Y a une solution toute faite pour ça : avoir un pal avec la célé 4 (lvl 32 donc) à côté de soi  ça augmente vraiment bien le deal ^^ et pas besoin d'attendre le proc lol.
Hors sujet un peu la non ? ,)
Y a vraiment que pour l'endu alors... parce que franchement :
les anytime :
Rage du Defenseur (Hast) : 1
Obfuscate (Deux mains) : 0.98
de côté :
Poleaxe : 0.87 / Snare 40% 23sec
=> Defender's Aegis : 0.93 / saignement 32 par tic / 40sec
Onslaught (Deux mains) : GR 0.88 / Snare 40% / 17sec
=> Two Moon : 0.87 / stun 9sec
de dos :
Phalanx : 0.72 / snare 40% / 15sec
=> Defender's Revenge : 0.87 / stun 9sec
Doubler : 0.7 / snare 40% / 23sec
=> Sun and Moon : 0.98 / stun 7sec
la spé deux mains n'a rien à envier à la spe Hast, personnellement c'est la chaine de dos qui me fait préférer la 2mains, pas le fait que les armes ML10 proc pet.
Sinon, pour en revenir au sujet, ma claymore random célérité 30% proc assez souvent (moins que la Fine épée longue d'acier c'est sur ^^), c'est mon arme de base quand il n'y a pas de palouf ds le groupe et des que la cele proc, je switch sur une arme a proc plus utile (ML10, DoT, simple DD, Debuff armure, debuff type de dégâts...)
Encore faut il avoir 50 2h...ce qui n est pas ma spe, j aime trop le snapshot avec proc dot 125 pour m en passer.
Et pour la cele j aime bien jouer avec ou sans, mais pas en attendant une cele(sauf en solo pour cas particulier). apres chacun joue et s adapte dfferement
Maintenant, que ça soit deux mains ou hast, suffit d'avoir cdf1 + mythirien d'endu et au pire une popo et ton endu ne bronche pas sur tes styles.
Y a que l'utilisation des styles ML qui peut poser souci, si tu n'as pas de moine et que l'on cherche à les enchaîner...
ben en spe haste,lw2 et myth endu, si j oublie d arreter le sprint quand j ai snare je peut etre ooe. et j utilise pas de style bm.
|