[Actu] Le Pillzy Valentine

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez vous marrer allez voir l'event de - Negociateur -
il a fait un autre event pour la saint valentin sois disant parce qu'il n'a pas trop compris les règles de celle de Mac.
Si vous êtes motivés pour lire, lisez au moins la partie anglaise du forum de son event... il lance un sondage pour une histoire de joker en fonction des dons que l'on fait pour l'event c'est assez marrant à lire xD
Il est bizarre ce Nego =P

PS : son event s'appelle Pillzy Valentine by - Negociateur - (je crois)
J'ai pas pu le faire mais j'adore l'idée de cartes roses, 2 par clan par contre c'est bizarre, mais devoir se sortir les neurones pour faire un deck avec des règles chelou comme ça, ça m'éclate!!
bon j'aurais bien aimé tester mon deck mais po grave, je me suis bien marré en le faisant!
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Si vous voulez vous marrer allez voir l'event de - Negociateur -
il a fait un autre event pour la saint valentin sois disant parce qu'il n'a pas trop compris les règles de celle de Mac.
Si vous êtes motivés pour lire, lisez au moins la partie anglaise du forum de son event... il lance un sondage pour une histoire de joker en fonction des dons que l'on fait pour l'event c'est assez marrant à lire xD
Il est bizarre ce Nego =P

PS : son event s'appelle Pillzy Valentine by - Negociateur - (je crois)
j'ai vu son event. j'ai aussi lu la partie française. il voulait quand même faire un truc bizarre : avoir un joker pour 100 000 pts de dons (bien sûr il voulait instaurer la règle après le début des combats).

Je participe à un autre event de Négociateur et pareil, il change la règle en cours de route. Dans cet event ou je participe, il change sans cesse le nombre de points minimal pour se qualifier ^^'
Ouai non mais ce mec il a du caca dans la tête lol il fait tout n'importe comment il se prend pour un espèce de Dieu d'UR mais chaque fois il passe trop pour un c** xD
Chez les Zion on se fout trop de lui depuis qu'il est revenu (il avait été bloqué à vie comme Halala normalement... on a pas trop compris quand il est revenu et personne n'a envie de lui demander lol)
Le mec il se fait bloquer une fois, il revient et là il recommence à faire nawak c'est chelou xD
Cela dit, son idée de joker pour une certaine somme de don c'est une trop bonne idées, à faire sur des events réservés aux gros joueurs, pour s'assurer d'avoir des bonnes récompenses à la fin ^^

PS : trop marrant quand il sort "non mais vous vous doutez bien que j'aurai jamais mis cette règle en application c'était juste pour vous tester ! " ou encore "j'avais besoin de vous mettre dans ce genre de situation pour voir vos réactions..." xD
C'est une grand blagueur ce Nego mdr il se prend trop pour un grand manitou d'UR alors qu'il est trop à l'ouest =P
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
PS : trop marrant quand il sort "non mais vous vous doutez bien que j'aurai jamais mis cette règle en application c'était juste pour vous tester ! " ou encore "j'avais besoin de vous mettre dans ce genre de situation pour voir vos réactions..." xD
C'est une grand blagueur ce Nego mdr il se prend trop pour un grand manitou d'UR alors qu'il est trop à l'ouest =P
Ca me fait penser à des répliques de films
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés