[Event]Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le 28/02 à 19h à l'Arbotum aura lieu un évent RP pour fêter l'avènement de la fondation.

Il se situera dans la zone démilitarisé.
Les détracteurs de la fondation sont aussi les bienvenue tant que tout est fait de manière rp.
Une sortie sera prévu ainsi qu'un petit challenge, la surprise le jour J.

Prévoyez de vider votre inventaire avant de venir. Sait-on jamais
Citation :
Publié par Unlock
Les détracteurs de la fondation sont aussi les bienvenue tant que tout est fait de manière rp.
Pelik c'est une gros misogyne qui tue les exploratrices non agressives et sans guilde qui passe a coté de lui.
J'imagine que sortir un flingue et tirer sur tout ce qui bouge c'est suffisamment RP du coup

et oui... faut déjà la créer la confrérie... mais tais-toi Borg !!!

(rien de mechant, hein les "vient que je discute du bout de gras" avant de tirer ca resemble pas a grand chose)
C'est pas très malin de venir troller sur Pelik alors que si tu avais lu un minimum tu saurais que nous ne sommes pas un clan full rp.

Venir relancer la polémique pour envenimer les choses ne fais pas preuves d'une grande connexion neuronal.

Sinon oui sortir un flingue et tirer dans le tas avant de parler peut être rp, tout les bandit de grand chemin ne demandais pas à leur victime comment la journée c'est passé avant de les trucider. Plus étant données que l'on peu cheater avec le log/out /unstuck il est évident que si tu veux dépouiller quelqu'un pour lui voler ses loot tu tire avant de parler.

Maintenant si le 28/02 vous avez envie de venir pour vous amusez pas de soucis you are welcome.
On fait ça en zone démilitariser histoire d'éviter les e***deurs après en fonction de comment tourne la situation et du monde présent on pourra faire un petit tour dehors, au risque et périls de chacun.

ps : oui la fondation à recruté en sont seins plus de "pk" que prévu mais comme dirais l'autre : Cool story bro.
Huhu, faut pas le prendre mal Unlock, pas d animosités dans mes propos. C’était même plutôt humoristique mais bon …
J’ai pas lu une bonne partie des post depuis quelques jours si quelque chose a dérapé sur le fofo (ce que j imagine a ta façon de prendre ca), même si je sais que Le Fondation n’est pas full RP
En même temps tout ce que font vos joueur IG peut être considéré RP par les joueurs en face.

Sinon mes connections neuronales se porte assez bien, merci ^^

Pour le RP papotage avant kill, je te rassure, je suis pas du genre a demander la couleur du slip de qq avant de lui faire sauter la tete
D’ailleur j’ai aucuns problèmes vis-à-vis de Pelik, du moins il me semble

Pour les « PK » plus que prévu (j espère pas faire double emploi avec un débat qui aurait eu lieu mais je regarde ca après ) :
La CDA a pas de règles anti PK non plus, mais c’est les actions de vos membres qui définiront comment les autres considèrent ceux qui portent votre flag
(chaque guilde défini ses propres critères de recrutement et règles donc ca reste quand même votre choix )

ps : evite de me prendre au 1er degré ca ira mieux
et sorry si c est mal passé

Edit : ha ok j avais pas lu les debats amusant sur le post "[Guilde] Fondation", malheureusement je peu plus y donner mon avis ... bailloner par modo... et je prefere pas donner mon avis ici , sinon ca va repartir en eau de boudin
Arf, j'ai effectivement mal interprété propos suite à un topic qui à dérapé car un joueur est venu whine à propos de Pelik qui l'avait pk.

En tout bien tout honneur je m'excuse de mon emportement dut apparemment plus à un quiproquo plus qu'autre chose.
Effectivement il paraîtrai que certaines personnes dénué de tout sens commun considère un tag comme étant une personne à part entière au lieu de considérer chaque individualité.
Nous avons émis certaines idées qui vont mûrir d'ici quelques temps en fonction de l'évolution des choses et de notre clan.

Bien entendu si j'ai poster l'évent sur JOL c'était principalement pour vous voire débarquer et ainsi pourvoir commencer notre session de pvp/rp.
Il est vrais que je n'ai point envisagé de vous considérer comme des allier, je vous voyais plus crans le rôle de meilleur ennemi mais l'avenir n'est pas figée et l'orientation de la Fondation ne dépend pas que de moi.

Au plaisir de vous voir le 28/02, j'espère sincèrement que vous serez nombreux.

On pourrai définir une trame rp particulière ont pourrai en discuter via mp, je soumettrai chaque proposition aux membres de la FDT (Fondation).
Bhen voui la j’ai lu un peu, donc je comprends.

Et on n’aurait pas pris la « plainte » de griefing au sérieux non plus …
Tuer en boucle toute la soirée les mobs en fin de vie d’un autre et piquer l’xp parce qu’on a un plus gros gun que lui, peut être ; mais tuer le joueur, je ne vois pas ou est le problème non plus

Pour le coté individualité de vos membres, c est pareil partout, mais bon … y a des braves flics dans la masse, pas pour ca qu’on les aime (sorry pour la comparaison douteuse… huhu )

Pour la session pvp/rp , j ai du mal a approcher et taper la causette avec un perso que je buterais a vue (j ai eu mon lot de ouinouin aussi sur FE, je considère le snipe de mec qui se vident devant leur coffre comme RP ).
Donc vi faut développer un ptit truc en commun si vous ne voulez pas du kill a vue. Je reste dispo pour les discutions

Pour Zav : on est "que" 5 actifs actuellement, pas assez pour faire des grosses baston
"Pelik c'est une gros misogyne qui tue les exploratrices non agressives et sans guilde qui passe a coté de lui.
J'imagine que sortir un flingue et tirer sur tout ce qui bouge c'est suffisamment RP du coup

et oui... faut déjà la créer la confrérie... mais tais-toi Borg !!! "

Lol dans l'idée ya de ca, j'avoue que je t'ai flingué a la mode tiens une femme seul sur la route et sans defence qui plus est...
Bon apetit !

Mon RP c'est celui d'un mec qui se reveille apres un long emprisonement dans la base de donné et que tout ce dont il se souvient c'est la guerre qui a ravagé ce monde...
Il etait soldat et a ete capturé, tout son peuple a ete tué durant la guerre et toutes les personnes qu'il croise sont donc des descendants de ses enemis...
...Il a croisé le chemin de la Fondation, l'organisation neutre, se dit loin des appartenances aux diverses factions d'Enterra, il trouve donc en elle les valeurs qui le motive:

" lorsque tout doit repartir de zero "

Mais pour cela il doit reduire en cendre ce qu'il reste !
Ayuna est une femme extrêmement mystérieuse, tantôt attaquant de front ses ennemis, tantôt utilisant de sombre et inconnue méthode pour arrivé a ses fins.

Elle a consacré une grande partie de sa vie a l'exploration du monde d'Enterra, et grâce a cela, elle a une connaissance parfaite du terrain, ainsi que des mouvements et erreur que ses ennemi feront.
Malgré un piètre équipement, elle sais en surprendre plus d'un, leur tendant des embuscades mortelle, dans des lieux éloigné de toute aides.
Zaav est un anti héros, le bandit maladroit qui attaque que par derrière, bien fourbe et qui fuira si le temps tourne.

Il va là où son intérêt prime, en l'occurrence dans un regroupement de survivants qu'il pourra piller et poignarder si l'ennemi d'en face lui propose mieux.

Pas un mauvais bougre mais un type perdu qui veut survivre et qui pense que dans la vie il y a 3 catégorie : les victimes, les enfoirés d'attaque et les enfoirés de défense. Ces derniers sont des victimes qui utilisent des methodes d'enfoirés pour contrer les enfoirés d'attaque et il pense être de ceux-la.

Je suis pas sûr que mes amis de chez mortis et craft industry aient compris ce concept rp...
Alextrem est un clone sorti de la base de donnée un peu par hasard et se retrouve sur Enterra complètement perdu mais avide de découverte et de pouvoirs!!
En effet Alextrem compris vite que savoir= pouvoir sur Enterra. Il décida donc de commencer son périple en explorant Enterra toute entière ... chose qu'il n' toujours pas fini a l'heure actuelle.
Alextrem est pour l'instant un pauvre combattant toujours en armure cadet et without any skill. Il ne démérite pas et farmera dés son tour d'Enterra terminer...

edit: "j'ai un empêchement IRL je ne pourrais pas fêter l'avènement de Fondation sorry je vous souhaite a tous un bon event j'aurais bien aimer faire du RP sa fait longtemps ce n'est que partie remise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés