Mage Drain vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!!!

Etant ancien DAOCIEN , je souhaite avoir quelques réponses car le monde de RIFT m'es tout nouveau...

Existe t'il un Mage Type Cabalist dark age of camelot ? dans rift ou quelque chose qui y ressemble ? ^^

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par crevette89000
Bonjour a tous !!!!

Etant ancien DAOCIEN , je souhaite avoir quelques réponses car le monde de RIFT m'es tout nouveau...

Existe t'il un Mage Type Cabalist dark age of camelot ? dans rift ou quelque chose qui y ressemble ? ^^

merci pour vos réponses
Pour un mirroir au caba => Anathema (drain de vie/DoT/Debuff)/Necro(Pet/Debuff/Proc)/Archonte (debuff/CC)

Pour un mirroir au Soso => Anathema (drain de vie/DoT/Debuff) / Archonte (debuff/CC) / Dominateur (Mezz single/AoE mezz/CC)

voilou
tiens un build caba like

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...320,3_&lang=fr

Du debuff de fou
Pet solide qui debuff
Une invoc de 5 pet un peu comme le Bonedancer chez Mid (1Min30 de cd) mais no limite d'utilisation juste que sa consomme de la charge donc tant que tu deal aucun soucis
Un drain de vie en sort
Un drain continu tant que ton pet dps
Pas mal de CC

Bref de quoi bien s'amuser
Citation :
Publié par crevette89000
mais c'est que je surkiff tout sa mon caba vas revivre... j'aime

donc si j'ai bien compris je dois crée un Anathema puis acheter 2 rôles ? 2 âmes ? :/ haa je suis perdu !
manque juste la RA 5L du caba pour nous le faire renaître

Non tu as trois âmes par build donc tu le fais comme tu aimes.
D'où la raison que je t'ai link 3 âmes dans chacun des 2 builds cités.

Un rôle => 1 build => 3 âme
Si je ne m'abuse on a le droit (HL) à 5 Rôle
Donc 5 rôles => 5 Builds

Sinon c'est sa que j'aime sur rift on peut faire un build qui ressemble à ce qu'on a aimé sur tel ou tel jeu...

Moi pour la phase leveling je vais faire un mélange de Scout, ranger et hunter.
Genre avec le stun shield du scout (sans le shield sur rift) mais le stun quand meme et tous les compétences du ranger à distance et ses selfs buff. Et les bonus du hunter de midgard (pet/haste buff) etc..
Le truc qui faisait rêver n'importe quel furtif sur daoc..

Bon après j'hésite à me faire un mix Sorcier/Eldritch (bolt dealer + strike mezz + drain de vie)
Citation :
Publié par crevette89000
hummmm ton montage sorcier est plus offensif non ?
oui mais je dois t'avoué que c'est toi qui m'en a donné l'idée xD
J'étais plus orienté furtif... mais quand je vois le nombre de cuir qu'il y a déjà..

Je vais étudié sa.. sa peut être sympa.
Ecoute je te send par MP mes idées si cela t'intéresse.
Tout ce que je peux te dire, c'est ne fais pas pyromancien ! c'est le mage qui est tres limité en survie seul, si tu le couples pas avec du chloro'.

Mais dans ce cas tu perds beaucoup de dps :x
Un truc qui ressemble au caba de daoc bah je dirai Elementalist / Dominateur , en fait ça ressemble plus a un mix Caba pour le pet et Sorcier pour les cc du Domi.

Bonne classe d'emmerdeur en pvp ça c'est sur.
oui sinon crevette tu regardes dans les clercs et tu as l'inquisiteur et le cabaliste c'est 2 âme mixé ca le fait bien dans le genre.

car oui la force de RIFT c'est que certain clerc peuvent être largement assimilé a des mages, ils se servent de leech pour se heal vue qu'il sont axé dps et tape très fort.

bon tu n'as pas de pet par contre

petit build fait a l'arrache pour te donner une idée des capacités de la classe --> ICI
Pour ce qui est du drain de vie, ayant testé anathema et nécro en premiere voie (jusqu'au level 25) , je pense que le nécro est meilleur quand même, son canalisé permet de drainer 100 a 150 pdv par tic à soi et à son pet ce qui est très pratique pour healer le pet quand il est un peu loin.
Tout ce que je sais c'est qu'un Anathema/Archonte de 5 lvl de moins m'as mis une misère dans un codex avec mon barde 35 impossible de lui faire baisser son mana , il m'as eu a l'usure , classe cheat en un contre un sans doute moins résistante a un bon focus.
mouais mais la je voudrais savoir si la combo domina/anatha principalement serait valable et si je passe pas a cote d'un sort important.
je trouve que ça fait un peu soso avec un stun gratos, ne connaissant pas les classes en face je me demandais si ça serait viable.
Citation :
Publié par Griminette !
mouais mais la je voudrais savoir si la combo domina/anatha principalement serait valable et si je passe pas a cote d'un sort important.
je trouve que ça fait un peu soso avec un stun gratos, ne connaissant pas les classes en face je me demandais si ça serait viable.
Surement une excellente association le Domi utilise de surcroît qques sorts de Mort + moultes cc bien chiants.

Oui un vrai sorcier albionais le speed en moins...
ca fait quoi appel de la mort chez le nécro??

mon deuxieme perso sera un necro / anathéma

est ce que le talent opportunité de l'athéma peut proc a chaque tic d'un dot? ou c'est seulement une fois quand on pose le dot?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés