[Wiki] Ô Macros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azaella
Petite question macro, après avoir vu le fonctionnement du marquage des cibles (1,2,3 etc...) me suis aperçu qu'il n'y avait nul par un raccourci pour target ces cibles, c'est bien beau de metre des numéros mais dans un donjon avec les joueurs+les mob c'est la galère de cible le bon mob :/

Quelle macro peu t'on faire pour ciblé les mob marqué ?

un /target @mark 1 ?
targetmark <chiffre>
Citation :
Publié par ange egna
Par contre y'a pas de macro d'assist ?
Voire mieux à la old school une macro qui crèe une macro d'assist ?
On peut
cf mon guide quelques posts plus haut
Citation :
Publié par pouick
en gros pour permettre d'un seul bouton de changer de barre d'action 1 a 2 et vis versa.
Parce qu'afficher plusieurs barres de raccourcis en même temps ne te convient pas ?

Sinon, teste la commande : abilitybar # (c'est peut-être ce qu'il te faut).
Citation :
Publié par Diandra
Parce qu'afficher plusieurs barres de raccourcis en même temps ne te convient pas ?

Sinon, teste la commande : abilitybar # (c'est peut-être ce qu'il te faut).
Je suis d'accord avec Pouick :
12345678 pour mes styles CaC anytime, snare, et styles sur cooldown
AZERTY pour mes finish
QSDF pour mes réactifs (stun sur esquive, proc, etc...)
WXCVB en bind sur la souris pour les TP, et fufus
Déplacements à la souris bien sûr

La partie droite de mon clavier pour tout ce qui est interface personnage

Mais quand je switch en archer (même archétype), je n'ai pas envie d'aller chercher mes styles archerie sur les touches qui restent, alors un simple petit bouton pour switcher les barres offrent beaucoup plus de réactivité.
Enfin voilà l'intérêt quoi
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis d'accord avec Pouick :
12345678 pour mes styles CaC anytime, snare, et styles sur cooldown
AZERTY pour mes finish
QSDF pour mes réactifs (stun sur esquive, proc, etc...)
WXCVB en bind sur la souris pour les TP, et fufus
Déplacements à la souris bien sûr

La partie droite de mon clavier pour tout ce qui est interface personnage

Mais quand je switch en archer (même archétype), je n'ai pas envie d'aller chercher mes styles archerie sur les touches qui restent, alors un simple petit bouton pour switcher les barres offrent beaucoup plus de réactivité.
Enfin voilà l'intérêt quoi
didonc t'es souvent d'accord avec moi, je vais commencer par serrer les fesses si ca continue

a Diandra , ok je vais tester : abilitybar #

edit : j'ai testé abilitybar #2 mais cela ne marche pas
Citation :
Publié par pouick
didonc t'es souvent d'accord avec moi, je vais commencer par serrer les fesses si ca continue
Fais attention, ma femme étant enceinte, il se pourrait que je finisse par craquer ouais (nan mais j'ai pas le choix t'as le même avatar qu'Acyn qui joue au Blood Bowl avec moi alors je suis d'accord avec toi par respect pour lui )
Citation :
Publié par pouick
a Diandra , ok je vais tester : abilitybar #

edit : j'ai testé abilitybar #2 mais cela ne marche pas
Il ne faut pas mettre le #. Le # c'est le numéro de la barre que tu veux afficher

Donc si tu veux la barre 2, ça devrait être : abilitybar 2
Citation :
Publié par Diandra
Il ne faut pas mettre le #. Le # c'est le numéro de la barre que tu veux afficher

Donc si tu veux la barre 2, ça devrait être : abilitybar 2

marche pas non plus

j'ai une autre question, je n'arrive pas a mettre en macro les sorts de mon pet, comment fait on?

j'ai essayé de trouver la commande pour lancer la touche 5 de la barre d'action de mon pet, mais je n'ai pas trouvé.

quelqu un serait?

*regarde cool Breeze*
*serre les fesses*
Citation :
Publié par Pierrox
Hello les JoLiens.
Sauriez-vous me dire si l'utilisation d'un G15 avec ses touches programmables est autorisé?
Par exemple, pour les buffs du Barde (ceux de 30 sec)
Par avance, merci.
Désolé du HS, bonne journée à tous.
On ne peux pas t'interdire d'utiliser un materiel si classique que ce genre de clavier.
Maintenant, chacun aura son avis sur la question, moi je ne parle que du coté légal.
Citation :
Publié par Pierrox
Hello les JoLiens.
Sauriez-vous me dire si l'utilisation d'un G15 avec ses touches programmables est autorisé?
Par exemple, pour les buffs du Barde (ceux de 30 sec)
Par avance, merci.
Désolé du HS, bonne journée à tous.
On ne m'a jamais parlé d'interdiction concernant l'utilisation des touches programmables du G15
Je m'en suis toujours servi que ce soit pour les buff pour la gestion du pet, donc à toi de voir si tu en as réellement besoin ou pas

Et enjoy
Les macro prennent t'ils en compte le mouseclick ? serait il possible de faire une macro pour que, par exemple, un click gauche sur un portrait utilise le sort X et que sur un click droit il utilise le sort Y sur le portrait ?
Citation :
Publié par davison
Les macro prennent t'ils en compte le mouseclick ? serait il possible de faire une macro pour que, par exemple, un click gauche sur un portrait utilise le sort X et que sur un click droit il utilise le sort Y sur le portrait ?
nop, visiblement il y a uniquement ces touches utilisables comme modifier :
Key modifiers

* [alt]
* [ctrl]
* [shift]
Question à la con : comment fait-on le É dans la fenêtre de macros intégrée au jeu :
- le raccourci classique alt + 0201 ne fonctionne pas ;
- le copier / coller ramène à la fenêtre de chat.

So, how ?
Citation :
Publié par Arendallan
Question à la con : comment fait-on le É dans la fenêtre de macros intégrée au jeu :
- le raccourci classique alt + 0201 ne fonctionne pas ;
- le copier / coller ramène à la fenêtre de chat.

So, how ?
Hmm,
Si le É fait partie du nom d'un sort, tu n'a pas besoins de l'écrire, link simplement le sort dans la fenêtre de macro comme tu le ferais dans le chat.

Cya
Petite question ;

Je voudrais, avec ma macro, caster 3 skill instantanés puis un skill avec un CD, mais le soucis, c'est qu'il me fait que le premier, et si je rajoute un wait, il me fait le premier puis le second, mais jamais les autres ... Solution?
Aucune, c'est impossible ce que tu demandes.
Comme dit et redit, une macro s'arrête obligatoirement au premier skill activable, c'est tout.
Ben tu devras peut être ré-essayer

Car avec la commande wait on peut utilisé 2 skill instant, et ensuite passé sur les skill avec CD, et il y a une autre méthode ... Que j'aimerai bien découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés