Armes uniques proc célérité

Répondre
Partager Rechercher
la salamandre sur volca pour choper des 2h (en tout cas sur hib, donc imo c'est pareil)
les procs sont de valeur 30%

sinon tu recherche "alacritous" sur fonda

- Sagi
Ouais je connais le mot clé mais les prix sont abusés c'est pourquoi j'essaie de voir si je peux farmer éventuellement. Merci à toi pour les infos .

D'ailleurs pour buter rapidement les salamandres faut du dps magique non?
heu de mémoire (je l'ai farm juste avant l'arrivée du nouveau drake).
on le faisais a deux : heal + pet ml9, il faut juste faire attention à se tenir tres loin du pet, au max de portée

et attention je parle bien de LA salamandre (anathemique c'est ca?) qui traine devant gfm
moi j'ai trouvé une claymore 99% sur alb a 1pp

Sinon j'ai drop des proc célérité sur les Elemental Storm (les petits "affrits" sur l'ile d'Hermes)

Pas encore eu d'arme a deux mains ou alors de mauvaise qualité que j'ai salvage.

J'ai aussi eu des pièces d'armure (maille et plate) avec reverse proc célérité 30% 1min, je ne savait pas que cela existait donc j'en fait part ici ^^

Actuellement j'ai :
- des manches mailles 99%
- un marteau 1main 99%
- une estoc 1 main 99%

Je salvage ce qui n'est pas 99% ou +

si ca intéresse du monde, je les cède à bon prix avec plaisir, pourvu que cela rentre dans une SC. Je les vends pas pr qu'elles soient revendues par la suite

me MP sur Gaelyan, Jenahsay, Kaey, Aldryaa, Kalaghan, Thraek, Genec, ou Gedren, tous sur ywain10
Citation :
Publié par Mitsuyama
Hello,

j'aurai voulut savoir où et comment loot ces armes sachant que je vise des armes à 2 mains tranchante ou estoc.
Perso j'en ai loot qques unes en farmant les affrits sur l'île d'Hermes.

Voir même des petits boucliers et des armures proc célé
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
heu de mémoire (je l'ai farm juste avant l'arrivée du nouveau drake).
on le faisais a deux : heal + pet ml9, il faut juste faire attention à se tenir tres loin du pet, au max de portée

et attention je parle bien de LA salamandre (anathemique c'est ca?) qui traine devant gfm
Tu fais bien de préciser car moi je partais pour les petites lol.

Sinon moi j'ai trouvé une 98% à 60g avec laquelle j'ai fait quelques tests et c'est vraiment pas mal need une 100% !
J'ai une masse proc célé et un falchion 99% avec des bonnes stats et tout avec lequel j'ai joué pas mal de temps.

Donc : la célé proc beaucoup moins que les armes drak proc célé. Donc déjà, si vous pouvez utiliser une arme drak, faites le, c'est plus efficace, quitte à avoir quelques % de vitesse en moins.

Attention également au cap de vitesse d'attaque, ce n'est pas trop valable pour les armes a deux mains, mais pour les mercenaires, c'est juste inutilisable de nos jours, même avec une 4.4.
C'est pour quelle classe? parceque de préference la célé sur la 1H c'est mieu.
Sinon j'ai une polearm 2H estoc 100%
une 1H estoc 99%
et ma 1H estoc 100% avec +7shield que je garde

Ca a été acheté, donc j sais pas ou tu vas pouvoir les loot, mais la sala loot bcp d'arme c'est sûr
Citation :
Publié par Mitsuyama
2H mais si je trouve des bonnes hast estoc et tranchante je peux repasser hast (je suis bi spé).
Et tu prefere pas proc tempete et charge célé?
Citation :
Publié par Gaazoil
Et tu prefere pas proc tempete et charge célé?
Je suis pas fan de la tempête qui casse des cc et sinon je voulais tester avec ces armes proc célérité dont le proc est plus puissant qu'une charge.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je suis pas fan de la tempête qui casse des cc et sinon je voulais tester avec ces armes proc célérité dont le proc est plus puissant qu'une charge.
Ok pour les CC dans ce cas je rejoins ce qui a été dis sur la spe 2H (endu et type d'arme). Pour ce qui est de la vitesse de frappe, tu gagne 1 coup ds un slam avec la célé (comapré a une charge), mais bon, fo que ca proc...Tu peux tres bien passé un fight complet sans.
Perso pour la vitesse de frappe j suis pas fan d'attendre un proc, mais c'est mon avis...moi j'utilise en 1v1 contre des classes ou le 5eme coup ds un slam peu enormement faire la difference et sans j'aurai plus de mal a tomber la cible (genre mauler /warden 10L+)
Citation :
Publié par Gaazoil
Ok pour les CC dans ce cas je rejoins ce qui a été dis sur la spe 2H (endu et type d'arme). Pour ce qui est de la vitesse de frappe, tu gagne 1 coup ds un slam avec la célé (comapré a une charge), mais bon, fo que ca proc...Tu peux tres bien passé un fight complet sans.
Perso pour la vitesse de frappe j suis pas fan d'attendre un proc, mais c'est mon avis...moi j'utilise en 1v1 contre des classes ou le 5eme coup ds un slam peu enormement faire la difference et sans j'aurai plus de mal a tomber la cible (genre mauler /warden 10L+)

Y a une solution toute faite pour ça : avoir un pal avec la célé 4 (lvl 32 donc) à côté de soi ça augmente vraiment bien le deal ^^ et pas besoin d'attendre le proc lol.
Citation :
Publié par Xorex - Martal
hum , le seul interet de la la spe 2h c le proc tempête sur les arme ML10 , sinon la spe hast est mieu ( question endu )
Y a vraiment que pour l'endu alors... parce que franchement :

les anytime :

Rage du Defenseur (Hast) : 1

Obfuscate (Deux mains) : 0.98

de côté :

Poleaxe : 0.87 / Snare 40% 23sec
=> Defender's Aegis : 0.93 / saignement 32 par tic / 40sec

Onslaught (Deux mains) : GR 0.88 / Snare 40% / 17sec
=> Two Moon : 0.87 / stun 9sec

de dos :

Phalanx : 0.72 / snare 40% / 15sec
=> Defender's Revenge : 0.87 / stun 9sec

Doubler : 0.7 / snare 40% / 23sec
=> Sun and Moon : 0.98 / stun 7sec

la spé deux mains n'a rien à envier à la spe Hast, personnellement c'est la chaine de dos qui me fait préférer la 2mains, pas le fait que les armes ML10 proc pet.

Sinon, pour en revenir au sujet, ma claymore random célérité 30% proc assez souvent (moins que la Fine épée longue d'acier c'est sur ^^), c'est mon arme de base quand il n'y a pas de palouf ds le groupe et des que la cele proc, je switch sur une arme a proc plus utile (ML10, DoT, simple DD, Debuff armure, debuff type de dégâts...)
non, c'est devenu un anytime et ils ont baissé le GR :/

et encore, au tout début c'était un style qu'on pouvais faire uniquement si la cible nous attaquait avec un style de combat ^^
Au tout début, ce style de hast était monstrueux, quand tu faisais un duel face à un tank... On mettait du 1 200/1 300 facilement sur n'importe quelle cible, mais le prérequis était vraiment chaud ^^.

Maintenant, que ça soit deux mains ou hast, suffit d'avoir cdf1 + mythirien d'endu et au pire une popo et ton endu ne bronche pas sur tes styles.
Y a que l'utilisation des styles ML qui peut poser souci, si tu n'as pas de moine et que l'on cherche à les enchaîner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés