Armes uniques proc célérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Y a une solution toute faite pour ça : avoir un pal avec la célé 4 (lvl 32 donc) à côté de soi ça augmente vraiment bien le deal ^^ et pas besoin d'attendre le proc lol.
Hors sujet un peu la non ? ,)

Citation :
Publié par Gaelian
Y a vraiment que pour l'endu alors... parce que franchement :

les anytime :

Rage du Defenseur (Hast) : 1

Obfuscate (Deux mains) : 0.98

de côté :

Poleaxe : 0.87 / Snare 40% 23sec
=> Defender's Aegis : 0.93 / saignement 32 par tic / 40sec

Onslaught (Deux mains) : GR 0.88 / Snare 40% / 17sec
=> Two Moon : 0.87 / stun 9sec

de dos :

Phalanx : 0.72 / snare 40% / 15sec
=> Defender's Revenge : 0.87 / stun 9sec

Doubler : 0.7 / snare 40% / 23sec
=> Sun and Moon : 0.98 / stun 7sec

la spé deux mains n'a rien à envier à la spe Hast, personnellement c'est la chaine de dos qui me fait préférer la 2mains, pas le fait que les armes ML10 proc pet.

Sinon, pour en revenir au sujet, ma claymore random célérité 30% proc assez souvent (moins que la Fine épée longue d'acier c'est sur ^^), c'est mon arme de base quand il n'y a pas de palouf ds le groupe et des que la cele proc, je switch sur une arme a proc plus utile (ML10, DoT, simple DD, Debuff armure, debuff type de dégâts...)
Encore faut il avoir 50 2h...ce qui n est pas ma spe, j aime trop le snapshot avec proc dot 125 pour m en passer.
Et pour la cele j aime bien jouer avec ou sans, mais pas en attendant une cele(sauf en solo pour cas particulier). apres chacun joue et s adapte dfferement

Citation :
Publié par Argonath

Maintenant, que ça soit deux mains ou hast, suffit d'avoir cdf1 + mythirien d'endu et au pire une popo et ton endu ne bronche pas sur tes styles.
Y a que l'utilisation des styles ML qui peut poser souci, si tu n'as pas de moine et que l'on cherche à les enchaîner...
ben en spe haste,lw2 et myth endu, si j oublie d arreter le sprint quand j ai snare je peut etre ooe. et j utilise pas de style bm.
achète des popos d'endu 3 ^^

pour ma part j'en utilise avec mon MdA, et avec lw1 + myth endu je suis jamais ooe, a la deux mains et pour slam (grd bouclier drake 3.0)

En tous cas je n'ai encore jamais vu de hast rog proc célérité :/
Citation :
Publié par Gaelian

je dois en avoir 4 ou 5

Citation :
Publié par Gaelian
pour ma part j'en utilise avec mon MdA, et avec lw1 + myth endu je suis jamais ooe, a la deux mains et pour slam (grd bouclier drake 3.0)
On dois pas jouer au meme jeu , popo endu 3 + lw2 + petit bouclier 2.5 + myhti endu 2 ( 250 viva, 17% hast 15% cele ) je suis assez vite ooe, surtout sur la chaine de dos / anytime, si on enchaine le style de coté, ca passe
Citation :
Publié par Argonath
Bah oui et alors ?
et alors même si tu gères mal ton endu (je dis pas ça pour toi! <quoique>), tu réussi largement à rester loin de la zone rouge avec un palouf
Citation :
Publié par pilidien
et alors même si tu gères mal ton endu (je dis pas ça pour toi! <quoique>), tu réussi largement à rester loin de la zone rouge avec un palouf
Ca dépend ! Un pal qui twiste mal, on le MA qui n'a rien pour réduire ses coûts d'endu (genre pas de mythirien ou lw ...) et tu te retrouves vite ooe .
Citation :
Publié par Argonath
Ca dépend ! Un pal qui twiste mal, on le MA qui n'a rien pour réduire ses coûts d'endu (genre pas de mythirien ou lw ...) et tu te retrouves vite ooe .
go t'acheter un mythi pl0w
Ha Ben quand on investis mitsu faut pas jouer au radin celle sur ederan m a couter 30pp pour une 5.9 100% avec 30 dext 28force 5 af et 2 resist (je sais plus quoi et cbien de mémoire) j ai pas trouver sa cher au vu des stars et rareté de la chose ..... J en ai une hast estoc en 99 moins bien....mais je suis fan de la 2hand slash honnêtement pas déçu d avoir lâcher ce prix
Citation :
Publié par Cruela
Ha Ben quand on investis mitsu faut pas jouer au radin celle sur ederan m a couter 30pp pour une 5.9 100% avec 30 dext 28force 5 af et 2 resist (je sais plus quoi et cbien de mémoire) j ai pas trouver sa cher au vu des stars et rareté de la chose ..... J en ai une hast estoc en 99 moins bien....mais je suis fan de la 2hand slash honnêtement pas déçu d avoir lâcher ce prix
Tu la vends ? Non j'déconne
Citation :
Publié par Gaelian
achète des popos d'endu 3 ^^

Je tourne a endu 4 et j'ai plusieurs rog proc célé 30%.

Citation :
Publié par Xorex - Martal
je dois en avoir 4 ou 5

On dois pas jouer au meme jeu , popo endu 3 + lw2 + petit bouclier 2.5 + myhti endu 2 ( 250 viva, 17% hast 15% cele ) je suis assez vite ooe, surtout sur la chaine de dos / anytime, si on enchaine le style de coté, ca passe
Merci.
Sans compter les banelord et les classes a drain endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés