Spécialité tireur d'élite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais incarner un genre archer assez souple (qui se suffit à lui-même - sans pet-), que me conseillerez vous ?

J'ai commencé avec tireur d'élite, en second assassin pour le fufu, et en troisième danselame pour l'esquive.
Ca peut etre bien, mais trés monocible, et tu ne pourras pas te permettre d'etre statique ce qui va rendre ton leveling compliqué au vu de la densité des spots en PvE.

C'est ce que je joue "grosso modo", et ce que je jouerais à la release.
Je joue un tireur d'élite / rift / saboteur.

(saboteur pour le piège aoe, rift pour le tp)

Je n'ai effectivement pas de problème en monocible, 2 mobs ca commence a être tendu, 3 c'est ingérable.

Après avec mon build, via le piège, tp, sprint, flèche d'immobilisation, flèche qui repousse, je peux fuir très facilement ce qui fait que je ne meurt quasiment jamais en leveling.

C'est plaisant, dynamique et ca se limite pas a deux touches en gros j'addhère complètement .
Merci je chercher pareil, un peu marre des Pet ><

Je voulais tester Saboteur sa tombe bien

profite de ce sujet mais j'ai vu que Saboteur (en branche principal) etait bien mieux pour le Pve que Tireur d'elite?
Citation :
Publié par Nelphit
Perso je suis actuellement Tireur d'élite/Lame noire/Traqueur de faille, et j'aime bien J'trouve que Tireur/Lame noire vont bien ensemble, le lame noire ayant pas mal de sorts à distance, et de bons sorts CaC + le fufu.
J'avais pensé à ça : http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

Vous en pensez quoi ?
- Sans formation de sniper, tu peux oublier tuer tout ce qui parre/bloque/esquive.
- Master archer est un tres bon support dps, il serait dommage de s'en passer.
- La branche lame noir me semble trop montée. Le tirreur d'elite ne se trouve jamais au cac, pourquoi up autant de skill cac / middlerange ?
- Pas de branche pvp ?

Le tout forme 2 persos différent à jouer, tu ne pourrais pleinement être efficace dans aucun des roles du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés