A propos de l'Escadre Royale

Répondre
Partager Rechercher
L'escadre royale recrute, mais elle ferait mieux de garder ses joueurs qui se barrent suite à l'ambiance de m... causées par quelques éléments perturbateurs. Comme certains qui s'amusent a faire du tir sur cible sur des debutants dans un skirm de formation et qui vont chialer auprès du chef de société parce qu'on les a envoyé se faire voir.

Se comporter comme un con...rd est toujours mieux accepté que de traiter quelqu'un de tel.

Je finis par comprendre les gens qui n'aiment pas etre sur TS.

Bref si vous n'etes pas un roxor du PVP, chez l'escadre la formation se fait en vous utilisant comme bouée d'entrainement.
Pour faire clair, je ne recommande pas la guilde si vous n'avez pas de connaissances en PVP. Personne ne va prendre l'initiative de vous former, pour avoir essayer de faire un peu de formation, ca m'a valu quelques déboires.

Le chef de société a fait son choix, on kick le mec qui forme les nouveaux et on garde celui qui les coule. Je crois que ça eclairera tout le monde.
Bon je ne vais pas non plus faire de l'escadre un repere de diables qui devorent les bas lvls, ils aident pas mal au levelling en faisant des flottes, mais une fois 45/50 pour ce qui est du PVP les seuls qui s'y connaissent sont une bande de pseudos roxors qui se prennent pour des anciens combattants.

"Oh de mon temps on perdait vraiment des duras pour apprendre le PVP !"
" C'est pas grave de vous massacrer en skirm, c'est comme ça qu'on apprend !"

Bref vous voyez le genre, il y aurait un peu de ménage à faire, il a été fait, d'ailleurs, mais un peu en depi du bon sens, je ne suis pas sur que ça va beaucoup les aider.
En tant que Leader de l'Escadre, je vais me permettre de remettre un peu les évènements au clair sur cette affaire. Je ne sais pas si c'est Nicolas qui poste vu qu'il ne signe pas avec son nom In Game mais éclairons un peu la situation.

Il y a effectivement eu avant-hier un skirm d'entrainement organisé, ou les règles ont été dites avant que tous les joueurs soient tous présent dans le skirmish et ou certaines personnes arrivés par la suite n'étaient pas au courant. La plupart des joueurs, en dehors de Nicolas bien entendu, qui sont TOUJOURS dans la société sont d'accord pour dire qu'il y a eu un malentendu à ce moment la.

Nicolas ne précise pas bien entendu qu'après s'être fait coulé, il est aller sur le channel teamspeak de la team adverse pour inondé un des joueurs d'insultes. Il ne précise pas non plus qu'il a reçu 4 avertissements (ce qui me parait énorme) avant ce kick. Il faut savoir qu'à l'Escadre, anciennement Guerriers, nous avons dans mes souvenirs jamais expulsé de joueurs de la société et ce n'est pas notre joueur le plus nerveux qui l'a fait mais un de nos joueurs le plus calme qui commençait à devenir totalement exaspéré.

Notre cher raleur Anti-Escadre, avait provoqué des problèmes au sein de la société par ses mauvais conseils qu'il refusait de remettre en question (mais après, il prétendait qu'on aidait pas... normal, tu refusais d'entendre ce que les personnes te disaient) mais aussi par des comportements inacceptables sur le canal nation qui nous a valu des plaintes de la part d'autres sociétés, notamment anglophones du jeu...

Alors effectivement, avant-hier, deux joueurs sont partis parmi l'ensemble des participants au skirmish, un de force, l'autre l'a suivi dans la foulé des évènements alors que les autres ont discutés pour comprendre ce qui a cloché avec succès. Le départ de Nicolas n'est donc pas du à l'ambiance, il est du au fait qu'il exaspérait depuis longtemps un certain nombre de personne, qu'il a été avertis à plusieurs reprises sans succès ni remise en question de sa part et pour ses insultes sur le canal TeamSpeak, surtout pour une histoire de Skirmish.

Dans tous les cas, jeune inconnu qui ne signe pas, bonne continuation et si tu souhaite continuer à laver tes rancœurs personnelles sur la place publique, je reste à ta disposition.
Je ne partage bien sur, pas du tout cette analyse, de plus si une autre personne (un lvl 50) avec laquelle je n'ai aucun lien a jugé bon de quitter la société suite à l'incident, c'est peut-etre que je ne suis pas fou et qu'il y a un souci chez vous.

Libre à vous de l'ignorer et de vous dédouaner en m'accablant, je ne sais pas si cela va vous aider à résoudre votre problème.

De plus jamais, meme dans la 4eme dimension je n'ai eu 4 avertissements ( 1 peut-etre) ou alors on ne me l'a pas dit (c'est facheux). J'ai mon franc parler et ça me coute souvent cher, les oreilles sont chastes sur TS (on est pas chez les tafioles quoi ! ), ça ne change aucunement qu'un type comme Ankou qui me shoot regulierement avec ses reflexions déplaisantes et ses airs supérieurs meritait parfaitement le qualificatif dont je l'ai affublé. Chez l'escadre pas besoin de chercher des griefers, on les a en interne, quel luxe !

Gardez le au chaud celui-la il va pas vous faire de la pub chez les nouveaux.

Et je signe puisqu'apparemment mon identité n'etait pas assez evidente.

Nicolas de Coursic.
Citation :
Publié par Sadlig
Comment un mec avec un avatar de Spock avec en arrière fond une bombe atomique peut être crédible. On a beau être sur Jol, il y a des limites..
Suffit de savoir lire, c'est de l'anglais mais ça doit quand meme etre de ton niveau (maternelle ).
Citation :
Publié par CptBlack
Il y avait des roxxors chez les guerriers ?
Il y a bien longtemps mais ils ont abandonné le navire pour aller se goinfrer de paella et chorizo

@Badas si y a moyen de mettre tout le troll dans le defouloir c'est un post de recrutement et si notre ami Calimero veut se plaindre il peut créer son post
Citation :
Publié par Sauveur
Il y a bien longtemps mais ils ont abandonné le navire pour aller se goinfrer de paella et chorizo

@Badas si y a moyen de mettre tout le troll dans le defouloir c'est un post de recrutement et si notre ami Calimero veut se plaindre il peut créer son post
Pour toi c'est peut-etre du troll, pour d'autres c'est une information surement utile avant de choisir une guilde.

Au moins personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prevenu.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
OP?
Original Poster.

Citation :
Publié par Sadlig
Remonter un sujet vieux de 4 mois qui n'est plus d'actualité c'est le mal.
Mdr j'avais pas vu la date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés