Aller à la page... |
Mage Drain vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'Anathema correspond plus ou moins à ce genre de mage.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
haaaaaaaaa toi je taime
![]() |
![]() |
|
|
tiens un build caba like
![]() http://rift-telara.com/arbres-de-tal...320,3_&lang=fr Du debuff de fou Pet solide qui debuff Une invoc de 5 pet un peu comme le Bonedancer chez Mid (1Min30 de cd) mais no limite d'utilisation juste que sa consomme de la charge donc tant que tu deal aucun soucis Un drain de vie en sort Un drain continu tant que ton pet dps Pas mal de CC Bref de quoi bien s'amuser ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hummmm ton montage sorcier est plus offensif non ?
|
![]() |
|
|
Si tu veux exploiter un WL avec pas mal de Necro en PvP au RR0, je te conseille plutôt : ça. ^^
|
![]() |
|
|
Eh bé, moi qui était parti d’emblée vers un cuir avec 2 dagues, je commence à me poser des questions...
Sympa ton template Melh. ++ Esteal |
![]() |
|
|
oui sinon crevette tu regardes dans les clercs et tu as l'inquisiteur et le cabaliste c'est 2 âme mixé ca le fait bien dans le genre.
car oui la force de RIFT c'est que certain clerc peuvent être largement assimilé a des mages, ils se servent de leech pour se heal vue qu'il sont axé dps et tape très fort. bon tu n'as pas de pet par contre petit build fait a l'arrache pour te donner une idée des capacités de la classe --> ICI |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ce template c'est du CAC ou a distance style mage ?
|
![]() |
|
|
Distance principalement.
|
![]() |
|
|
inquisiteur et cabaliste c'est du distant
|
![]() |
|
|
J'ai commencé un Anathema / Necro / Archonte hier, très sympa
![]() 3 insta dot , + 1 dot drain pdv 2sec + le pet => les PV des cibles tombent vite :P |
![]() |
|
|
dites moi n'ayant jamais encore joué si une template comme ça pourrait etre valable? lien
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|