|
Bonjour à tous,
Il y a des posts sur le clerc full heal, sur le clerc dps et sur le clerc tank... Je cherche pour ma part à jouer mon clerc comme un healer de mélée, en soutien du pack d'assist cac (tank + dps cac) à soigner tout en tapant... Mon envie vient du fait que j'ai aimé jouer PG Ayant un petit peu testé Rift, j'ai imaginé avoir un template basé sur justicier le justicier qui gagne des convictions en cognant, avec soin de groupe. J'ai lu pas mal de posts à ce sujet, où l'ame justicier était lié à celle du shaman et du druide. Je ne parle pas de pve ou la donne est tout autre, où ce template en sole marche pas trop, en petit groupe aussi, en instance j'ai pas testé, mais j'aimerai vos avis, dans une optique PVP, en groupe guilde (pas forcément team fixe, mais +/- opti, avec un autre clerc spé full heal senti-prot) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...oddz.VedoMks0z Dans ce build assez commun voilà ce que je retient : Dans la branche justicier, je prends : tout ce qui peut augmenter mes dégats, de l'ae du marteau souverain booster les soins de salut et réparation, et le soin du mandat augmenter ma survie (réduction des dégats reçus, augmenter armure...) du cc avec du snare/root, et du stun, un interrupt ae et l'instant rez en combat xD Branche shaman : Tout ce qui peut booster mes critiques et les critiques (soins et dégats) les résists + le partage des courages/coeurs la regen mana, le up des soins reçus, reduction dégats 1 boubou et la charge druide : Le pet qui soigne et add dps (meme si cela parait quand meme infime) le boost de la PA et un peu de critique + 1 IH sous 15 sec de cool down +1 boubou Avec cela j'espère pouvoir taper, résister, soigner au coeur de la mélée et soutenir l'autre clerc ![]() Pour finir, je ne suis pas sur et certain du Druide en 3° ame, j'ai eu beau testé avec senti ou protecteur, mais je ne vois pas si cela pourrait être mieux ou non que le druide avec son pet, son boubou, ou alors peut etre grace aux sorts instant à distance... Merci de vos avis et compléments d'information qui me permettrait d'affiner mon premier role de clerc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clerc Heal de mélée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un template melee dps, pas heal...
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
@Kuus : oui je sais que ca parait axé dps mélée, mais si j'ai bien compris, le justicier need taper pour heal (en gros gagner des convictions pour claquer ses doctrines) et soigner en tapant avec salut et réparation... d'ou le boost des dégats et des critiques... @Nequardak : je sais bien aussi que cela risque de changer, et j'aurai de toute façon un template heal (senti-prot) au cas ou...Mais j'espère que cette façon de jouer midps-miheal (en soutien heal du main heal, et soutien du tank) sera possible. Par contre bienque les talents dont tu parles (celerity, dedicace et la doctrine51) mais je ne sais pas si le fait de maxer dans une seule ame est bien efficace. Je testerai à la prochaine beta ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|