Hello tout le monde,
Avec ma queupine, on s'est inscrit sur le site de tout le monde veut prendre sa place et on fait quotidiennement notre parti gratos (enfin deux parties gratos).
Et jme demandais comment fonctionnait le systeme de lot, parce que sur le site, il est marque :
Le Super Champion gagne :
au 3ème jour consécutif en place : 300 €
au 4ème jour consécutif et jours consécutifs suivants : 100 € par jour jusqu'à 3000 €* !
Les Champions d’Or gagnent :
Pour chaque session de jeu**,
par instant gagnant sur les Champions d'Or : 1 (une) console de jeux Nintendo Wii + le jeu "Wii Sports" d'une valeur de 230 euros
par instant gagnant sur les Champions d'Or : une console Microsoft Xbox 360 d'une valeur de 200 euros
Les 5 Champions d'Or qui sont restés en place le plus longtemps gagnent une clé USB 8 Go , les autres sont éligibles pour un Instant Gagnant aléatoire pour se répartir 5 Tshirts série limitée « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ». A longévité égale entre deux Champions d’Or, le plus ancien inscrit prévaut.
Tous les autres Champions d’Or gagnent un pack de 10 parties.
Les Champions d’Argent gagnent :
par instant gagnant sur les Champions d'Argent : 1 (un) lecteur mp3 8 go d'une valeur de 150 euros
par instant gagnant sur les Champions d'Argent, 1 (un) lecteur mp3 4 go d'une valeur de 120 euros
5 Tshirts et 100 packs de 10 parties sont attribués par instant gagnant aléatoire aux Champions d’Argent.
Les Champions Bronzés et Chocolat gagnent :
par instant gagnant sur les Champions Bronzés et Chocolat, 1 (une) clé USB 16 Go d'une valeur de 40 euros,
par instant gagnant sur les Champions Bronzés et Chocolat, 1(une) clé USB 8 Go d'une valeur de 30 euros
5 Tshirts et 100 packs de 10 parties sont attribués par instant gagnant aléatoire aux Champions Bronzés / Chocolat.
Les Simples Joueurs gagnent :
100 packs de 10 parties sont attribués par instant gagnant aléatoire aux simples joueurs.
Du 26 Octobre 2009 au 3 Janvier 2010 : offerts chaque mois par notre partenaire Destockland
Un Écran LCD PHILIPS FULL HD 37 pouces PFL9604H d'une valeur de 1014 euros attribué par instant gagnant aléatoire aux joueurs qui atteignent au moins le rang de champion de bronze et restent à ce niveau de champion (ou à un plus haut niveau de champion) pendant 7 jours consécutifs minimum.
Un Appareil photo Numérique Panasonic Lumix d'une valeur de 258 euros attribué par instant gagnant aléatoire aux joueurs ayant joué au moins 20 parties dans le mois.
Un TOMTOM GO 630 Europe d'une valeur de 239 euros attribué par instant gagnant aléatoire aux joueurs ayant joué au moins 20 parties dans le mois.
Un APPLE IPod Classic 120 Go Black d'une valeur de 249 euros attribué par instant gagnant aléatoire aux joueurs ayant joué au moins 20 parties dans le mois.
Une Chaine HIFI Philips MCD289 Philips d'une valeur de 232 euros attribué par instant gagnant aléatoire aux joueurs ayant joué au moins 20 parties dans le mois.
(*) Un Super Champion ne peut gagner plus de 3000 € en une fois. Un Super Champion ayant gagné en cumulé plus de 1000 euros devient inéligible pour être Super Champion à nouveau pendant 3 mois après avoir gagné son gain.
(**) On déterminera les lots gagnés en fin de session, le dernier Dimanche du mois à minuit.
On joue tous les jours, donc on repond au critere de 20 parties/mois (par contre, est ce que c'est uniquement les payants ? c'est pas specifie).
La, un de nos compte est reste quasi un mois champion d'or et un autre d'argent, donc je m'attendais pas forcement à gagner (vu que c'est aleatoire, meme si j'ai pas bien compris) mais je m'attendais à avoir un message ou autre.
Donc la premiere question c'est : quelqu'un a deja gagne quelque chose ? (on joue pas vraiment pour gagner) et si oui comment ?
Et j'ai une seconde question, c'est comment on monte de niveau, car la premiere journée on est direct passe argent et la, on a battu plusieurs fois l'or et on stagne à argent.
PS : c'est vraiment triche land ce jeu
|