[S5 - Le gobelin blanc] Journée 3

 
Partager Rechercher
La journée 3 vient d'être lancée, bon match à tous !

http://img11.hostingpics.net/pics/383492BBJ3GobBlanc.jpg


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2900&DayId=3&lang=fr-FR


Rappel des règles :
Vous avez du samedi 05 février au dimanche 13 février pour faire votre match. Pour vous arranger pour faire votre match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement par MP, tout doit être tracé via ce sujet !
Bon, après un unique pronostique réussi, dû à un coach humain déstabilisé par un journaliste vicieux, et un autre coach qui a disparu dans de mystérieuse circonstance, me revoilà pour les pronostiques de la journée 3 !

Les nabs contre Baa Black Sheep :
Bob Boyle est revenu, mais Bob Boyle n'a pas suffi ! Il totalise de nombreux TD, mais les skavens ont réussi à lui faire bouffer son chapeau ! Et face aux nains de Bapt', qui a l'air sur un nuage depuis qu'il a remporté la saison 4, et n'a donc perdu aucun match depuis, les humains peuvent trembler ! Je prédis une victoire nanesque, on tiens là assurément le digne remplaçant du coach Tyra !
Victoire 1 - 0 des nabs !

La Paiste contre Les J'vrés Furieux :
Le coach Estaniy semble avoir fait un malaise, et laisse caracoler les skavens en tête !
Victoire 2 - 0 de l'équipe La Paiste !

Les croqueuses contre La Hache Rouillée :
Amazones contres Khemri, le match semble déséquilibré en terme de puissance physique ! Mais malheureusement, les Khemris sont en manque de réussite sur leurs blocages, et les amazones vont encore une fois joués les savonettes ! Désolé Zha, la victoire ne sera pas encore au rendez vous !
Victoire 3 - 0 des croqueuses, après un match... Glissant !
je souhaite que tu ne te sois pas plante paul , sinon je te transforme en paella

mes dispos:ce soir ce serait parfait , dispo de 20h jusqua 0h00
sinon a partir de lundi jusqu a vendredi :9h00--)11h30 fin de match et
23h---) tard

samedi et dimanche prochain : quand tu veux du moment que tu previens a l avance
Citation :
Publié par gilian
Bapt je suis dispo tout le we après pour la semaine je ne saurais mes dispo que lundi a midi.

Voila ^^
Hello ! 18h15 aujourd'hui ?
Bon bin ça sera au mieux la 3eme place 9 blessés à 3... Je me suis bien approché deux fois à deux cases de la zone de TD mais non^^. Par contre j'ai faillit réussir le holdup au tour 14/15 avec 4 esquives de suite et un blitz mais ça a raté, et comme j'ai pris une grosse mandale je n’ai pas pu réessaier au tour 16.

GG Bapt et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par crulin
je souhaite que tu ne te sois pas plante paul , sinon je te transforme en paella

mes dispos:ce soir ce serait parfait , dispo de 20h jusqua 0h00
sinon a partir de lundi jusqu a vendredi :9h00--)11h30 fin de match et
23h---) tard

samedi et dimanche prochain : quand tu veux du moment que tu previens a l avance
Hello.
Toute la semaine, a partir de 21h jusqu'à tard (enfin pas trop trop)

Pouet-pouet

Et comme dirait mon Blitzeur : Grbrsssrtasssjjlerprffrpfrggompetrne !
Citation :
Publié par zha
Hello.
Toute la semaine, a partir de 21h jusqu'à tard (enfin pas trop trop)

Pouet-pouet

Et comme dirait mon Blitzeur : Grbrsssrtasssjjlerprffrpfrggompetrne !

iop si 23h30 ca te va tu peu proposer n importe quel soir , je fait beaucoup d heure supp en ce moment c galere

si un soir je ne fait pas d heure je pe te laissé un mail mais je ne le sais que vers 19h30 bonzai5900@yahoo.fr
Tu peux abandonner, même pour un match de ligue hein ... A ma connaissance, ça ne fait pas foiré BBManager, et ça arrive de temps en temps qu'un coach arrête les dégats avant la fin normale du match (c'est rare, mais c'est déjà arrivé )
pas tres fair play non plus , zha se cale a moi sur un heure improbable , ce ne serait pas cool que je le lache comme ca

a noté: mon apo a bien bossé , il sauve 1 mort!
Bah, un vrai abandon, ça lui file les deux JDM (plus l'XP gagné durant le match) et double ration d'or, il doit s'y retrouver. Après, c'est vrai que bon, c'mieux de finir ... Et puis souvent, quand on a envie d'abandonner, il est déjà trop tard quoi, la star est déjà morte, et les stars en devenir sont déjà blessées, donc autant continuer pour grapiller le JDM et un peu d'or !
Citation :
Publié par crulin
pas tres fair play non plus , zha se cale a moi sur un heure improbable , ce ne serait pas cool que je le lache comme ca

a noté: mon apo a bien bossé , il sauve 1 mort!
Avec les 9 blessés que m'a fait le gros nains je le sent palpitant notre prochaine rencontre

Gilian
Citation :
Publié par Manael
Oubliez pas de mettre à jour BBManager !

BBManager à jour, mais match pas enregistré sur la bonne journée en fait !
c est fait
Essaye de voir si tu peux supprimer le doublon (cf journée 1) par contre !

Edit : Merci en fait, ça a l'air bon

Edit bis : je valide les matchs ne l'étant pas ce soir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés