Banque de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Pas de banque de guilde pour la release, prévue pour après la sortie du jeu.
>> Source !?

Sinon, c'est une chose qui a fortement était demandé sur les forums communautaire et TRION à pris cette remarque en compte. Il y travaille par contre je ne sais pas quand ça sera implanté ni comment.
Citation :
Publié par akranok
Merci pour vos réponse ... Un moment j'ai cru que c'était une récompense de rang de guilde pour la banque
c'est pas exclu non plus dans le design
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Et une banque de compte ? J'entends par la un inventaire commun a tout les persos de la même faction ?
comme dans LOTRO ?
c'est effectivement très pratique... mais est-ce véritablement réaliste ?

Il y a toujours l'option "courrier", qui préserve le RP du personnage, tout en permettant les échanges. J'ai vu que dans le courrier, il y a plusieurs emplacements d'items... avez-vous testé ?
Citation :
Publié par Aseto
Il y a toujours l'option "courrier", qui préserve le RP du personnage, tout en permettant les échanges. J'ai vu que dans le courrier, il y a plusieurs emplacements d'items... avez-vous testé ?
oui envoie multiple de 5 paquets... mais ça coûte vite la peau des fesses ...
Citation :
Publié par Aseto
comme dans LOTRO ?
c'est effectivement très pratique... ?
Sur Aion, c'était pareil et c'est très pratique pour stocker rapidement sur une mule ces composants. J'avais trouvé l'idée excellente à l'époque.

Si ils reprennent tous les bons points des autres jeux alors pourquoi ne pas reprendre celui là aussi

GM de la SoE

Citation :
Publié par Sherylin
Sur Aion, c'était pareil et c'est très pratique pour stocker rapidement sur une mule ces composants. J'avais trouvé l'idée excellente à l'époque.

Si ils reprennent tous les bons points des autres jeux alors pourquoi ne pas reprendre celui là aussi
Pas faux, et je ne trouve pas que le côté RP est entaché par ce système ... comme si tes perso avaient un compte commun , ça peut se faire
Genre l'héritage des anciens, ou Ames liées par le destins. cfr Aion.

Ou transfère d'objet a travers les plans (vu que les devs ont déjà exploités a foison les retours dans le temps) et les failles (percée de l'espace temps par une autre dimension) Transferré une armure moisi niveau 20 ne devrait pas être un soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés