Héros
|
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, tous les sols ont été complètement refaits et beaucoup ont été ajoutés pour diversifier un peu tout ça. D'autres viendront sans doute par la suite mais il est de fait que plus aucun vieux sol se trouve sur NMS. L'autre énorme progrès graphique est bien entendu la nouvelle interface et d'autres nouveautés par-ci par-là qui offrent une expérience visuelle vraiment nouvelle même s'il y a encore beaucoup de travail à faire. A cette occasion, nous avons décidé de renouveler les captures d'écrans disponibles sur le site t4c.nmsrevolution.com puisque représentatives des versions antérieures à la 1.7. Plutôt que de faire des captures organisées et relativement vides puisque non-reliées à des événements particuliers (que ce soit entre joueurs ou en animations), nous vous proposons un petit concours qui permettra d'inclure des screenshots plus représentatifs du serveur. Il n'y a pas de règles particulières si ce n'est que les screens doivent être respectueux de la charte, de bonne qualité, inclure la nouvelle interface (même si ce n'est que partiellement) et ne pas avoir été retouchés de quelque manière que ce soit. Il est probable que la plupart de ceux que vous posterez arriveront sur le site mais pour les trois meilleurs screenshooters, des récompenses seront à la clef : - 1er lot : 300 écus* (soit l'équivalent de 30$ U.S.) ou un objet skin. - 2ème lot : 200 écus* (soit l'équivalent de 20$ U.S.) ou un objet skin. - 3ème lot : 100 écus* (soit l'équivalent de 10$ U.S.) ou un objet skin. Vous pouvez poster autant de screens que vous le souhaitez, il n'y a aucune limite mais il doivent impérativement être placés soit sur le sujet créé spécialement pour l'occasion sur le forum de NMS soit à la suite de celui-ci. Chaque joueur sera jugé sur l'ensemble des screens qu'il aura postés et de manière positive (ce qui veut dire que si vous postez 5 bons screens et 3 mauvais, les 3 mauvais ne vous pénaliseront pas). La variété des situations sera prise en compte (en PVP, en RP, à LH, contre un boss, etc.). Le concours prendra fin le 28 Février à 23h59 GMT+1 et les résultats seront communiqués le 1er Mars. Déjà près de 40 screens envoyés à la date de publication de ce message. Il vous reste encore plusieurs semaines pour capturer vos meilleurs clichés et les partager avec le reste de la communauté, n'hésitez pas ! Cheese ! * L'écu est une monnaie fictive qui permet d'acheter des articles sur le serveur NMS-Révolution. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS] Concours : captures d'écran de NMS !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Il existe un guide relativement complet du jeu à l'adresse suivante : guide de NMS. Il n'est pas tout à fait à jour mais il y a quand même de quoi faire. Pour compléter ce qui manque, il y a l'aide F1 en jeu avec la description complète des nouvelles fonctionnalités de la 1.71.
Il ne faut pas non plus oublier que pas mal de joueurs sont enclins à aider les nouveaux sur le CC Aide et sur le forum ![]() L'équipe reste également disponible en jeu via le système de requêtes, grâce au formulaire de contact du site et sur le forum. |
![]() |
|
Héros
|
Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au concours, profitez-en!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
48h de retard pour l'annonce du vainqueur.
|
![]() |
|
|
48h de délibérations après la fin du concours pour l'annonce des vainqueurs.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui mais dans ce cas là il ne faut pas annoncer ça pour le lendemain ^^.
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir vu les screens vainqueurs et leurs auteurs sur le forum NMS-R, mais faut s'inscrire dessus pour voir le topic.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|