[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
http://www.dailymotion.com/video/xgr5bj_black-eyed-peas-the-time-drum-cover-by-vincent-girault_music
Ouais bon. Tu peux rajouter de la batterie, de la trompette, du hautbois ou des maracas sur une chanson des Black Eyed Peas, ça ne changera pas grand chose. C'est un peu comme mettre du papier journal, quand le chien a fait caca dans la maison : ça recouvre, mais ça ne change pas pour autant ce qu'il y a en-dessous.
non mais là jsuis fâché, la vidéo de darkshine au réveil, c'est space ! Non franchement les gars, j'ai eu la brillante idée de pas cliquer sur les vers dégueulasse, mais j'ai eu le droit a un concert de vomi southparkstyle, une bite moche, comme ça cash au réveil c'est FRANCHEMENT PAS COOL QUOI
Je sais que c'est obvious, mais vu qu'il y a eu deux remarques genre "elle est jaune sa bite" ou "elle est moche sa bite".

Et ton raisonnement est con: c'est un sketch avec logiquement des trucs faux, le vomi, l'acteur qui fait semblent d'être bourré. Cela signifie-t-il que tout est faux? C'est du fake dentifrice qu'il met sur sa brosse à dent?
Bon ok fermez vos gueules maintenant.

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai vu un reportage sur les modification corporelles "Flesh and blood" où les types passent leur temps à montrer leurs bites (dont un qui est tout fier parce qu'elle est aussi large que son poignet -mais moins que celle de Korgana-) quand ils ne se suspendent pas à des arbres à l'aide de crochets plantés dans la peau.
Citation :
Publié par Azatoth
Merci pour l'info quand même

http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/2/14/128790995218892659.jpg
Mec, je pense qu'on a tous compris que j'avais fait un captain obvious. Tu viens donc de faire un captain obvious de captain obvious, chapeau.

Putain, quand un vieux lion pose un genou à terre, il y a toujours une bande de hyènes pour lui sauter à la gorge.
Citation :
Publié par Balal
Mec, je pense qu'on a tous compris que j'avais fait un captain obvious. Tu viens donc de faire un captain obvious de captain obvious, chapeau.

Putain, quand un vieux lion pose un genou à terre, il y a toujours une bande de hyènes pour lui sauter à la gorge.

mdr, ça va les chevilles ? tranquille ? Tu te compare juste au roi de la jungle mec, un peu de respect quand même
Citation :
Publié par Balal
Normalement, c'est pas ici que tu tentes de changer ton fusil d'épaule en parlant de bodmod ?
Citation :
Publié par Homesick Monkey
e-cigarette en test à Liège
Il les a bien mis à l'amende le vieux, il a du se marrer quand il a essayé de l'allumer le soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés