Bon, j'ai écumé un peu le truc recherche pour voir si ce topic était déjà sorti une fois mais on dirait que non.
Donc tout à l'heure j'envoyais un mail pour le boulot sur mon iphone, pas de soucis, 2 min plus tard je veux répondre et j'ai un joli message qui me dit que mon mot de passe n'est plus valide. Bon je vais vérifier ce qui se passe sur le web, et sur la page de gmail après avoir entrer mon compte et mon mot de passe j'arrive sur une page qui me demande mon numéro de téléphone pour, je cite :
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous.
Mouai. J'avais vaguement entendu parler de ce problème mais j'ai vraiment besoin de lire mes mails donc je le fais et là toujours rien même après une dizaine d'essais.
Quelqu'un aurait une idée ou un début de solution? J'ai contacté le service client mais il demande même pas de mail donc je vois même pas comment ils vont bien pouvoir me répondre :x
|