depuis la 1.4 genfyr, c'est déjà si loin que ça?
Une vision qui varie au fil de événements bjerk, c'est une vision au jour le jour (voire opportuniste) qui ne mène pas à grand chose, il faut voir loin, il faut voir grand si tu veux un jour conquérir le monde (les karak en fait)
Quand à ta chopine qui va me faire mal sans aucun doute vu que je suis même po 80.
Quant au fait de dire que tu crois toujours à AL ya un point d'interrogation, je n'ai donc pas de certitudes, merci de m'avoir renseigné.
Pour garder la communauté française soudée ça sert à quoi au juste?
Pour ce qui est de la jolwar, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça je la pratique depuis longtemps avec les joke et les soap et à degré autre que celle qui commence entre nous, t'as de la marge avant d'atteindre le niveau de "spirirtualité" d'un eray
une vision au jour le jour , c est ne pas ce faire de fausses illusions sur ce que sera demain.
c est analyser les faits réels et non des hypothèses que l on ne connait pas et pouvoir prendre des décisions a l instant T en connaissance de causes , cela n'empêche pas de se projeter dans l avenir.
et cela n a rien avoir avec le fait d être un opportuniste, je ne profite pas des situations pour en tirer un avantage strictement personnel (et de facto surtout sur un jeu).
Et dans un jeu pour moi c est voir le niveau d'amusement que j ai au moment ou je joue et pas ce que je lis sur le forum sur tous les nouveaux jeu qui sorte et lire a chaque fois il va avoir cela ceci , ça va le faire comme dans daoc , troisième faction, chouette il on prévu de mette du rvr dans heuuu on a pas la date etc....
je test , je vois le pour et le contre et je joue ou pas , temps que je m amuse a l instant T je reste , si ce n est plus le cas je vais voir ailleurs. Actuelement war est le seul jeu rvr qui me botte et même si il a des défauts , les qualités qu'il a fait que c est mon jeu du moment.
et pourquoi garder une communauté soudé les raisons sont très simple.
j apprécie de jouer avec et contre eux, on se connait on discute ensemble , des moches qui passe sur notre ts il y en a pas mal.
parce que pour moi un mmo ne se résume pas qu'a moi, ma guilde , ma factions, mais représente un ensemble de joueurs qu il soit destruction ou ordre, un mmo sans contact "humain" ou échange d idées ou baffes dans la gueules je trouverai cela triste .
et avoir une communauté fr permet a faible niveaux de pouvoir influencer sur le cours du jeu sans laisser de coté tous ceux qui ne maitrise pas forcement l'anglais.
en gros autre chose que d avoir juste sa guilde et une autre en face pour échanger des point de vue (un peu comme joke et soap)mais plutôt l'ensemble des joueurs , le premier M en gros.
quand a Mister Eray , a chacun son style.
a lui la spiritualité et moi la bières.
et quand a ta jolwar contre soap and co , ça n a pas le niveau de celle de jol athel (ça c est pour le taunt

).
et puis tu te fais du mal la a revenir sur un forum d un jeu ou tu ne joue plus depuis 2 mois , tu t ennuie ( double taunt).
/drink
bjerk buveur de bières