En tant que Leader de l'Escadre, je vais me permettre de remettre un peu les évènements au clair sur cette affaire. Je ne sais pas si c'est Nicolas qui poste vu qu'il ne signe pas avec son nom In Game mais éclairons un peu la situation.
Il y a effectivement eu avant-hier un skirm d'entrainement organisé, ou les règles ont été dites avant que tous les joueurs soient tous présent dans le skirmish et ou certaines personnes arrivés par la suite n'étaient pas au courant. La plupart des joueurs, en dehors de Nicolas bien entendu, qui sont TOUJOURS dans la société sont d'accord pour dire qu'il y a eu un malentendu à ce moment la.
Nicolas ne précise pas bien entendu qu'après s'être fait coulé, il est aller sur le channel teamspeak de la team adverse pour inondé un des joueurs d'insultes. Il ne précise pas non plus qu'il a reçu 4 avertissements (ce qui me parait énorme) avant ce kick. Il faut savoir qu'à l'Escadre, anciennement Guerriers, nous avons dans mes souvenirs jamais expulsé de joueurs de la société et ce n'est pas notre joueur le plus nerveux qui l'a fait mais un de nos joueurs le plus calme qui commençait à devenir totalement exaspéré.
Notre cher raleur Anti-Escadre, avait provoqué des problèmes au sein de la société par ses mauvais conseils qu'il refusait de remettre en question (mais après, il prétendait qu'on aidait pas... normal, tu refusais d'entendre ce que les personnes te disaient) mais aussi par des comportements inacceptables sur le canal nation qui nous a valu des plaintes de la part d'autres sociétés, notamment anglophones du jeu...
Alors effectivement, avant-hier, deux joueurs sont partis parmi l'ensemble des participants au skirmish, un de force, l'autre l'a suivi dans la foulé des évènements alors que les autres ont discutés pour comprendre ce qui a cloché avec succès. Le départ de Nicolas n'est donc pas du à l'ambiance, il est du au fait qu'il exaspérait depuis longtemps un certain nombre de personne, qu'il a été avertis à plusieurs reprises sans succès ni remise en question de sa part et pour ses insultes sur le canal TeamSpeak, surtout pour une histoire de Skirmish.
Dans tous les cas, jeune inconnu qui ne signe pas, bonne continuation et si tu souhaite continuer à laver tes rancœurs personnelles sur la place publique, je reste à ta disposition.
|