|
Bonjour à tous,
Sur ce poste vous pourrez suivre l'actualité d'Origine-online concernant sont roster RIFT. Vous pouvez bien sur poser vos questions à la suite et nous y répondrons au mieux. Cordialement, Netoune ---------------------------------- Nouveau carnet de Bord d'Origine Online Vous vous demandez sûrement ce qu’il s’est passé chez Origine online durant le mois de janvier ? Grâce à notre carnet de bord mensuel vous serez maintenant informé chaque mois de ce qu’il s’est passé au cours de celui qui vient de se terminer. ![]() C’est donc sur Rift que notre communauté va étendre son emprise désormais : ce jeu, au vu des premiers retours, offre un contenu exceptionnel par sa qualité et son ampleur ; les innovations qu’il apporte sont rares, et il est certain que ce jeu emprunte à ses aînés beaucoup de bonnes idées, mais il tente de les améliorer systématiquement. A compter du 24 Février, Origine comptera donc une nouvelle section, sur Rift, serveur Rubicon, côté gardiens. Nous retrouverons sur ce serveur beaucoup de nos anciens ennemis d’Aion, ainsi que certains de nos alliés, côté renégats : les combats seront sanglants. Afin de préparer cette sortie, les recrutements ont été ouverts, et nous comptons déjà un nombre agréable de candidatures : notre tag se révèle toujours aussi attractif. De plus, un certain nombre de joueurs qui avaient mis une parenthèse sur leur expérience MMO sont réapparus : beaucoup de vous ont pu voir Leima, Tyrel ou Ipmia fréquenter nos canaux de discussion consacrés à Rift : le retour dans les vertes contrées du PvP sauvage semble les enchanter. L'intégralité du Carnet de Bord Origine |
![]() |
|
Aller à la page... |
Actualités Origine-online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Eolan : non ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci d'éviter les provocations sur ce fil. Possibilité est donnée d'ouvrir un sujet d'actualité pour n'importe quelle guilde. Grand bien leur en fasse.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Voici la hiérarchie pour notre staff Rift. Ce post est amené à avoir des modifications. Vous pouvez tous les contacter via notre forum. Néanmoins pour les questions d'ordres générales ou si vous ne savez pas vers qui vous tourner, vous pouvez me contacter ![]() A bientôt ! -------------------- Citation :
|
[Modéré par Ekis2 : Nop. Ces sujets servent justement à se présenter.] |
![]() |
|
|
![]()
Ce "post" ne devrait-il pas être un edit du post de présentation de guilde déjà existant (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113580) plutôt qu'un nième sujet ? Car a ce tarif là toutes les guildes vont "doublonner" pour augmenter leur visibilité et la section va devenir illisible (en plus de 2x plus de modération, GL)...
Perso si je veux des infos sur OO (j'ai dis SI hein, je sais déjà tout ce qu'il y a a savoir a leur sujet : 70+) ou tartenpion je clique sur leur thread de présentation et je vais sur leur site/forum, je ne cherche pas de nième thread dans le tas des présentations de guildes ![]() |
![]() |
|
|
Justement, pourquoi ne pas réunir les deux sujets.
Après tout, dans ton message, tu présente les officiers de la guilde. Ca ressemble vachement à de la présentation de guilde. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les OO c'est les meilleurs
![]() |
![]() |
|
|
![]() A partir de 18h, jeudi 24 février, soit une heure avant de pouvoir enfin commencer à jouer, nous vous donnons rendez-vous sur Origine Tv, en compagnie de notre équipe. Quid du programme ? Tout d’abord une présentation de Rift, le nouveau mmorpg qu’aborde aujourd’hui le roster Origine-online, nous rappelant les races disponibles, les classes, le système de quêtes, plus un point sur le contenu des instances. Nous en profiterons par la suite pour réaliser des interviews, notamment celle d’Oxandia. Nous partagerons enfin avec vous des vidéos exclusives, des explications techniques sur le gameplay si particulier de ce jeu, ainsi que d’autres surprises ! Donc plutôt que d’attendre seuls de pouvoir vous connecter, venez profiter de notre compagnie !
Bonsoir à tous !
Sur notre forum Rift vous pouvez des à présent retrouver notre Édition Spéciale. L'édition spéciale a pour but, de raconter la vie d'un HardCore Gamer chez Origine online pendant la pré-release de Rift. Évidemment ce n'est pas générale pour tout les gros joueurs. Ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autre. Vous aurez chaque jours un petit morceau de news et bien sûr la news finale avec une interview d'ici quelques jours. Je vous souhaite une excellente soirée à tous ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Voici le programme de la soirée de ce soir pour le pré lancement de Rift : Programme Début 18h00 / 18h05 : Présentation de la soirée par Jessaipa 18h05 / 18h10 : Invité surprise ? 18h10 / 18h20 : Interview de Mondes Persistants 18h20 / 18h30 : Interview du Gm de Millenium 18h30 / 18h45 : Interview des joueurs Origines pour avoir différents points de vue 1) Officier 2) Membre 3) Apply 18h45 / 19h00 : Interview d'Oxandia Responsable du pôle MMORPG 19h00 / ?? : Vidéos Exclusives J'espère tous vous retrouver sur OrigineTv à partir de 18h ! A ce soir ! |
![]() |
|
|
Chouette j'ai vraiment hâte de voir ca !
Aura t'on droit à une interview bonus de Mouammar Kadhafi ? ps : pour ta vanne phélia ![]() |
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Anthodev : Taunt]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore ce genre d'initiatives. Ca me fait penser à tout ce qu'avaient fait les Xeo-Frenezy au lancement d'Aion ! Beaucoup de travail pour un résultat probant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
J espère que le bus de 18h20 sera a l heure !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|