clés gratuite chez alienware

Répondre
Partager Rechercher
Le site http://www.alienwarearena.com distribue des clés gratuite pour Fallen Earth, mais attention pas des clés d'essai ou trial des vrais clés qui donne acces au jeu pour 1mois... de plus il y a aussi un objet bonus sous la forme d'un fusil d'assault qui pourra servir pour debuter dans le jeu... la seule contrainte etant de creer un compte sur le site alienwarearena..

Alors Enjoy et en route pour le Wasteland

ps: ca pourrait mériter une news d'ailleurs^^
Y'a les deux.

Ce n'est pas la première fois que FE propose des clefs de jeu gratuites. Si c'est comme la fois où j'en ai profité le jeu et un mois sont offerts, par contre il faut s'abonner (mais on peut évidemment annuler l'abonnement immédiatement après s'être abonné).

Entre ces clefs là (qui ne partent pas vraiment d'ailleurs), le trial de 30 jours sur le site, les promotions régulières (l'abo était à 5 USD le mois dernier), on sent l'essoufflement...
Vous devriez en profiter. Même s'il faut s'abonner pour profiter des 30 jours gratuits, en ajoutant le code key product vous bénéficiez d'un jour gratuit et pouvez ensuite ajouter in game le key item pour l'arme spéciale.
Tout à fait et de profiter aussi d'une belle arme zoom 6x pour une toute petite journée
Je mets le client à jour là, mais contrairement à d'autres clefs où il fallait un nouveau compte, j'ai pu relancer mon ancien compte. J'ai hâte de faire un tour dans la poussière !

Ils donnent un peu trop de clef ces derniers temps, c'est sympa pour tester, mais ce n'est pas vraiment rassurant... Déjà que les dernières nouvelles du jeu et de l'équipe ne sont pas folichonnes...
Bonjour tout le monde.

J'ai reçus une clé de la part d'Alienware, quand je vais sur le site de Fallen Earth pour créer mon compte, la ou il faut mettre la clé du produit çà me dit que la clé est pas valide, que c'est une clé "don/code article" et donc impossible de créer mon compte.

Quelqun a une idée?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés