Question migration

Partager Rechercher
Bonjour,

Avec certain membres de ma guilde, nous souhaiterions tester un nouveau serveur que AL. Pouvez-vous nous aider en répondant aux questions ci-dessous, merci :

- Domination Ordre ou Destru?
- Type de jeu bus, WB, 2, 1 fg, petit comité ?
- Du monde toute la journée en T4 ou variable genre uniquement de 20h à 00h?
Karak Azgal

Domination variable
On assiste a une peu de tout niveau wb, petit comité et solo (tout tourne a peu près en même temps (je pratique les trois pour info).
le matin en ce moment c'est leger mais tu trouve de quoi t'occuper sans problème. L'après midi c'est mitiger (soit comme le matin soit comme le soir). A partir de 16/17H tu peux jouer comme bon te semble (wb, petit comité, solo) et trouver du monde en face sans soucis et ce en gros jusqu'à 23/01H.

Difficulté : beaucoup de haut rang qui tournent (85/95)

En espérant que cela puisse vous aidez dans vos choix.
Je profite un peu du post!

j'ai laissé ma furie sur AL le temps de savoir ou je la migrerai et j'ai vite fait try les autre serv à bas lvl pour voir lesquels étaient peuplés ... KN, Bad.... mauvaises surprises dès qu'on se pointe en T2, voir même en T1 par moments, et là, je ressors mon vieux PG 40 sur azgal et je vois des icones de combat ORANGEs en T1/2 ...
j'ai reroll un petit CSF juskau lvl 15 et effectivement y'a du peuple à bas lvl Oo
Et c'est un serv Européen, donc y'a du monde sur nos horaires à nous!

Bref, j'ai donc delete mon vieux pg et le csf et j'ai fait un GN
Qui est lvl 21 RR 21 en 1 jour de temps de jeu étalé sur 3 jours ....
toujours capé en RR? prise"s de fort en chaine en T2 de 12h à 3h du mat, + Bg toutes les 5 à 30 min selon l'heure.
Je pensais pas pouvoir me rerégaler comme ça sur WAR, j'ai meme laissé tomber la beta de rift pour ça

Les batailles ont l'air aussi actives en T3 j'ai regardé et le T4 a l'air équilibré niveau capi à ce que j'ai vu ce w-e!

Bref!

Voila un ptit retour sur les bas tiers pour les motivés à reroll!

Et donc, si y'a des gens motivés pour aller pvp en T2, avec un ptit reroll par ex, GN spé garde boubou et aoe dispo xD (cest beau les spés bizarres bas lvl et ça marche ) !

Parce que jouer tout seul c'est parfois nul mais y'a quand meme pas mal de groupes ouverts donc on s'ennuie pas à bas lvl!

Perso : Arthenais si y'a des motivés, bipez

Edit : l'ordre est souvent largement majporitaire à bas lvl, je conseille un destru si vous voulez vous amuser
j'ai joué toute l'aprem en T2 là, j'ai fait environ 10/15 bg par contre on était souvent moins de destru que d'ordreux juska 18h, après et jusqu'à minuit, ça a pop assez régulièrement.

Les Bgs T3 je peux pas encore je suis que 22.

J'ai try le T3 par contre en open, de 19h à 22h environ, on était 2 WB destru et 2,5 wb ordre en gros sur talabecland.

Je sais aps si ça sera tous els soirs comme ça mais c'était cool

Par contre sur tous les bas tiers y'a prédominance de l'ordre :x surtout avant 17h.
en début d'aprem on jouait avec 300% aao en T2. On a pas pris le fort mais on était en groupes de 6 sur les points y'a eu de jolis trucs!

Pour les Bgs je te file un exemple, les armes lvl 20, j'avais mon épée + mon boubou soit 160 insignes au lvl 19 (faits du 16 au 19) là je suis 22 et j'en ai la moitié pour l'arme 2M lvl 20.
dégouté d'athel vu le manque de joueurs, je suis allé sur Karak Azgal puisque un serveur européen était + dans mes heures de jeu et la comme tu le disait

je retrouve war de ses débuts... bg sur bg du T1 au T3 pour monter un perso en tout cas c'est le bonheur !
ouep, j'ai passé ma soirée en trio avec un polonaiset un anglais là, j'ai up du 24 au 27 en BG/T2 avec un GN (moi) un Koup tout et un Dok.
C'était trop bien
On faisait du 3v6/7 sur ostland.

Juste en restant tout seul en, open group ça se remplit vite et ensuite y'a pas mal de teamplay, la pluspart des gars sont des rerolls.

Là chuis 27 docn en T3, ce soir on a un wb et demie de chaque coté sur talabecland quoi :x
Citation :
Publié par toyotomi
ça fait un an qu'on vous disait qu'al c'était à pleurer
Et qu'on vous repondait que c'était pas encore le cas mais qu'on savait que ça allait venir?
Publié par toyotomi
yavait des aveugles quand même, genre un mec qui joue nain et qui boit de la bière, il y croyait du comme fer à la perennité de son AL, ptet qu'il y croit toujours d'ailleurs?
me cherche pas petit, si je débarque sur ton serveur ma chopine risque de te faire mal.
quand a ma vision des choses, elle varie en fonctions des évènements.
je n ai jamais jouer au Mdme irma, je suis réaliste sur ce qu il se passe en jeu.
AL se portait très bien il y a pas si longtemps que ça, actuellement quoi qu'on en dise ça reste encore jouable mais on a atteint la limite minimum de population pour que le serveur reste intéressant en prime time ,pour ceux qui joue la journée cela devient critique (tous comme j'ai toujours conseillé badland a ceux qui avait des horaires décalés) .
et si tu suivait un peu ce que je raconte plutôt que de me taunt , je fait partie de ceux qui veule une fusion d athel avec un autre serveurs ,les transferts ouvert sans contrôle on sait ce que cela donne, tout comme je suis pour gardé la communauté fr soudé et non dispatcher a droite et a gauche.
renseigne toi un peut plus avant de l ouvrir sa t'évitera une déculotté en publique.

mais vu que je suis quelqu'un de pas rageux je t excuse sur ton petit écart de comportement.
tout comme une chose que tu a oublié c est que les taunt AL>KX était un jeu entre les différents serveurs (une jolwar bon enfant)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Genfyr
toto joue plus depuis un bail ,)
oki en gros a part taunt il sert a rien donc. (a prendre avec humour)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Genfyr
toto joue plus depuis un bail ,)
depuis la 1.4 genfyr, c'est déjà si loin que ça?

Une vision qui varie au fil de événements bjerk, c'est une vision au jour le jour (voire opportuniste) qui ne mène pas à grand chose, il faut voir loin, il faut voir grand si tu veux un jour conquérir le monde (les karak en fait)
Quand à ta chopine qui va me faire mal sans aucun doute vu que je suis meme po 80.
Quant au fait de dire que tu crois toujours à AL ya un point d'interrogation, je n'ai donc pas de certitudes, merci de m'avoir renseigné.
Pour garder la communauté française soudée ça sert à quoi au juste?
Pour ce qui est de la jolwar, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça je la pratique depuis longtemps avec les joke et les soap et à degré autre que celle qui commence entre nous, t'as de la marge avant d'atteindre le niveau de "spirirtualité" d'un eray
Citation :
Publié par toyotomi
depuis la 1.4 genfyr, c'est déjà si loin que ça?

Une vision qui varie au fil de événements bjerk, c'est une vision au jour le jour (voire opportuniste) qui ne mène pas à grand chose, il faut voir loin, il faut voir grand si tu veux un jour conquérir le monde (les karak en fait)
Quand à ta chopine qui va me faire mal sans aucun doute vu que je suis même po 80.
Quant au fait de dire que tu crois toujours à AL ya un point d'interrogation, je n'ai donc pas de certitudes, merci de m'avoir renseigné.
Pour garder la communauté française soudée ça sert à quoi au juste?
Pour ce qui est de la jolwar, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça je la pratique depuis longtemps avec les joke et les soap et à degré autre que celle qui commence entre nous, t'as de la marge avant d'atteindre le niveau de "spirirtualité" d'un eray
une vision au jour le jour , c est ne pas ce faire de fausses illusions sur ce que sera demain.
c est analyser les faits réels et non des hypothèses que l on ne connait pas et pouvoir prendre des décisions a l instant T en connaissance de causes , cela n'empêche pas de se projeter dans l avenir.
et cela n a rien avoir avec le fait d être un opportuniste, je ne profite pas des situations pour en tirer un avantage strictement personnel (et de facto surtout sur un jeu).
Et dans un jeu pour moi c est voir le niveau d'amusement que j ai au moment ou je joue et pas ce que je lis sur le forum sur tous les nouveaux jeu qui sorte et lire a chaque fois il va avoir cela ceci , ça va le faire comme dans daoc , troisième faction, chouette il on prévu de mette du rvr dans heuuu on a pas la date etc....
je test , je vois le pour et le contre et je joue ou pas , temps que je m amuse a l instant T je reste , si ce n est plus le cas je vais voir ailleurs. Actuelement war est le seul jeu rvr qui me botte et même si il a des défauts , les qualités qu'il a fait que c est mon jeu du moment.

et pourquoi garder une communauté soudé les raisons sont très simple.
j apprécie de jouer avec et contre eux, on se connait on discute ensemble , des moches qui passe sur notre ts il y en a pas mal.
parce que pour moi un mmo ne se résume pas qu'a moi, ma guilde , ma factions, mais représente un ensemble de joueurs qu il soit destruction ou ordre, un mmo sans contact "humain" ou échange d idées ou baffes dans la gueules je trouverai cela triste .
et avoir une communauté fr permet a faible niveaux de pouvoir influencer sur le cours du jeu sans laisser de coté tous ceux qui ne maitrise pas forcement l'anglais.
en gros autre chose que d avoir juste sa guilde et une autre en face pour échanger des point de vue (un peu comme joke et soap)mais plutôt l'ensemble des joueurs , le premier M en gros.

quand a Mister Eray , a chacun son style.
a lui la spiritualité et moi la bières.
et quand a ta jolwar contre soap and co , ça n a pas le niveau de celle de jol athel (ça c est pour le taunt ).
et puis tu te fais du mal la a revenir sur un forum d un jeu ou tu ne joue plus depuis 2 mois , tu t ennuie ( double taunt).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
une vision au jour le jour , c est ne pas ce faire de fausses illusions sur ce que sera demain.
c est analyser les faits réels et non des hypothèses que l on ne connait pas et pouvoir prendre des décisions a l instant T en connaissance de causes , cela n'empêche pas de se projeter dans l avenir.
et cela n a rien avoir avec le fait d être un opportuniste, je ne profite pas des situations pour en tirer un avantage strictement personnel (et de facto surtout sur un jeu).
Et dans un jeu pour moi c est voir le niveau d'amusement que j ai au moment ou je joue et pas ce que je lis sur le forum sur tous les nouveaux jeu qui sorte et lire a chaque fois il va avoir cela ceci , ça va le faire comme dans daoc , troisième faction, chouette il on prévu de mette du rvr dans heuuu on a pas la date etc....
je test , je vois le pour et le contre et je joue ou pas , temps que je m amuse a l instant T je reste , si ce n est plus le cas je vais voir ailleurs. Actuelement war est le seul jeu rvr qui me botte et même si il a des défauts , les qualités qu'il a fait que c est mon jeu du moment.

et pourquoi garder une communauté soudé les raisons sont très simple.
j apprécie de jouer avec et contre eux, on se connait on discute ensemble , des moches qui passe sur notre ts il y en a pas mal.
parce que pour moi un mmo ne se résume pas qu'a moi, ma guilde , ma factions, mais représente un ensemble de joueurs qu il soit destruction ou ordre, un mmo sans contact "humain" ou échange d idées ou baffes dans la gueules je trouverai cela triste .
et avoir une communauté fr permet a faible niveaux de pouvoir influencer sur le cours du jeu sans laisser de coté tous ceux qui ne maitrise pas forcement l'anglais.
en gros autre chose que d avoir juste sa guilde et une autre en face pour échanger des point de vue (un peu comme joke et soap)mais plutôt l'ensemble des joueurs , le premier M en gros.

quand a Mister Eray , a chacun son style.
a lui la spiritualité et moi la bières.
et quand a ta jolwar contre soap and co , ça n a pas le niveau de celle de jol athel (ça c est pour le taunt ).
et puis tu te fais du mal la a revenir sur un forum d un jeu ou tu ne joue plus depuis 2 mois , tu t ennuie ( double taunt).

/drink

bjerk buveur de bières
Tu te méprends hein, c'est pas parce que sur les sections eu, il n'y avait que joke et SoAp qui tauntions (lol la conjugaison), et encore on oublie les quelques drama avec Storm, bloodmoon e autres guildes de passage, ce qu'il faut te dire c'est que depuis qu'on est partis des serveurs fr, le forum à la mode pour nous, c'était warhammeronline.com . Nous avons une communauté, qui elle, n'est pas francaise, mais internationnale.
Et comme je dis tous les jour à ma femme, Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, que ça n'existe pas.

Mgdw, sous nicopatch .
Citation :
Publié par Mgdw
Tu te méprends hein, c'est pas parce que sur les sections eu, il n'y avait que joke et SoAp qui tauntions (lol la conjugaison), et encore on oublie les quelques drama avec Storm, bloodmoon e autres guildes de passage, ce qu'il faut te dire c'est que depuis qu'on est partis des serveurs fr, le forum à la mode pour nous, c'était warhammeronline.com . Nous avons une communauté, qui elle, n'est pas francaise, mais internationnale.
Et comme je dis tous les jour à ma femme, Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, que ça n'existe pas.

Mgdw, sous nicopatch .
que veut tu je suis chauvin , j aime la communauté françaises et JOL (même si je lit un peu aussi warhammer alliance mais pas la partie serveur, le reste).
j ai du mal a me voir discuter bouffes avec des anglais sur un ts (faire bouillir la viande BEUUUUURK).
je te rassure j ai pris l'exemple de soap et joke par rapport a toyo qui parlait d'une communauté composé de 2 guilde, il n y avait aucune attaque a votre égard.

une chtite clope pour me faire pardonner.

/drink

bjerk buveur de bières
revenir sur ce fofo me fait po de mal sinon je reviendrai pas, j'y ai pris tellement de plaisir et j'avoue que la communauté war me manque (pas le jeu), et contre c'te foutue nostalgie ya po de patch
Citation :
Publié par toyotomi
revenir sur ce fofo me fait po de mal sinon je reviendrai pas, j'y ai pris tellement de plaisir et j'avoue que la communauté war me manque (pas le jeu), et contre c'te foutue nostalgie ya po de patch
ça je peut comprendre.

c est aussi pour cela que j aimerai quel reste soudé et non dispersé sur les serveur restant.

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés