[Actu] Le Pillzy Valentine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2011 à 17:03 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
C'est bientôt la Saint-Valentin et vous ne pourrez pas y échapper… A cette occasion, le staff organise pour chaque communauté un évent en rose où seules les cartes comportant cette couleur sont autorisées. Choisissez votre partenaire pour affronter les (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas vraiment comment vont marcher les inscriptions (demain à la même heure), mais y'aurait un jolien bien présent avec de bonnes dispos et une bonne partie de la collec qui serait motivé pour le faire en "couple" avec moi ?

Je me demande si c'est pas aléatoirement que sont formés les couples.
Citation :
Publié par Quild
Je me demande si c'est pas aléatoirement que sont formés les couples.
Je ne pense pas car les 2 joueurs doivent s'inscrire en même temps et donner le pseudo de son "partenaire" sur le forum de l'event
Citation :
Publié par Matchu
Je ne pense pas car les 2 joueurs doivent s'inscrire en même temps et donner le pseudo de son "partenaire" sur le forum de l'event
Ah, j'avais pas vu ça. C'est marqué où ?

@Ginji : Mes critères sont simples, je veux quelqu'un :
- Qui a au moins 95% de la collection complète (ne pas être limité par les cartes).
- Présent (il va falloir faire beaucoup de matchs, et ne pas attendre le dernier moment pour les faire *sifflote*. Là dessus j'ai sux pour l'event JOL au début, mais j'étais surchargé de boulot à ce moment, ce qui n'est plus le cas).
- Qui puisse s'inscrire à 10h demain matin.
- Qui veuille de moi xD.
100 de la collec (16 Collector sur 54, me manque 18 cartes qui sont dans le pack "New Blood", j'achète les NB qu'en milieu de pack quand elles sont au plus bas, si je les ai pas eues en prenant des packs ^^).

Record ELO à 1358. Fait longtemps que j'ai pas été en ELO. Fut un temps où je faisais 1300+ toutes les semaines. Et 10 en Survi :x.
Citation :
Publié par Quild
Ah, j'avais pas vu ça. C'est marqué où ?
En fait petite précision par rapport à mon message

C'est un post de Mac_Leod le n°189 partie française des commentaires de l'event
"Aujourd'hui à 11:50
Bonjour,

Les inscriptions ne seront pris en comptes que le 11 février à partir de 14h00.
Chaque couple devra être inscrit dans les commentaires de l'event par un des 2 joueurs à cette date après 14h00.
Toute inscription donnée avant cette date ou par MP ne sera pas prise en compte.
Les joueurs seront inscrits par ordre d'arrivée, ainsi les 32 premiers couples seront inscrit.
Il n'y a pas de règle pour la composition des couples, toutes les combinaisons sont possibles

Bonne journée à tous,"
Citation :
Publié par Matchu
En fait petite précision par rapport à mon message

C'est un post de Mac_Leod le n°189 partie française des commentaires de l'event
"Aujourd'hui à 11:50
Bonjour,

Les inscriptions ne seront pris en comptes que le 11 février à partir de 14h00.
Chaque couple devra être inscrit dans les commentaires de l'event par un des 2 joueurs à cette date après 14h00.
Toute inscription donnée avant cette date ou par MP ne sera pas prise en compte.
Les joueurs seront inscrits par ordre d'arrivée, ainsi les 32 premiers couples seront inscrit.
Il n'y a pas de règle pour la composition des couples, toutes les combinaisons sont possibles

Bonne journée à tous,"
Merci pour l'info. J'inscrirai Ginji et moi à 14h du coup.
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=42737

La liste des personnages autorisés.
Pour ceux qui auraient pas fait gaffe, on est obligés de jouer 4 clans et 8 cartes. Soit 2 cartes ROSES par clan.

Mon deck est prêt mais je n'ai pas de coéquipier, si un motivé veut tenter l'aventure avec moi, que l'on s'inscrive vite demain à 14h :s (seul les 32 premiers duos seront inscrits :/)
Heureusement, Powalski sait lire

En effet, il faut du rose sur vos cartes. Mais ne vous fiez pas qu'à cela, regardez la liste des personnages autorisés. Ils sont tous notés sur la page de l'event et certains contiennent un rose douteux mais sont autorisés !

(non Charlie ne l'est pas)
Oh yeah !

Citation :
Mac_Leod - Admin
Aujourd'hui à 14:26
Voici les 32 couples sélectionnés:

Oasis971 et Djpt dams evo
No throne 4 u - JoL-quid
Faykan - DuGuesclin
Coolcoyote - Barbo39
Ky taloma - KY - heoa
Nuttea - 0_aur0re