Retour de beta : l'argent dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
petites questions sur les armures planaires : uniquement trouvable dans la capitale (sanctum), meilleur a level identique que le stuff de quête ?

Je me pose la question si je prend un métier de fabrican ou si je vais acheter mon stuff limite gratuitement vu que ca proviendra des récompenses de failles si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par judisant is back
petites questions sur les armures planaires : uniquement trouvable dans la capitale (sanctum), meilleur a level identique que le stuff de quête ?
Pas de vendeur de marchandises planaires rares à Sanctum.
Le seul que j'ai trouvé dans la zone c'est sur le chemin ouest...

Carrément meilleur que le stuff de quête et meilleur que les loots de la première instance.
Si tu choppes l'essence planaire épique en +, c'est la fête.
En stuff planaire au début, tu as : les armes, le plastron, les jambières épiques et des essences pour le focus planaire.
Merci pour tes réponses je voudrais aller y jeter un coup d'oeil pourrais-tu m'indiquer précisément l'endroit exact du marchand ? (côté gardien)

D'ailleurs de manière générale ya pas un site avec un répertoire de quêtes ou référence de pnj ? comme dans aion ou autre mmo
Citation :
Merci pour tes réponses je voudrais aller y jeter un coup d'oeil pourrais-tu m'indiquer précisément l'endroit exact du marchand ? (côté gardien)
C'est au sud du porticulum ouest, sur le chemin. Je peux pas faire plus précis ^^

EDIT : à Silverhood
Citation :
vi mais dans quelle zone ?
Clairière d'argent, pas loin du marchand de chevaux.

Shinael c'est toi qui duo avec Seiryu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés