Actualités Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaras
A quand des guides pour black garden, codex , whitefall steppes et Port scion?

Parce que le PvE c'est bien joli mais bon !
C'est une excellente question !
Même si nous ne pouvons pas faire des guides pour tout.
(d'ailleurs d'autres structures en ont peut être fait)

Après il y a moins de choses à expliquer sur le Jardin noir. Hors mis le nombre de points gagnés selon la distance à laquelle se trouve le croc du centre.

Mais pour Port Scion ça pourrait être une idée. A noter également que chaque rencontres en BG peut être différente de la précédente ou de la suivante.

Je vais soumettre l'idée et on verra bien
Citation :
Publié par Ephiz
Sur rift progress je vois Zealots/Burn/Tabouret à 4/5 à Greenscale, vous ne mettez pas à jour sur ce site ou vous avez stop le pve?
sympa ce site !
c'est bon de savoir que les guildes qui sont dans un esprits de compétition pve sont sur des serveurs pvp ...

le tag pvp à plus de prestige. parceque.
Citation :
Publié par Genfyr
sympa ce site !
c'est bon de savoir que les guildes qui sont dans un esprits de compétition pve sont sur des serveurs pvp ...
.

lol je me suis dit la même chose ^^
Bonsoir à tous,

Voici un petit moment que tout était calme.
Donc quelques news du côté d'Origine-online :

Recrutement :
Deux recruteurs pve font leur apparition :
Caledus et Yckumo
Pretresse s'occupant plus particulièrement du recrutement PvP.
N'hésitez pas à les contacter via notre forum pour poser vos questions.

Nous savons tous à présent que même si un serveur est noté "PvP", le PvE tient une grande place. (heureusement ou malheureusement)

Nous recrutons activement des clercs pour le pvp !
Concernant le pve nous sommes ouvert à tout type de classe.
Le lien de recrutement n'a pas changé

-------------

Nous entamons la publication des guides expert T2, voici le premier :
Guide T2 Expert : Précipice Abyssal

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Citation :
Que dire en cette rentrée, si ce n'est que l'aventure Rift s'arrête ici pour nous? La reprise après la période estivale n'aura donc pas lieu. Et si l'on peut regretter quelques erreurs tout au long du parcours, il n'y a aucun regret à ressentir d'avoir fait ce chemin ! Car finalement, l'intensité des évènements vécus dans ce roster ne saurait être oubliée, et en font une aventure unique.
Cette aventure a apporté son lot de bonnes expériences, ce genre d'expériences dont on en ressort grandi, peu importe le résultat. C'est donc un au revoir, qui met fin au terme de ce roster. Un au revoir, car nous nous retrouverons tôt ou tard dans un autre monde que celui de Telara !
A très bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés