Maelstrom

Répondre
Partager Rechercher
le cabaliste a au rang 20 (et 25 pour amélio) un skill qui pull 3 (5 avec amelio) ennemies sur 15 mètres.

Y'en a qui on tester ce que ca donne?
(parce que sur le papier c'est assez simpa, le caba pull, la team AOE derrière et paff 5 kills, y'a moyen de faire un truc simpa quoi. NB: ca me rappelle les vieilles compo magus/ingé spé aspi au début de WAR)
ça aspire 5 cibles autour de la cible (dans la limite des 15m) sur laquelle tu lances le sort, donc c'est un aspi à distance (centré sur ta cible je le répète), si tu le fais sur les mages/healeurs ;o)
Citation :
Publié par Hobo
ça aspire 5 cibles autour de la cible (dans la limite des 15m) sur laquelle tu lances le sort, donc c'est un aspi à distance (centré sur ta cible je le répète), si tu le fais sur les mages/healeurs ;o)
merci

Citation :
Publié par Décibelle
Faudrai tester ça en construisant une team pvp opti aoe autour de ce skill...

Néanmoins je n'ai aucune envie de revivre les teams ae spam unbrain de warhammer.
J'en doute, le caba est pas facile a prendre dans un build (a moins de faire un clerc DPS magique)
disons le cabal et une âme a monter de 1 a 20 pour piger sont Game play
j ai pas re-tester après le mis a jour de l âme .

sa reste un gros dps aoe !

le cabal sera un futur rerol pour le fun ! et sont jeu et difficile ( seul ) donc agréable a joué !
ca va bien au debut ou tu peux facilement prendre 3 mobs en même temps, mais après, tu t'amuse pas a prendre les mobs par 3, tu tiens pas. Il est viable pour du pex en groupe je pense
C'est sympa ca marche bien mais sans plus (pour le moment), si qlq un Ae en plus ca commence a faire mal.
Pour le moment c'est un peu leger car tu ne peux pas associer de sceau sympa a ton Ae ( pas encore le silence et/ou stun) et pas non plus le passif qui up les dmg des sorts du cabalyst.
Mais y a moyen de faire un trou dans un pack de joueur facilement si qlq un te suit.
le maelstrom est une tuerie

si tu te mets en coordination avec ton tank et c est du bonheur!!

tu lui ramènes les moob sur un plateau apres lui il les garde en aggro et toi tu aoe^^
c est la meme en pvp en un peux plus chaud forcément mais une fois que tu maitrise c est assez fun.
Ca demande clairement de jouer en team organisé. Un BG PU, je l'utilise, je claque une ou deux AOE, mais pas plus. Même avec le snare dessus, les gens repartent vite.
Comme pour tous les dégâts du Cabaliste, ça fait beaucoup de chiffres, et tu finis en tête du classement dégâts. Cependant 3/4 des dégâts que tu fais en aoe son simplement healé par des effets secondaires je pense.
Le vrai truc sympa, c'est Oblitération, une fois toutes les 30s.

Par contre plus j'avance en niveau (j'arrive 40 bientôt), plus je trouve que mes dégâts diminus ... mais beaucoup. Alors qu'avant un Oblitération représentait un gros burst, là ... je ressemble à un mollusque pas frais. Je parle même pas des sorts autres qu'Oblitération :s
Ca vient peut-être de mon stuff, mais je demande à voir au 50.

Après faut aussi voir que niveau contrôle et CD défensifs, en Cabaliste, t'es à poil.
Donc bon, je pense que ce sera quand même VRAIMENT dur de caser ça dans une optique Pvp organisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés