un TS pour la communauté FR de RIFT

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Zengaluh : ]Bonjour et merci de venir poster cette info ici.
Toutefois, Jol est déjà un lieu de débats et d'échanges pour la communauté Rift.

Le forum est en place, et il y a un TeamSpeak Jol pour discuter en audio de Rift ou même pour servir de TS guilde si vous en faites la demande...

En conclusion, nous ne souhaitons pas trop faire la promotion d'autres moyens de réunir la communauté Rift, tu le comprendras, j'en suis sûr.

Je suis à ta disposition pour en discuter par MP.
Fermeture de ce fil.

Ça promet O_o

Ça ne regarde que moi mais je ne trouve pas l'idée si bonne que ça.

Sachant que toutes les grosses structures (Guildes) ont d'office un TS ou Mumble et jouerons a mon avis entre eux mais bon !

Encore une fois ça n'engage que moi !
Sa pourra être sympa pour les efforts de royaumes ou encore les meetings entre guild leader.

Sa peut être sympa, dans le fond oui toutes ou presque toutes les guildes ont leur support vocal.
Mais pour les joueurs qui roam solo et qui subitement groupe avec une personne, ces deux personnes pourront communiquer en vocal grâce à l'initiative de Trion.
Et c'est toujours mieux que le système vocal de wow
Certes je ne peu que +1 sur le fait qu'un support TS3 est bien plus intéressant qu'un système vocal IG. La, bonne initiative rien a dire !

Je veux simplement dire que j'ai bien peur que ça marche au départ puis qu'il soit complètement désert par la suite.
Citation :
Publié par Esco
Perso j'ai pas souvenir avoir vus un staff aussi proche de ses joueurs
Faudrait apprendre à lire, c'est un particulier qui propose ce service...
le soucis est que la majorité des guildes qui ont l'habitude des MMORPG ont déjà un serveur TS ou VT et leurs petites habitudes...

Ensuite entre les deux factions les divers serveurs, ça ne va pas être simple à gérer.
Mais pour les joueurs qui débutent sans guilde c'est incontestablement un plus.

Bravo pour cette initiative
Citation :
Publié par Carapupuce
Faudrait apprendre à lire, c'est un particulier qui propose ce service...
EDITER satisfait ??
sur ce mes plus plates excuses... je t'en pris accepte les

PS: et si tu veux pousser le vice c'est pas "un" mais "des" particuliers
"Notre teampseak est donc fait pour vous."

need apprendre a lire toi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés