|
Hello les gens
![]() Je pars d'ici 3 trois semaines chez un pote et j'embarque la PS3, sauf que mon pote a pas de TV à part un écran Iiyama 22" avec seulement une prise VGA... j'ai regardé les prix des câbles pour PS3 en vga et ça avoisine les 30 euros (en plus ils font tous Wii aussi ce dont je me fou et ça gonfle le prix du câble), ce qui me fait mal de payer autant pour un câble que j'en aurai peut être qu'une seule fois l'utilité... Je suis tombé sur ce câble via Ebay et le vendeur met dans le titre qu'il sert aussi pour la PS3 et la 360, ce qui me parait étrange vu la tronche du câble mais si ça marche ce câble serai parfait dans mon cas... Bref qu'en pensez vous ? Si ça marche je sais que j'aurai pas le son mais ça c'est pas grave j'ai un câble péritel PS3 je ferai passé le son par là en le branchant sur un caisson/enceintes. Si le câble vous parait bidon, vous avez une idée qui pourrai m'aller ou devrai je me résigner à l'achat d'un cable PS3/Wii VGA à 30 euros ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
brancher une PS3 via moniteur en VGA à moindre coût
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Câble analogique bidon = qual bidon
Le câble est compatible pour les deux, c'est un hdmi to vga. |
![]() |
|
|
Erf j'ai été trop naïf
![]() merci ! |
![]() |
|
|
[Vinx : pas de ça ici]
|
![]() |
|
|
A relire, c'est vrai que c'est bizarre ce câble. My bad.
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Roi / Reine
|
[Vinx : pas de ça ici] |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est listé sur eBay fait l'inverse de ce que demande l'auteur du sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://cgi.ebay.fr/HDMI-TO-VGA-YPBPR...item27b7321b72 |
![]() |
|
|
![]()
Oui, désolé, je n'est pas tenu compte de se détail ...
Mais c'est vrai que l'on trouve quand même se qu'il faut un peu plus loin dans les pages ![]() |
![]() |
|
|
sauf que du coup 50€ c'est plus du moindre cout^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|