[Actu] Nouvelles cartes: Monstres et merveilles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2011 à 12:07 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les apparences, on le sait, peuvent être trompeuses. Au premier abord, on pourra être attiré par la belle Ivana ou par les délicieux plats de Maurice. Edwin le jardinier inspirera immédiatement la peur, et la réaction instinctive face à l'homme-insecte Vortex (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La uppers est juste énorme. Quasi une marina, juste le mini qui passe à 2. Ca fait une différence mais Marina étant une carte totalement broken c'est normal. C'est bien de voir des sorties uppers car en Elo ils sont quasi injouables à cause des interdits et leur 2* sont quand même moisis...

Le reste c'est de la bouse
Citation :
Publié par Orion
Ouais mais est-ce que les en avaient réellement besoin? J'veux dire, la réduction dégâts c'était un peu leur faiblesse (pour ça qu'on les couplait avec les Sakrohm) et là du coup, ils vont être encore plus joués
On est d'accord, c'est une chouette sortie. Une des meilleures à mon goût depuis un moment si on pense Elo (c'est le mode dans lequel je joue principalement lorsque je trouve le temps pour jouer).
Je trouve que la Uppers est surtout parfaite pour le Survivor T2, ils manquaient cruellement de réducteurs.
Dorian + Maurice remplaceront Herman + Nellie en semaine stop pouvoir, ça permet un peu de diversité. Et oui Orion, les Uppers en avaient besoin à mon avis: ils sont assez peu joués en ELO, à part quand Dorian est autorisé, et l'interdiction des semi leur a fait mal.

Le pouvoir d'Ivana était réclamé depuis longtemps, mais je trouve très dommage qu'elle sorte chez les Pussy, vu que c'est le seul clan qui peut réduire les Stop Pouvoir J'attends impatiemment la même en Sakrohm.

Kronnen est mauvais.

Edwin est là pour "remplacer" Oshi banni de l'ELO. Le format 5/5 en 3* n'a jamais convaincu grand monde, mais grâce au bonus elle est quand même intéressante.
Les uppers ont ne voyait que cela les semaines avec Dorian et les autres ont les retrouvait assez régulièrement. Pas mal de top ont d'ailleurs été réalisé avec eux, ils n'avaient réellement pas besoin d'un nouveau personnage compétitif. Maurice vient certainement pour combler la perte des deux réducteurs semi, mais en étant bien meilleur et laisse la porte ouverte à un puissant monoclan.

Ivina est énorme et tombe juste bien pour rendre le biclan pussy compétitif sans semi. Une 7/2 qui peut bloquer des stop pouvoir 6 de dégât à 1 c'est assez impressionnant. C'est une excellente sortie.

Kronnen est une sortie équilibrée comme on devrait en voir plus souvent, elle parait juste mauvaise, car les autres sont mal pensées, car trop fortes.

Edwin peut être utile et est comparable à Mawpin.
Citation :
Publié par bigliaq
ivana rssemble bcp a Cyb Lhia_1 elle aurait dû être vous trouvez pas ?
Mais oui, c'est logique, aussi logique que tout ceux qui ont la même coupe ridicule que Justin Bieber devraient s'appeler Justin Bieber

EDIT : Elle n'est pas ridicule sur toi, Subz
Citation :
Publié par Powalski
Mais oui, c'est logique, aussi logique que tout ceux qui ont la même coupe ridicule que Justin Bieber devraient s'appeler Justin Bieber

EDIT : Elle n'est pas ridicule sur toi, Subz

:faint:
Enfluuuuure Tu m'as déja vu ? O_o
Je n'ai pas dutout sa coupe,j'ai les cheveux très longs comparé a lui ;D
Maurice vas apporter un peu de punch aux Uppers aux Uppers en ELO qui n'étaient pas très performants sans être abusé en TQ.
Edwin vas pouvoior rempler la vieille Erzsebet et devenir le disciple d'Oshitsune.
Je trouve Ivana très bof, l'adversaire pourra en profiter pour passer une carte à gros différenciel s'il n'y a pas de syop pouvoir.
Et enfin Kronnen qui je pense, restera au fond des collections
Je ne pense pas que les nouvelles cartes seront beaucoup utilisés.
La uppers est une bonne carte pour ce clan qui manquais de réducteurs de dégats mais bon utiliser 4 étoiles pour cette carte, je ne pense pas que ce soit judicieux pour l'élo.
Pour le TQ, c'est pareil. 4 étoiles pour un réducteur c'est pas ça qui rapporte des points ^^

Pour les autres cartes, il existe déjà mieux pour le même nombre d'étoiles dans les différents clans.
kronnen: une carte revanche dans ce clan qui aime déjà bien perdre, ça va faire bouillir les neurones ^^
je suis fan, j'ai hâte de tester!

4 étoiles c'est camême un peu cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés