Aller à la page... |
Serveur JOL Sangrifeld - Projet collectif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y à déjà un sujet pour le serveur de Sangri, hésite pas à l'utiliser et pas faire pleins de posts
![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Jte suis voisine hésite pas à m'appele IG
![]() |
![]() |
|
|
Il y a toujours celui de Jol
![]() |
![]() |
|
|
Sinon j'ai un serveur mumble
Ip: mumble-5.verygames.net Port: 50296 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faudrai un canal Sangrifeld sur le Minecraft du serveur jol. |
![]() |
|
Légende
|
Avec Sayric et Cheatoz on a déjà commencé un truc, venez voir en -450 -1250
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonjour,
Un projet est en cours de réalisation du nom de code de Gigapel. Les membres de ce projet sont actuellement : - Rieaden - Saphou - Franklinovitch - Wombat_man - Sboune - Moi-même (Cepheus_Caelum) http://img25.imageshack.us/i/sanstitrelvq.png/ Le projet étant d’aménager l'archipel, avec des idées telles que : Restaurants, maisons sur pilotis, serres... L'archipel devrait donc à terme être un petit village pleins de vie ! Pour l'instant nous ne souhaitons pas de nouveaux membres pour la réalisation du projet. Ceci étant juste le temps qu'il nous faut pour clarifier nos idées et donner forme au tout. Une fois l'archipel prête nous ouvrirons les frontières pour accueillir je l'espère d'heureux compagnons. En attendant, nous allons délimiter la zone de torches / pancartes. PS : J'aimerai discuter avec la personne installée en 40 -2200 pour trouver un arrangement. Cordialement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fais exprès de me mettre loin de toute civilisation pour garder un coin de paradis vierge ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|