Serveur JOL Sangrifeld - Projet collectif

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux!

Moi, Comptesse Kynes je recherche des compagnons afin de bâtir ensemble une citadelle!
Voici comment je vois la chose:

Un village surplombé d'un chateau, le tout protégé par une muraille. A l'extérieur, des champs, des fermes!

Alors, Qui se joint à moi?

Venez jetter un oeil en -450 -1250

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h01. Motif: maj prefixe
Je t'avoue que je m'ennuie de pied ferme. Je me suis installé sur mon terrain, j'ai miné un peu toutes les ressources, fait une maison sous ternaire, un château laid à l'extérieur, un genre de phare à l'esthétique douteuse, etc. Mais je ne sais plus trop quoi faire là.

J'aurais voulu faire un genre de mini ville comme tu dis, mais je pense que ça va être plus sympa si on s'attribue des parcelles et qu'on fait ça à plusieurs, donc je suis partant. Par contre faut réfléchir où faire ça, il nous faut une grande étendue !
@ Naast: oui je sais, mais je préfère un post dédié a ca, pour pas polluer l'autre.

@ Plancton: bonne idée les parcelles. Je voulais jeter un oeil sur la googlemap pour trouver une grande étendue libre mais elle ne marche pas
C'est en cours de régénération la map.
Sinon je veux bien sacrifier mon terrain, je ne sais quoi en faire et l'avantage serait qu'il est déjà relié au métro. L'inconvénient, qu'il faut péter les 2-3 grandes falaise présentes.
Il faut savoir que sur minefield, New Stendel la ville principal est plutôt magnifique, à nous maintenant de faire des villes/villages.

Personnellement je m'occupe de faire une ville arbre.
Avant que des puristes de Minefield me crie au plagiat de leur arbre géant, non je n'ai pas copié sur le votre, je me suis juste inspiré des villes elfs de Darkfall.
N'étant jamais été sur minefield je ne peux copier sur personne!

Avec Sayric on a commencé notre citadelle en -500 - 1250 (il y a un métro en -500 -100, pratique pour rentrer au spawn, mais compliqué pour venir)
J'aimerai amener l'idée de reconstruire Minas Tirith.

Apres quelques recherches, j'ai vu une vidéo de quelqu'un l'ayant créé sous MineCraft Creative où il n'y avait pas trop de contraintes de survie et d'accès aux cubes. Avec un peu (beaucoup) de temps je pense pouvoir carto sur feuille quadrillée strate par strate l'emplacement de chaque cube à poser. La ville rentre dans un cube de 128x128x128.

Le problème qui se pose à moi, c'est que le joueur l'ayant fait a commencer à la strate 5 pour monter jusqu au maximum la strate 128.

A conserver les mêmes proportions, ça nous obligerait à creuser une cuvette sur la map en pente douce donc de prévoir plus un parallélépipède de 150x150x128.

Il y a une autre solution qui serait de tronquer les parties basses de la ville pour ne pas avoir à creuser la crevasse mais alors on aurait qu'un minas tirith rikiki.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je me lancer dans la création des plans ?
En fait, on est plus partit en s'inspirant de minas tirith, mais sans vouloir en faire la copie, cad une ville entourée d'une muraille, un chateau un sommet d'une falaise qui surplombe un lac. Sur la pente douce de la colline, le village avec les commerces et services. le tout en utilisant la topographie du terrain

n'hésite pas a venir voir sur place ce que ca donne et si tu veux te joindre à notre projet, il n'y a aucun soucis!
Je suis également partant !

Le problème pour moi étant la communication. Pour un projet commun comme ça, il faudrai utiliser Team Speak, non ? Pour être sur que tout le monde comprenne ? Enfin. C'est ce que je pense ! Cela favoriserez l'entente, et sûrement cela évitera les bêtises de compréhension ?
Citation :
Publié par Masterkynes
En fait, on est plus partit en s'inspirant de minas tirith, mais sans vouloir en faire la copie, cad une ville entourée d'une muraille, un chateau un sommet d'une falaise qui surplombe un lac. Sur la pente douce de la colline, le village avec les commerces et services. le tout en utilisant la topographie du terrain

n'hésite pas a venir voir sur place ce que ca donne et si tu veux te joindre à notre projet, il n'y a aucun soucis!
En ce moment, je me fais tous les rames de métro pour les cartographier avec coordonnées que je mettrai en forme et auxquelles je rajouterai les sethome présents ds le wiki; peut-être certains se rendront compte plus facilement qu'une ligne passe non loin de chez eux.

Je passerai après vous voir
Citation :
Publié par Eurek4
En ce moment, je me fais tous les rames de métro pour les cartographier avec coordonnées que je mettrai en forme et auxquelles je rajouterai les sethome présents ds le wiki; peut-être certains se rendront compte plus facilement qu'une ligne passe non loin de chez eux.

Je passerai après vous voir
Waou, sacré boulot! C'est vrai que j'ignore complètement par où je dois aller pour faire passer le métro dans mon coin. Sangri a expliqué hier une histoire de 500, mais j'ai un peu oublié ...

Donc d'avance merci beaucoup!
Mouais bof le coup de Minas, le plus sympa ça serait vraiment un truc créé par nous et pas pompé. Je pense qu'on devrait d'abord réfléchir à l'endroit, quelle taille on pourrait faire, dans quelle disposition etc
Juste pour vous dire que le projet avance bien, on est desormais 6 habitants ! Et ya encore plein de boulot ! On a un aubergiste , un cuisto, et un mineur qui creve tout le temps dans la lave :') venez !
Bonjour,

Un projet est en cours de réalisation du nom de code de Gigapel.
Les membres de ce projet sont actuellement :
- Rieaden
- Saphou
- Franklinovitch
- Wombat_man
- Sboune
- Moi-même (Cepheus_Caelum)

http://img25.imageshack.us/i/sanstitrelvq.png/

Le projet étant d’aménager l'archipel, avec des idées telles que :
Restaurants, maisons sur pilotis, serres...
L'archipel devrait donc à terme être un petit village pleins de vie !

Pour l'instant nous ne souhaitons pas de nouveaux membres pour la réalisation du projet. Ceci étant juste le temps qu'il nous faut pour clarifier nos idées et donner forme au tout. Une fois l'archipel prête nous ouvrirons les frontières pour accueillir je l'espère d'heureux compagnons.

En attendant, nous allons délimiter la zone de torches / pancartes.

PS : J'aimerai discuter avec la personne installée en 40 -2200 pour trouver un arrangement.

Cordialement
Citation :
Publié par Cepheus
Bonjour,

Un projet est en cours de réalisation du nom de code de Gigapel.
Les membres de ce projet sont actuellement :
- Rieaden
- Saphou
- Franklinovitch
- Wombat_man
- Sboune
- Moi-même (Cepheus_Caelum)

http://img25.imageshack.us/i/sanstitrelvq.png/

Le projet étant d’aménager l'archipel, avec des idées telles que :
Restaurants, maisons sur pilotis, serres...
L'archipel devrait donc à terme être un petit village pleins de vie !

Pour l'instant nous ne souhaitons pas de nouveaux membres pour la réalisation du projet. Ceci étant juste le temps qu'il nous faut pour clarifier nos idées et donner forme au tout. Une fois l'archipel prête nous ouvrirons les frontières pour accueillir je l'espère d'heureux compagnons.

En attendant, nous allons délimiter la zone de torches / pancartes.

PS : J'aimerai discuter avec la personne installée en 40 -2200 pour trouver un arrangement.

Cordialement
C'est donc moi le gaulois résistant en 40 - 2200, effectivement va falloir en discuter sérieusement.

J'ai fais exprès de me mettre loin de toute civilisation pour garder un coin de paradis vierge
mouarf Spiddy, ta citadelle est pas loin de la notre, on va pouvoir se livrer une guerre sans merci! ( a quand les chevaux montables et contrôlable et les catapultes à Tnt!)

Edit: mm quoique, le tienne est deux fois plus vaste! remarque, ça te fais plus d’endroits à surveiller!
Citation :
Publié par Masterkynes
mouarf Spiddy, ta citadelle est pas loin de la notre, on va pouvoir se livrer une guerre sans merci! ( a quand les chevaux montables et contrôlable et les catapultes à Tnt!)
Les catapultes à TNT tu peux déjà les faire

Quant aux chevaux montés, il y a toujours les cochons ...
J'ai même vu un mod qui doublait leur vitesse de déplacement, et je pense les rendaient contrôlables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés