traits but the magnitude of each pulse is increased by some traits. No coment sur ma façon douteuse de calculer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des mezz sur des instances de pex ? oO
C'est pas comme si sur lotro t'avais des trashs magos qui en free cast trishottaient ton tank hein. ![]() Mbrayf. |
![]() |
|
|
Pendant le level up quand les gardiens ont du mal et que l'archer tire sur le méné! Le mezz fait pas de mal et hop le champion va pour le demezz...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|