Problèmes de fluidités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai jusqu'à maintenant participé à toutes les béta de RIFT et j'ai toujours ces même problèmes de fluidités avec les graphismes "moyen" "élevé" et "ultra"...
Je suis obliger de joué en "Faible" pour pouvoir avoir de bonne conditions de jeu.

Sinon le jeu est ralenti, les sorts mettent du temps à ce faire, lorsque je tourne la caméra par exemple ce n'est pas fluide du tout.

Pourtant je peux joué à WOW, AION, COD4 etc avec les graphismes élevé sur ce PC sans aucuns problèmes !

J'ai une Nvidia, j'ai mis les pilotes à jour ( bien que pourtant à chaque début de béta le jeu me dis que mes pilotes ne son pas à jour)....

Je suis vraiment perdu dans le brouillard la.
Pouvez vous m'aider car la je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance de vos réponses !
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Arkio
( bien que pourtant à chaque début de béta le jeu me dis que mes pilotes ne son pas à jour)....
Je te rassure sur ce point, j'ai le même message que toi avec ma HD4890 sous Catalyst 10.12 qui est le dernier driver de la carte...
Pour ma config ça donne ça :
- Carte graphique : Nvidia Geforce G210 512 MO
- Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor, 2700 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
- Disque dur : 590 GO
Ben c'est normal ta carte graphique est très mauvaise. Faut pas s'attendre à des miracles avec une carte à 39€.

Tu as combien de ram ?

Pour wow ca ne m'étonne pas sur tout avec n'importe quelle config. Aion et COD4 par contre c'est bizarre. Quand tu dis que tu arrives à y jouer correctement c'est avec combien d'images par secondes ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Pour wow ca ne m'étonne pas sur tout avec n'importe quelle config. Aion et COD4 par contre c'est bizarre. Quand tu dis que tu arrives à y jouer correctement c'est avec combien d'images par secondes ?
A ça je ne sais pas...
Je peux faire tourner LoL également, WAR...
J'ai 4GO de mémoire vive.
Citation :
Publié par Shinael
Je te rassure sur ce point, j'ai le même message que toi avec ma HD4890 sous Catalyst 10.12 qui est le dernier driver de la carte...
Ils en sont à la 11.1 il me semble.

---

Arkio tu as un processeur et une carte graphique avec de faibles performances.
Rift demande pas mal de ressources ( moteur graphique du jeu mal optimisé ? je ne sais pas ).
Toutefois, avant d'entreprendre quoi que ce soit ( car il faudrait changer pas mal de choses et que ça aurait un cout assez important ), attend de tester la derniere beta voir si ils paufinent le truc et si tu arrive a y jouer avec ta config.
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Ils en sont à la 11.1 il me semble.

---

Arkio tu as un processeur et une carte graphique avec de faibles performances.
Rift demande pas mal de ressources ( moteur graphique du jeu mal optimisé ? je ne sais pas ).
Toutefois, avant d'entreprendre quoi que ce soit ( car il faudrait changer pas mal de choses et que ça aurait un cout assez important ), attend de tester la derniere beta voir si ils paufinent le truc et si tu arrive a y jouer avec ta config.
Oui e l'attend avec impatience.
Je sais que c'est pas du très bon matos mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne rencontre pas de problèmes avec mes autres jeu (cad : lol, cod4, wow, aion, war....)et avec Rift j'en ai alors qu'il demande plus ou moins la même configuration que wow....
Déjà tu fais pas tourner WoW à fond avec cette config c'est sûr et certain, je suis même pas sûr que tu puisse jouer en medium.
Citation :
Publié par Arkio
A ça je ne sais pas...
Je peux faire tourner LoL également, WAR...
J'ai 4GO de mémoire vive.
Tu réussis à bien faire tourner war en RvR ouvert T4 avec ta config ? Chapeau bas, moi j'y arrive pas avec un Q6600 et une GT240 overclockée, soit une config au minimum 2 fois plus puissante si j'en crois les benchmark.
Citation :
Publié par Eno
Déjà tu fais pas tourner WoW à fond avec cette config c'est sûr et certain, je suis même pas sûr que tu puisse jouer en medium.
Et pourtant je peux le faire et je le fais.
Moi je vois ça :
http://www.pcgameshardware.com/screenshots/original/2009/09/Benchmark_Geforce_G210_01.PNG
20fps sur un jeu vieux de 6ans et demi et tu nous dis que tu fait tourner WoW à fond? Y'a 3ans j'avais déjà un 4850 GS qui doit être au bas mot 6x plus puissante que cette carte et je tournais pas à fond sur WoW.

Bref change ta cg et ça ira beaucoup mieux D'ailleurs y'a pas besoin d'investir dans une carte très cher pour que ça soit jouable et pas moche.
Bah écoute je sais pas hein !
Perso chez moi les graphismes dans wow je l'ai pousse à fond je n'ai aucuns problèmes que ça soit en PVE et en PVP (masse ou bg).

Aion les graphismes je les met élevé et je n'ai pas de problèmes (sauf en RvR...).
il peut très bien jouer à WoW à fond avec une résolution de 800*600 :O

et pour le jeu, cherche pas, mon HD 5850 ne le fait pas tourner a fond (je parle de rift) avec un proc I7...
alors avec ta config tu vas pas aller loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés