Forums officiels, enfin une obligation d'avoir préco le jeu pour poster.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Abigale

user-online.png
Sr. Community Manager image.jpg Join DateMay 2010Posts678

icon4.png Important Announcement on Forum Posting
Hey, All-

As you have no doubt noticed, our community has been growing and we are working hard to keep up with all of you! We are striving to make this forum a friendly and productive place for discussions about RIFT.

We had already told you a while back that we would be making a change requiring that you have an active game account to be able to post on the forums once the game is live. But given the amount of traffic we have been getting and the time it is taking us to deal with posts by users who are clearly not here to become part of the community, we have decided to take some action ahead of time.

As of today, you will need to have a pre-order of RIFT to be able to post on the public forums. Anyone can access and read them. But in order to post, your account must show that you have pre-ordered the game. If you have a pre-order and find you are unable to post, log out and back in again and it should take care of the problem for you.

The Beta forum will still be open during the beta event. Since this is an open beta, that forum is now public and you will be able to read and post in it if you have a valid Trion account.

We appreciate your patience as we make changes and get things ready for launch! smile.gif
Cindy Bowens
Community Lead
Rift

Source: http://forums.riftgame.com/showthrea...-Forum-Posting

Enfin! On ne verra plus les gens qui n'ont pas testé le jeu lancer des trolls à tout va.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Source: http://forums.riftgame.com/showthrea...-Forum-Posting

Enfin! On ne verra plus les gens qui n'ont pas testé le jeu lancer des trolls à tout va.
C'est clair, être trop ouvert sur les forums est rarement récompensé ^^ . Et puis pour une fois que les dev sont à l'écoute, ça serait dommage que trop de parasitage dans les forums empêchent une bonne communication.
C'est une bonne chose.

A ce sujet, vous croyez que les autres grosses sociétés de Meuporg ont des gens qui ont pour rôle de descendre leurs concurrents sur les différentes sources d'information du NET ?

Vu les sommes en jeu, on doit bien avoir du lobbyisme en ce sens non ?

Imaginez que seul 3% des joueurs quittent un jeu majeur du secteur, même temporairement, pour Rift, ca doit faire un sacrée manque à gagner quand même ?
Je ne pense pas que ça soit très utile de faire ça vu qu'il y a une arme bien plus puissante et zélé : le fanboy, lui sera dispo 25H/24 pour descendre les concurrents de son jeu bien aimé ^^ .
Après il est vrai qu'il n'est pas rare des sociétés qui envoient leurs employés dire du bien de leur produit ou du mal du concurrent.
Je pense surtout qu'il n'ont pas besoin de ce genre de procédé.

Soit le jeu est bon et quoi qu'on en disent les joueurs resteront y jouer et assureront sa pérennité.

Soit la qualité attendu n'était pas au rendez vous et au bout de quelques mois c'est devenu un jeu de niche
Citation :
Publié par Locke
Je ne pense pas que ça soit très utile de faire ça vu qu'il y a une arme bien plus puissante et zélé : le fanboy, lui sera dispo 25H/24 pour descendre les concurrents de son jeu bien aimé ^^ .
Après il est vrai qu'il n'est pas rare des sociétés qui envoient leurs employés dire du bien de leur produit ou du mal du concurrent.
Moi, ce que j'imagine, c'est les employés d'une société de Meuporg qui à la pause midi, font des concours de Troll sur les forums de leurs concurrents. A la rigueur, c'est de bonne guerre.

Après, un grande partie des joueurs aujourd'hui, ont de l'expérience des MMO et savent quand ils sont face à une bouse ou un produit de qualité. Je suis d'accord avec toi; l'effet serait par conséquent très marginal.
La concurrence se sabotant très bien d'elle même il n'y a pas de besoin à ce niveau là. Quant le MMO auquel tu jouais avant était suffisamment captivant tu n'entendais même pas les rumeurs des autres mmo/jeu arriver jusqu'à tes oreilles, par contre à partir du moment où tu t'ennuies tu deviens sensible aux nouvelles sorties.

Enfin les forums officiels n'ont effectivement pas à être ouvert au public sauf la section bêta, c'est un choix logique.
Pas trop tôt.

Mais les devs commençaient à dire que la lecture de leurs propres forums devenait douloureuse.

Surtout quand on voit comment certains intégristes deviennent rageux depuis ce weekend depuis qu'on a appris qu'ils songeaient à coder un LFD et qu'ils bossaient sur des APIs pour les add-ons.
Citation :
Publié par Hurane
C'est une très bonne nouvelle, ca va filtré un peu les trolls et simplifié la modération. Je suis sur que jol en révérait.
Ben non ... Jol ne serait plus Jol sans les trolls... ne nous enlever pas ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés