Actualités Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sur ce poste vous pourrez suivre l'actualité d'Origine-online concernant sont roster RIFT.
Vous pouvez bien sur poser vos questions à la suite et nous y répondrons au mieux.

Cordialement,
Netoune

----------------------------------

Nouveau carnet de Bord d'Origine Online

Vous vous demandez sûrement ce qu’il s’est passé chez Origine online durant le mois de janvier ?
Grâce à notre carnet de bord mensuel vous serez maintenant informé chaque mois de ce qu’il s’est passé au cours de celui qui vient de se terminer.

http://www.origine-online.com/local/cache-vignettes/L150xH120/261179riftloef47-595c4.jpg

C’est donc sur Rift que notre communauté va étendre son emprise désormais : ce jeu, au vu des premiers retours, offre un contenu exceptionnel par sa qualité et son ampleur ; les innovations qu’il apporte sont rares, et il est certain que ce jeu emprunte à ses aînés beaucoup de bonnes idées, mais il tente de les améliorer systématiquement.

A compter du 24 Février, Origine comptera donc une nouvelle section, sur Rift, serveur Rubicon, côté gardiens. Nous retrouverons sur ce serveur beaucoup de nos anciens ennemis d’Aion, ainsi que certains de nos alliés, côté renégats : les combats seront sanglants.

Afin de préparer cette sortie, les recrutements ont été ouverts, et nous comptons déjà un nombre agréable de candidatures : notre tag se révèle toujours aussi attractif.
De plus, un certain nombre de joueurs qui avaient mis une parenthèse sur leur expérience MMO sont réapparus : beaucoup de vous ont pu voir Leima, Tyrel ou Ipmia fréquenter nos canaux de discussion consacrés à Rift : le retour dans les vertes contrées du PvP sauvage semble les enchanter.

L'intégralité du Carnet de Bord Origine
Bonjour à tous,

Voici la hiérarchie pour notre staff Rift.
Ce post est amené à avoir des modifications.

Vous pouvez tous les contacter via notre forum.
Néanmoins pour les questions d'ordres générales ou si vous ne savez pas vers qui vous tourner, vous pouvez me contacter

A bientôt !

--------------------

Citation :

Responsable pôle mmorpg
Oxandia

Responsable pôle mmorpg (2nd)
Madacik

GM
Graendal

Officiers
Second : Oxandia
Coordinateur journée : Tyrel
Communication externe forums : Netoune
Communication externe in game : Celestin
Recrutement : Pretresse
Raid Leader : Ansea, Falkynn

Sous-officiers
Gestion des relations internes : Sirelva, Tendrebise, Gwelen
Gestion du craft : Ewa, Milla
Préparation grind bas level : Wallmatt

Newser Rift
Arielle
Ce "post" ne devrait-il pas être un edit du post de présentation de guilde déjà existant (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113580) plutôt qu'un nième sujet ? Car a ce tarif là toutes les guildes vont "doublonner" pour augmenter leur visibilité et la section va devenir illisible (en plus de 2x plus de modération, GL)...

Perso si je veux des infos sur OO (j'ai dis SI hein, je sais déjà tout ce qu'il y a a savoir a leur sujet : 70+) ou tartenpion je clique sur leur thread de présentation et je vais sur leur site/forum, je ne cherche pas de nième thread dans le tas des présentations de guildes
C'est vrai que c'est extrêmement redondant pour un intérêt plutôt limité, enfin, voir une soit-disante activité type "nous sommes maintenant 58 dans le roster" puis "nous sommes maintenant 64 dans le roster, de plus, le grand conseil de Tzeentch se réunira tous les lundis", c'est bof.
Citation :
Publié par Lyk
C'est vrai que c'est extrêmement redondant pour un intérêt plutôt limité, enfin, voir une soit-disante activité type "nous sommes maintenant 58 dans le roster" puis "nous sommes maintenant 64 dans le roster, de plus, le grand conseil de Tzeentch se réunira tous les lundis", c'est bof.

Bonsoir,

Vous remarquerez que les deux postes ne sont jamais up en même temps.
Que je ne mets pas deux fois les mêmes informations sur les deux postes différents et que je donne des informations utiles. (pour qui le veux bien)

De plus je ne flood pas de news toutes les dix minutes non plus.

En revanche je comprends que cela n'intéresse pas tout le monde mais je ne pense pas être dans le cas de ce que tu cites.

Bonne soirée
Justement, pourquoi ne pas réunir les deux sujets.
Après tout, dans ton message, tu présente les officiers de la guilde.

Ca ressemble vachement à de la présentation de guilde.
Ce qui m'étonne surtout c'est une présentation du staff rift alors que ce n'est pas visible du tout sur le site/forum origine online. Ne serait-il pas utile de la rajouter pour une meilleure orientation de personnes ne fréquentant pas JoL afin de s'adresser aux bons interlocuteurs?
D'ailleurs Numero est-il toujours responsable du recrutement rift avec Pretresse? (cf post officiers du recrutement)

Pour le reste je partage l'avis d'autres personnes : multiplier les posts par guilde ne fera qu'encombrer le forum et disséminer les informations; la preuve en est avec une présentation du staff rift dans un autre post que celui de la présentation de la guilde.
Leur post de présentation explique ce qu'est et ce qu'a réalisé la guilde par le passé, pour ceux souhaitant se renseigner dessus, par conséquent ce post vas surement tomber dans les abysses quand la release sera là.

Il y aura donc à mon avis celui-ci qui sera up régulièrement pour les personnes connaissant déjà leur guilde et n'ayant pas envie de se retaper les X pages du post de présentation.
Mouarf Origine Online !

Une guilde qui a brillé sur Aion de part sa rigueur, sa modestie vis à vis des structures voisines et son roster de joueur matures et responsables. J'ai l'impression que beaucoup ne le voit pas du même œil que moi mais qu'importe ?

C'est avec civilité que vous avez affronté les pires critiques du monde Online et je suppose qu'il en restera ainsi sur Rift.

C'est avec plaisir que je suivrai votre actualité !

(Bon courage)
123292RiftLogoweb.png

A partir de 18h, jeudi 24 février, soit une heure avant de pouvoir enfin commencer à jouer, nous vous donnons rendez-vous sur Origine Tv, en compagnie de notre équipe.

Quid du programme ?
Tout d’abord une présentation de Rift, le nouveau mmorpg qu’aborde aujourd’hui le roster Origine-online, nous rappelant les races disponibles, les classes, le système de quêtes, plus un point sur le contenu des instances. Nous en profiterons par la suite pour réaliser des interviews, notamment celle d’Oxandia. Nous partagerons enfin avec vous des vidéos exclusives, des explications techniques sur le gameplay si particulier de ce jeu, ainsi que d’autres surprises !

Donc plutôt que d’attendre seuls de pouvoir vous connecter, venez profiter de notre compagnie !

Sur notre forum Rift vous pouvez des à présent retrouver notre Édition Spéciale.

L'édition spéciale a pour but, de raconter la vie d'un HardCore Gamer chez Origine online pendant la pré-release de Rift.
Évidemment ce n'est pas générale pour tout les gros joueurs. Ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autre.

Vous aurez chaque jours un petit morceau de news et bien sûr la news finale avec une interview d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une excellente soirée à tous !
Bonjour,

Voici le programme de la soirée de ce soir pour le pré lancement de Rift :

Programme

Début
18h00 / 18h05 : Présentation de la soirée par Jessaipa
18h05 / 18h10 : Invité surprise ?
18h10 / 18h20 : Interview de Mondes Persistants
18h20 / 18h30 : Interview du Gm de Millenium
18h30 / 18h45 : Interview des joueurs Origines pour avoir différents points de vue 1) Officier 2) Membre 3) Apply
18h45 / 19h00 : Interview d'Oxandia Responsable du pôle MMORPG
19h00 / ?? : Vidéos Exclusives

J'espère tous vous retrouver sur OrigineTv à partir de 18h !

A ce soir !
Citation :
Publié par Netoune
19h00 / ?? : Vidéos Exlusives
On va pouvoir s'occuper pendant les files d'attente et ça c'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère que vous nous préparez du lourd, du très lourd !
J'adore ce genre d'initiatives. Ca me fait penser à tout ce qu'avaient fait les Xeo-Frenezy au lancement d'Aion ! Beaucoup de travail pour un résultat probant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés