Fractale

Répondre
Partager Rechercher
Salutation amis du cercles.

J'ai découvert Fractale et cet animé est un petit bijou d'animation qui me fait pensé a du Miyazaki. L'histoire semble correcte et on a envie de connaitre la suite après chaque episode. les personnage sont attachant.

L'histoire se déroule sur une île reculée d'un continent où le « système Fractale » a commencé à s'effondrer. En partant à la recherche de Phryne, une jeune fille qui a disparu en ne laissant derrière elle qu'un pendentif, un garçon du nom de Clain découvre le secret du « système Fractale ».

http://www.wat.tv/video/fractale-01-3akk7_2ey3b_.html

Bon maintenant pour quoi je poste la vidéo du premier episode? C'est de la vod légal financé par la pub plus d'info sur le site de Wakanimé.
Bon manga mais médiocre anime jusqu'à maintenant. J'ai déjà donné mon avis dessus sur le topic anime 2011. Mais je le suis contrairement à d'autres.

N'empêche le héros, j'ai envie de le baffer à chaque fois je le vois, genre un renton de Eureka seven.
On a vaguement parlé de l'anime dans le Wiki 2011. Pour résumer, c'est joli mais l'histoire mets 2-3 épisodes à démarrer. Le style graphique se démarque pas mal de la tendance actuelle.
Je trouve Nessa attachante, mais Clain il a tout pour devenir Renton 2.0

edit: Haha, owned par Zackoo pour le Renton v2
Je le trouve somme toute sympathique, mon avis est peut être faussé du faite que je n'ai point lu la version papier.

Pour Clain, bon c'est sur qu'il na pas la carrure d'un Ginta Toramizu, D'un Monkey D. Luffy, voir aller soyons fou d'un Guts, Je n'ai point eu envie de lui mettre des baffe contrairement au héros de Fate Stay Night. Raah mais laisse Saber ce battre ><.

Pour eureka seven je ne connait que de nom je me suis promit que je regarderait les 4 ou 5 saison de cette série.

Après faut voir si Clain mûri avant le fin. Quoique sur 11 épisode ça risque d'être coton.
ha heu... c'est sympa de faire un sujet mais bon. deja que sur le wiki anime 2011 on en parle presque pas

fin bef, l'episode 3 m'a totalement refroidis. j'aime pas du tout dans le sens ou ca par. je regarde encore par curiosité mais pour le moment, pour moi c'est un fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés